Horoscope Belline : le Foyer et son interprétation en tirage des tarots (carte 15)

La carte du Foyer de l’Horoscope Belline représente l’habitation. Résidence principale ou secondaire, le médium devine ici qu’il se passe quelque chose dans votre maison. Pour savoir ce que vient prédire la carte 15, il faut s’en remettre aux associations de cartes. Découvrez les significations possibles lorsque le Foyer sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir…

Dans l’Horoscope Belline le Foyer porte le numéro 15 et succède à la carte problématique du Diable. Carte neutre en tarologie, elle se contente d’indiquer au médium que quelque chose qui concerne le lieu d’habitation va se passer. La consultation de voyance doit donc permettre d’en savoir plus sur le sujet.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Avec le Foyer de l’Horoscope Belline il est aussi bien question de votre habitation principale que de votre maison de campagne. Par extension, il peut être question d’un projet immobilier, de la vente d’une maison familiale ou encore d’un bien transmis par héritage.

Comme toujours avec votre jeu de l’Horoscope Belline, ce sont les associations de cartes qui vont permettre au tarologue de déterminer un contexte. Aidé en cela par son intuition et son don de voyance, il va être en mesure grâce au tirage de l’Horoscope Belline de faire une prédiction précise quant à votre avenir.

Si la question du consultant porte précisément sur son habitation, le médium va considérer que la présence de la carte est positif dans son tirage. À condition bien sûr que la carte du Foyer de l’Horoscope Belline ne sorte pas renversée. Dans ce cas, les projets et prédictions seraient fortement contrariés.

Le saviez-vous : Lorsque vous consulter les tarots avec l’Horoscope Belline, la carte Foyer doit vous rappeler les Pénates de l’Oracle Belline.

Le Foyer de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec le Foyer comme avec chaque carte de l’Horoscope Belline, il suffit d’associer les mots clés des lames de ce tarot divinatoire pour éveiller votre intuition.

Avec deux mots, vous êtes alors en mesure de construire une phrase qui donne lieu à une prédiction ciblée. Le voyant dispose alors de 52 nuances pour expliquer le rôle de la carte Foyer dans votre tirage de cartes. Voici ce que cela donne au moment d’interpréter vos tarots…

Foyer + Pensée de l’Homme (1) : la maison est solide et sans fantaisie, à l’image de l’homme. Parfois austère ou datée, elle est cependant protectrice et pérenne dans le temps.

Foyer + Pensée de la Femme (2) : le foyer est empreint de douceur et bienveillant à l’égard de ses occupants. Bien décoré, il est pour les voyantes sous influence féminine.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Eau, la carte qui fait tenir un rôle central à ce liquide dans vos prédictions… mais que peut-il vous arriver ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × quatre =