Horoscope Belline : Révélation et sa signification en tirage de cartes (carte 12)

Révélation de l’Horoscope Belline est la carte qui vient vous ouvrir les yeux en tarologie. Secret révélé ou nouvel horizon qui vous fait revoir vos priorités ? Pour le médium la carte 12 a véritablement un double sens qu’il convient de préciser. Découvrez ce que vient prédire la carte Révélation dans votre tirage du tarot et apprenez à la faire parler grâce aux associations de cartes.

Horoscope Belline Révélation
Secret ébruité ou nouvelle perspective, que vient prédire la carte Révélation de l'Horoscope Belline en consultation de voyance ?

Dans l’Horoscope Belline Révalation est la carte numéro 12. Dans le prolongement de la carte Départ qui vous voit partir ailleurs, la carte Révélation compte bien elle aussi vous faire découvrir quelque chose. Secret ébruité et ou simple découverte qui vous intrigue, quel est l’avis du tarologue sur cette lame ?

La carte Révélation de l’Horoscope Belline est véritablement à double sens. Des indiscrétions en passant par la nouveauté, sa présence dans le tirage du tarot peut sembler imprécise. Elle n’en reste pas moins une piste intéressante que les cartomanciennes vont s’empresser d’étudier.

Pour cela elle peuvent compter sur leur don de voyance et leur intuition mais pas seulement. Les rencontres de cartes qui se produisent dans chaque tirage divinatoire est l’occasion de préciser la signification d’une cartes, Révélation n’y fait pas exception. D’ailleurs il suffit de prendre la carte Révélation à l’envers pour décoder une partie du message. Renversée, la carte 12 semble nous dire que quelque chose est caché. Serait-ce volontaire ?

Il faut encore le déterminer mais pour les médiums, ce n’est pas systématique synonyme de secret. Après tout, il peut également s’agir d’une vocation qui est en vous ou d’une relation prête à se concrétiser…

Révélation de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes avec Révélation de l’Horoscope Belline en disent plus sur ce que vous allez être amené à découvrir dans le futur.

Le double sens inhérent à la carte est alors précisé à chaque fois que la lame rencontre une autre carte de ce tarot divinatoire. Voici quelques exemples d’interprétations possibles pour vos prédictions…

Destinée (3) : Avec la carte du destin, la révélation indique au médium que vous allez vous découvrir une vocation qui va remettre en cause votre avenir.

Récompenses (6) : Ici la voyante vous dira que le simple fait de vous mettre en quête de nouveauté ou de vous penchez sur ce que vous laissez habituellement de côté pourrait rapporter gros. Qui ne tente rien… !

Le Diable (14) : Pour les cartomanciennes, les mauvaises intentions de ce personnage sont manifestes. Quelqu’un s’intéresse d’un peu trop près à votre intimité. La prudence est requise pour protéger votre jardin secret.

Message (23) : Ici les oracles semblent nous dire qu’un document est en mesure de vous révéler des informations fort intéressantes. Si vous ne voyez pas de courrier arriver, faites peut-être du tri dans vos papiers, Qui sait…

Cupidon (27) : Ici les tarots viennent vous révéler qu’une personne de votre entourage éprouve des sentiments à votre égard. Et si vous donniez une chance à cette histoire sentimentale d’exister ?

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Bien-Être, la carte qui vous promet de la détente et du bon temps.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

vingt − 11 =