Avec le 5 de batons dans votre tirage, le voyant vous dira qu'il faudra encore fournir des efforts.

Tarot de Marseille : 5 de Bâtons et sa signification en voyance

Le 5 de Bâtons du Tarot de Marseille est une carte qui exige des efforts. Vous pensiez toucher au but ? Le voyant vous dit ici que cela ne suffit pas. À l’envers, cet arcane mineur devient même problématique car source de conflit. Découvrez comment interpréter le cinq de bâtons quand la lame sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir.

Dans le tarot de Marseille le 5 de Bâtons est une carte d’exigence. Après le 4 de Bâtons qui est favorable aux rentrées d’argent, le chiffre cinq associé à la famille de Bâtons du Tarot de Marseille diffère en quelque sorte votre triomphe.

Le tarologue va-t-il remettre en cause votre réussite ? Pas d’inquiétude à avoir avec le 5 de Bâton du tarot de Marseille, le succès reste à portée de main pour le consultant.

D’ailleurs cette carte reconnait un général les efforts consentis, il n’y a alors rien d’étonnant à espérer reconnaissance et gloire. Mais la destinée n’est pas toujours ce long fleuve tranquille que l’on espère, il faut s’accommoder de certaines complications imprévus.

C’est précisément ce que les oracles sont venus vous dire avec ce 5 de Bâtons : pour atteindre la marche suivante, il va vous falloir redoubler d’efforts. Mais avez-vous encore la force de lutter d’après les tarots ?

Le succès retardé

Cette condition sine qua non pour toucher à votre but est cependant à atténuer en présence du Pape du Tarot de Marseille. Au contact du 5 de Bâtons, l’arcane majeur du successeur de Pierre est en effet très favorable au travail, au finance et même au domaine sentimental.

Pour un célibataire par exemple, le médium prédit que c’est une affaire de temps : la bonne rencontre finira par se produire. Quant à ceux qui sont déjà en couple, il n’y a pas lieu de s’inquiéter si le cinq de Bâtons est associé au Monde du Tarot de Marseille. Ce que l’on a construit résiste aux épreuves de la vie.

En dehors de ces deux arcanes majeurs très favorables à la destinée du consultant, le 5 de Bâtons vient différer le succès des cartes positives comme la Force ou le Jugement. Avec une lame énigmatique comme la Papesse, le voyant prédit qu’un casse-tête inattendu est à résoudre. Sans cela, impossible d’atteindre l’objectif que l’on s’est fixé.

Si par contre la Justice du tarot de Marseille en vient à être associée avec le 5 de Bâtons, ce qui semblait évident ne l’est alors plus autant. Sentimentalement parlant, c’est avec cette association que les unions sont le plus à même d’être remise en question. La prédiction du voyant s’en ressent forcément.

De même, certains tarots confèrent la possibilité de tirer un 5 de bâtons renversé. Les prédictions du tarologue n’en sont pas meilleures. À l’envers, cette lame se fait l’écho des conflits qui bloquent votre avancement.

Quel que soit l’arcane majeur auquel ce cinq de bâton renversé est confronté, il ne fait pas les affaires du consultant. Avec l’Amoureux du Tarot de Marseille par exemple, la cartomancienne dira que l’aboutissement est remis à plus tard à cause d’un choix qui n’a pas été judicieux.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le 6 de Bâton du tarot de Marseille, la carte qui annonce les pertes et exige des efforts qui ne paient pas.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.