Tarot Persan Indira : Cavalier de Carreau Faucille et son interprétation en tarologie

Acheter le tarot Persan Indira

Le Cavalier de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira est un homme dynamique et ambitieux. Sa présence dans votre tirage du tarot fait dire au voyant que le domaine professionnel tient un rôle clé. Découvrez en quoi le Cavalier de Carreau Faucille est un tout pour votre avenir quand il s’invite dans votre tirage de cartes.

Tarot Persan Indira Cavalier Carreau Faucille
En voyance, le Cavalier de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira évoque le travail mais aussi les voyages et l'étranger.

Dans le Tarot Persan Indira le Cavalier de Carreau Faucille est une personnage doué pour les affaires. Après le Cavalier de Trèfle Écu qui vous offre son aide financière, ici c’est un coup de pouce à vos projets professionnels que ce personnage est en mesure de donné. Que va percevoir le voyant à son sujet ?

Le Cavalier de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira est en général un personnage de l’entourage proche du consultant, quand il ne l’incarne pas lui même si c’est un monsieur qui consulte les tarots.

Parce qu’il est doué pour mettre en place des projets et les faire aboutir, la voyante voit en lui un collègue de travail ou un proche qui travaille dans le commerce. Si vous pratiquez le tirage Indira à 7 cartes, les associations de cartes vont vous aider à comprendre la raison de sa sortie dans votre tirage divinatoire.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 10 de Carreau Faucille et sa signification en voyance
Tarot Persan Indira : Cavalier de Pique Cimeterre et sa signification en divination
Tarot Persan Indira et le tirage en croix : la consultation facile des tarots

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.