Horoscope Belline : Diable et sa signification en tarologie (carte 14)

La carte du Diable de l’Horoscope Belline incarne le mal dans votre tirage de cartes. En sa présence, le médium sait que quelque chose de mauvais se trame dans votre entourage. Pour limiter ses prédictions négatives, la carte 14 doit être très bien entourée, dans le cas contraire, la lame vient prédire une triste destinée en tarologie. Découvrez les interprétations à envisager pour votre avenir avec le Diable…

Horoscope Belline - Le diable (14)
Un danger menace votre avenir avec le Diable de l'Horoscope Belline. Le voyant va-t-il prédire que ce malheur sera évité ?

Dans l’Horoscope Belline le Diable arrive en position 14, juste après la carte du Bien-être. Ici vous l’avez compris, il n’est plus question de passer du bon temps ni même d’être une situation confortable. Avec cette carte diabolique dans votre tirage du tarot, le médium va forcément vous mettre en garde car la carte Diable de l’Horoscope Belline incarne le mal sous toutes ses coutures.

Celui que vos ennemis mettent en œuvre pour vous nuire bien sûr mais également le mauvais sort qui est prêt à s’abattre sur vous. Grâce à la cartomancienne qui voit venir ces événements à l’avance, peut-être pourrait vous en réchapper ? C’est là tout l’intérêt de la consultation de voyance : une fois les embuches qui vous attendent révélées, ces prédictions sont plus faciles à contourner.

Pour faire en sorte que cette lame maléfique ne soit rien de plus qu’une alerte pour le consultant, le voyant va devoir lui donner des éléments concrets. Qu’est-ce qui justifie cette mise en garde dans votre tirage du tarot ? Dans le tirage de l’Horoscope Belline l’intuition du tarologue est secondé par les associations de cartes. Ces rencontres permettent de faire des prédictions précises sur votre avenir.

Le Diable de l’Horoscope Belline n’a d’ailleurs pas toujours besoin d’être accompagné pour révéler ses intentions en tarologie. C’est par exemple le cas lorsque la carte sort directement renversée. Quand il sort à l’envers des tarots, vous pouvez pousser un ouf de soulagement puisque le Diable échoue alors à produire ses effets néfastes.

Le Diable de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Si les rencontres de cartes sont parfois malheureuses, il est à noté que le tarologue est en mesure d’annoncer que le mal est contenu quand la carte du Diable est bien encadrée dans le tirage.

Le voyant va alors au delà de la simple association de cartes avec la prédiction que le mal est neutralisé. Voici les cartes qui parviennent  à venir à Bout du Diable de l’Horoscope Belline…

Élévation (5) : ici la voyante devine que vous allez continuer votre route sans que la prédiction néfaste ne vous atteigne.

Lumière (19) : protégé par la lumière divine, les mauvaises intentions de la carte 14 deviennent inopérante, pour le médium c’est le signe que vous êtes épargné.

La Carte Bleue : parce qu’il s’agit d’une carte chance, dans votre tirage du tarot la carte bleue tient à distance les forces du mal.

Félicité (45) : pour le tarologue il s’agit d’une carte puissante qui assure votre sécurité. Votre destinée est entre de bonnes mains malgré la présence du Diable.

Protection (48) : les forces maléfiques n’ont pas de prise sur votre avenir lorsque la carte protection sort également de votre tarot divinatoire. Cette fois-ci encore la voyante vous dira que vous n’êtes pas impacté.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Foyer, la carte qui représente la maison et de la famille dans ce jeu de cartomancie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

treize + 10 =