Dans votre tirage de cartes, le 4 de Bâtons du Tarot de Marseille fait prédire au voyant des rentrées d'argent.

Tarot de Marseille : 4 de Bâtons et son interprétation pour votre avenir

Le 4 de Bâtons du Tarot de Marseille s’invite dans votre tirage du tarot pour vous promettre la richesse. Avec cet arcane mineur qui sort du tarot divinatoire, le médium sait que le moment de récolter les bénéfices est venu. Découvrez les significations à retenir quand le quatre de bâtons fait partie des cartes qui prédisent votre avenir.

Dans le tarot de Marseille le 4 de Bâtons est un arcane majeur qui vous promet des rentrées d’argent. À la suite du 3 de Bâtons qui a permis votre expansion, quoi de plus normal que de récolter les bénéfices de vos entreprises ?

Avec le 4 de Bâton du tarot de Marseille, le tarologue entrevoit l’enrichissement de celui ou celle qui consulte les tarots. C’est la conséquence logique des multiples actions qui ont été initiées jadis et portent enfin leurs fruits.

Et puisque nous sommes en présence d’une lame de Bâtons du Tarot de Marseille, ce sont bien sûr les domaines matériel, de l’argent et du travail qui vont être favorisés.

Reste à préciser vos prédictions et pour cela, l’ensemble des cartes du tirage du tarot doivent parler de concert aux cartomanciennes. Qu’ont-elles à révéler sur cette évolution qui vous vaut un nouveau statut ?

Un changement qui apporte la richesse

C’est quand il recouvre les arcanes majeurs du tarot divinatoire que le 4 de Bâtons se prêtent à la confidence. S’il est associé à l’Empereur la capacité à mettre en œuvre les grands projets de cette tête couronnée est renforcée. Pour le médium, c’est annonciateur d’une réussite éclatante.

Quand le domaine évoqué est précisément le travail, la voyante pense bien sûr à un projet mené à bien et qui vous vaut une prime. Mais ce peut être aussi la promotion de laquelle découle une belle augmentation de salaire.

L’aspect financier étant ce qui prédomine avec le 4 de Bâtons, les questions d’ordre sentimentale sont alors à considérer sous cet angle. Une rencontre peut ainsi contribuer à l’amélioration de votre niveau de vie, notamment dans le cadre d’une union ou d’un mariage.

Plus rare, quand la carte est associée à la Roue de Fortune ou au Soleil du tarot de Marseille, les gains financiers que le 4 de bâtons engendre deviennent alors colossaux. Dans certains cas, il est question d’un profit qui n’a même pas pour origine la volonté du consultant.

Quand par exemple le tarologue constate que ce 4 de Bâtons est associé à la Maison Dieu, le voyant en vient à envisager un gain aussi inattendu qu’instantané. Cette tour foudroyée n’annonce alors pas de malheur mais plutôt un héritage ou le gros lot qu’on décroche à un jeu d’argent.

Bien sûr, tout n’est pas aussi favorable dans une consultation de voyance, notamment avec le 4 de Bâtons renversé. Pour la cartomancienne qui tient compte des cartes à l’envers dans le tirage du tarot, l’interprétation de la lame devient alors négative.

La voyante prédit dans ce cas que les investissements qui ont été entrepris ne donnent pas de résultat et ce, dans le moins pire des cas. Si cette lame en venait à rencontrer des arcanes majeurs équivoques comme le Bateleur du Tarot de Marseille, ce serait l’annonce que le projet évoqué vous coûte bien plus qu’il ne rapporte.

Avec le Pendu que le 4 de bâtons recouvre, vos poches s’en trouvent vidées du fait de sa position naturellement renversée. Quant au Mat défroqué, sans doute fut-il un temps où son comportement à déparé, comme le Diable. N’ayant su se modérer, le voici contraint de vagabonder. Seul le 4 de Bâton droit saurait l’aider à rebondir.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le 5 de Bâton du tarot de Marseille, la carte qui exige toujours plus d’efforts pour parvenir à votre but.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.