Horoscope Belline : Bien-être et son interprétation en voyance (carte 13)

Bien-être de l’Horoscope Belline est la carte de la détente et des festivités. Dans ce tarot divinatoire la carte 13 est donc une bonne prédiction pour le médium. Que va-t-il vous annoncer d’heureux ? Attention tout de même à ce que la carte Bien-être ne sorte pas renversée dans votre tirage du tarot. Découvrez les significations possibles quand bien être se fait l’écho de votre avenir.

Bien être Horoscope Belline carte 13
Avec Bien Être de l'Horoscope Belline le voyant vient vous annoncer des festivités. Tout va-t-il bien se passer ?

Dans l’Horoscope Belline Bien-être porte le numéro 13 et n’a pas vocation à porter malheur ! Elle succède à Révélation dans votre jeu de cartomancie pour annoncer les festivités. Il y a comme une invitation dans l’air. Le voyant vous dira alors que c’est l’occasion de prendre du bon temps !

En tarologie, la carte Bien-être de l’Horoscope Belline annonce par exemple les invitions au restaurant et les repas entre amis autour d’une bonne table. Finalement, son chiffre 13 n’est peut être pas là par hasard. Espérons tout de même que ce ne soit pas votre dernier repas comme celui du Christ et ses 12 convives !

Il n’y a vraiment aucune inquiétude à avoir pour le voyant tant que la carte est bien entourée dans votre tirage divinatoire. Avec Bien être de l’Horoscope Belline comme avec chaque carte du jeu, ce sont les associations de cartes qui vont donner la température du climat. Après tout, prédire une soirée qui tourne mal fait aussi partie des possibilité pour le tarologue.

Imaginons que dans votre tirage de l’Horoscope Belline Bien Être sorte renversée, la contrariété devient alors évidente. Est-ce une dispute ? Est-ce un repas qui vous reste sur l’estomac ? Tout est envisageable pour les tarots. Et pourquoi pas aussi une invitation où vous feriez une rencontre captivante ?

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : le jeu divinatoire qui s’inspire de l’Oracle du Mage Edmond
Horoscope Belline : la Pensée de l’Homme et sa signification en divination (carte 1)
Horoscope Belline : Passions et sa signification en tirage divinatoire (carte 32)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.