Horoscope Belline : Bien-être et son interprétation en voyance (carte 13)

Bien-être de l’Horoscope Belline est la carte de la détente et des festivités. Dans ce tarot divinatoire la carte 13 est donc une bonne prédiction pour le médium. Que va-t-il vous annoncer d’heureux ? Attention tout de même à ce que la carte Bien-être ne sorte pas renversée dans votre tirage du tarot. Découvrez les significations possibles quand bien être se fait l’écho de votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Bien-être porte le numéro 13 et n’a pas vocation à porter malheur ! Elle succède à Révélation dans ce jeu de cartomancie pour annoncer les festivités. Il y a comme une invitation dans l’air. Le voyant vous dira alors que c’est l’occasion de prendre du bon temps !

La carte Bien-être de l’Horoscope Belline annonce par exemple les invitions au restaurant et les repas entre amis autour d’une bonne table. Finalement, son chiffre 13 n’est peut être pas là par hasard. Espérons tout de même que ce ne soit pas votre dernier repas comme celui du Christ et ses 12 convives !

Il n’y a vraiment aucune inquiétude à avoir pour le voyant tant que la carte est bien entouré dans votre tirage. Avec Bien être de l’Horoscope Belline comme avec chaque carte du jeu, ce sont les associations de cartes qui vont donner la températures du climat.

Après tout, prédire une soirée qui tourne mal fait aussi partie des possibilité pour la cartomancienne. Imaginons que dans votre tirage de l’Horoscope Belline Bien Être sorte à l’envers, la contrariété devient alors évidente.

Est-ce une dispute ? Est-ce un repas qui vous reste sur l’estomac ? Tout est envisageable pour les tarots. Et pourquoi pas d’ailleurs une invitation où vous feriez une rencontre captivante ?

Bien-être de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Si la signification de la carte Bien être de l’Horoscope est à présent clair, il reste à l’interpréter selon les rencontres qu’elle va faire dans votre tirage divinatoire.

Comme le tarologue, chaque carte qui va se trouver à son contact va alors vous suggérer une prédiction particulière. Voici quelques exemples pour vous guidez dans une consultation de voyance…

Le Diable (14) : Avec le malin dans votre tirage, une personne désagréable ou qui vous fera mauvaise impression semble être convié au festivité. Il y a fort à parier que les tarots vous le signalent dans le but que vous en restiez éloigné…

Prospérité (20) : Allez-vous devenir riche grâce à cette fête à laquelle vous êtes convié ? Les discussions pourraient en effet tourner autour du travail et des affaires. La voyante devrait a minima vous annoncer des échanges enrichissants.

La Pie (22) : L’association Bien-être avec la Pie vous met en garde à propos de vos affaires. Le tirage de cartes semble ici vous prévenir que vous pourriez égarer quelque chose de précieux ou vous le faire voler.

– Passions (32) : Et si c’était un coup de foudre que vous réservait le repas auquel vous êtes invité ? Ce serait sérieux en présence de Cupidon mais avec la carte des Passions, les cartomanciennes évoqueront plutôt une attirance ou un pulsion.

– Dangers (37) : S’il y a danger dans une soirée, vous feriez bien d’être attentif à ce que vous mangez. Un aliment ou une boisson pourrait par exemple vous causer du tort, prudence !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Diable, la carte des forces maléfiques qui sème souvent un vent de panique.

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.