La carte du Diable de l’Horoscope Belline incarne le mal dans votre tirage de cartes. En sa présence, le médium sait que quelque chose de mauvais se trame dans votre entourage. Pour limiter ses prédictions négatives, la carte 14 doit être très bien entourée, dans le cas contraire, la lame vient prédire une triste destinée en tarologie. Découvrez les interprétations à envisager pour votre avenir avec le Diable…
Dans l’Horoscope Belline le Diable arrive en position 14, juste après la carte du Bien-être. Ici vous l’avez compris, il n’est plus question de passer du bon temps ni même d’être une situation confortable. Avec cette carte diabolique dans votre tirage du tarot, le médium va forcément vous mettre en garde car la carte Diable de l’Horoscope Belline incarne le mal sous toutes ses coutures.
Celui que vos ennemis mettent en œuvre pour vous nuire bien sûr mais également le mauvais sort qui est prêt à s’abattre sur vous. Grâce à la cartomancienne qui voit venir ces événements à l’avance, peut-être pourrait vous en réchapper ? C’est là tout l’intérêt de la consultation de voyance : une fois les embuches qui vous attendent révélées, ces prédictions sont plus faciles à contourner.
Pour faire en sorte que cette lame maléfique ne soit rien de plus qu’une alerte pour le consultant, le voyant va devoir lui donner des éléments concrets. Qu’est-ce qui justifie cette mise en garde dans votre tirage du tarot ? Dans le tirage de l’Horoscope Belline l’intuition du tarologue est secondé par les associations de cartes. Ces rencontres permettent de faire des prédictions précises sur votre avenir.
Le Diable de l’Horoscope Belline n’a d’ailleurs pas toujours besoin d’être accompagné pour révéler ses intentions en tarologie. C’est par exemple le cas lorsque la carte sort directement renversée. Quand il sort à l’envers des tarots, vous pouvez pousser un ouf de soulagement puisque le Diable échoue alors à produire ses effets néfastes.
Le saviez-vous : Derrière la carte du Diable de l’Horoscope Belline se cache en fait la Trahison de l’Oracle Belline. Dans les deux cas, la prédiction du médium n’augure rien de bon pour votre avenir.
Le Diable de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes
Si les rencontres de cartes sont parfois malheureuses, elle permettent aussi au tarologue d’annoncer parfois que le mal est contenu. Il suffit pour cela que la carte du Diable soit bien entourée dans votre tirage du tarot.
L’association de carte qui se produit alors permet au voyant de tempérer ses annonces comme de les tenir.
Voici ce que vous devenez retenir du malin lorsque l’une des 52 autres lames du jeu l’accompagne :
– Le Diable + Pensée de l’Homme (1) : Pour la voyante ce sont l’expression des mauvaises pensées d’un homme. Lorsqu’il s’agit du consultant lui-même, la raison va reprendre le dessus.
– Le Diable + Pensée de la Femme (2) : La parole d’une femme ne sera pas tenue. Si c’est la consultante elle même, elle a tout intérêt à se rétracter d’un engagement qu’elle a pris.
Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Foyer, la carte qui représente la maison et de la famille dans ce jeu de cartomancie.