Horoscope Belline : le Foyer et son interprétation en tirage des tarots (carte 15)

La carte du Foyer de l’Horoscope Belline représente l’habitation. Résidence principale ou secondaire, le médium devine ici qu’il se passe quelque chose dans votre maison. Pour savoir ce que vient prédire la carte 15, il faut s’en remettre aux associations de cartes. Découvrez les significations possibles lorsque le Foyer sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir…

Horoscope Belline - Le Foyer carte 15
Quelle prédiction vous fera le voyant avec le Foyer de l'Horoscope Belline dans votre tirage ?

Dans l’Horoscope Belline le Foyer porte le numéro 15 et succède à la carte problématique du Diable. Carte neutre en tarologie, elle se contente d’indiquer au médium que quelque chose qui concerne le lieu d’habitation va se passer. La consultation de voyance doit donc permettre d’en savoir plus sur le sujet.

Avec le Foyer de l’Horoscope Belline il est aussi bien question de votre habitation principale que de votre maison de campagne. Par extension, il peut être question d’un projet immobilier, de la vente d’une maison familiale ou encore d’un bien transmis par héritage.

Comme toujours avec votre jeu de l’Horoscope Belline, ce sont les associations de cartes qui vont permettre au tarologue de déterminer un contexte. Aidé en cela par son intuition et son don de voyance, il va être en mesure grâce au tirage de l’Horoscope Belline de faire une prédiction précise quant à votre avenir.

Si la question du consultant porte précisément sur son habitation, le médium va considérer que la présence de la carte est positif dans son tirage. À condition bien sûr que la carte du Foyer de l’Horoscope Belline ne sorte pas renversée. Dans ce cas, les projets et prédictions seraient fortement contrariés.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Déchéance et sa signification en divination (carte 51)
Horoscope Belline : Bien-être et son interprétation en voyance (carte 13)
Horoscope Belline : Diable et sa signification en tarologie (carte 14)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.