Tarot de Marseille : 4 de Bâtons et son interprétation pour votre avenir

Le 4 de Bâtons du Tarot de Marseille s’invite dans votre tirage du tarot pour vous promettre la richesse. Avec cet arcane mineur qui sort du tarot divinatoire, le médium sait que le moment de récolter les bénéfices est venu. Découvrez les significations à retenir quand le quatre de bâtons fait partie des cartes qui prédisent votre avenir.

Tarot de Marseille 4 de batons
Dans votre tirage de cartes, le 4 de Bâtons du Tarot de Marseille fait prédire au voyant des rentrées d'argent.

Dans le tarot de Marseille le 4 de Bâtons est un arcane majeur qui vous promet des rentrées d’argent. À la suite du 3 de Bâtons qui a permis votre expansion, quoi de plus normal que de récolter les bénéfices de vos entreprises ?

Avec le 4 de Bâton du tarot de Marseille, le tarologue entrevoit ainsi l’enrichissement qui est la conséquence des multiples actions que vous avez mis en place. Et puisque nous sommes en présence des lames de Bâtons du Tarot de Marseille, c’est bien sûr le domaine matériel et celui du travail qui vont être favorisés ici.

Ainsi en compagnie de l’Empereur qui est déjà doué de cette capacité à mettre en oeuvre les grands projets, le 4 de Bâtons du Tarot de Marseille est annonciateur d’une réussite éclatante. Au travail, la voyante pense bien sûr à un projet mené à bien et qui vous vaut une prime. Mais ce peut être aussi la promotion de laquelle découle une belle augmentation de salaire.

L’aspect financier étant ce qui prédomine avec le 4 de Bâtons, les questions d’ordre sentimentale seront alors à considérer sous cet angle. Une rencontre peut alors contribuer à l’amélioration de votre niveau de vie, notamment dans le cadre d’une union ou d’un mariage. Plus rare, quand la carte est associée à la Roue de Fortune ou au Soleil du tarot de Marseille, les gains financiers que le 4 de batons engendre deviennent alors colossaux.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
La Roue de Fortune du tarot de Marseille en associations de cartes
Tarot de Marseille : apprenez à prédire votre avenir avec les tarots
Tarot de Marseille : 4 d’Épée et sa signification dans les tarots

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.