Avec les Rêves Enchantés Lenormand et ses 47 cartes, votre jeu de cartes devient un véritable tarot divinatoire.

Gilded Reverie Lenormand : le Petit Lenormand avec des cartes supplémentaires

Le tarot divinatoire Gilded Reverie Lenormand est une version étendue du Petit Lenormand. Avec deux cartes Monsieur et deux Dames, il permet de tirer les cartes pour un couple gay. Mais le tarologue y trouve également des cartes supplémentaires qui vont lui permettre d’affiner ses prédictions. Et si ces nouvelles lames qui pourraient vous convaincre d’acheter le Coffret magnifique coffret rêves enchantés de Lenormand par Ciro Marchetti.

Le Gilded Reverie Lenormand ou rêves enchantés de Lenormand est un jeu de cartes qui trouve son inspiration dans le jeu de cartomancie du Petit Lenormand. Mais Ciro Marchetti à l’origine de ce tarot divinatoire ne s’est pas contenté d’un copier coller.

Sa version du Petit Lenormand compte 47 cartes, soit 11 significations supplémentaires et autant de possibilité d’interprétations en plus. Grâce à ce travail, le Gilded Reverie Lenormand se rapproche un peu plus des Oracles les plus populaires.

Le coffret des rêves enchantés Lenormand rivalise ainsi avec l’Oracle Belline et ses 52 cartes, l’Oracle de la Triade et ses 57 cartes ou encore le Tarot Persan Indira et ses 55 cartes.

Les cartes supplémentaires du Gilded Reverie Lenormand

Parmi les cartes supplémentaires du Gilded Reverie Lenormand il y a d’abord les doublons Monsieur et Dame. Il n’y a pas d’obligation d’inclure ces cartes en consultation de voyance, vous pouvez par exemple les utiliser afin de tirer les cartes pour un couple gay.

Il conviendra alors de composer votre jeu de tarot selon la situation du consultant. Concernant les autres cartes supplémentaires des rêves Lenormand, voici ce qu’il faut en retenir…

La Chouette du Gilded Reverie Lenormand (carte 12)

La Chouette du Gilded Reverie Lenormand porte le numéro 12, comme la carte des oiseaux. Il n’y a donc pas lieu d’utiliser les deux cartes en même temps. Si les oiseaux incarnent les échanges vifs, la Chouette quant à elle est protectrice et pleine de sagesse.

À vous de choisir quel est votre animal préféré 😉 Pour vous guider dans votre choix, souvenez-vous que la Chouette du Tarot Persan Indira vaut protection et que Sagesse de l’Oracle Belline est elle aussi illustrée par cet oiseau de nuit.

L’Horologe du Gilded Reverie Lenormand (carte 37)

Symbole du temps qui passe, l’Horloge du Gilded Reverie Lenormand introduit le temps comme une variable essentiel dans le tirage. Charge alors au médium de l’estimer à l’aide des autres cartes. Va-t-il s’éterniser ou passer trop vite ?

En tout cas, les oracles semblent vous dire à travers cette lame que c’est le cœur de la problématique qui se pose à vous. Cette notion est également mise en avant à travers la carte Temps de l’Oracle de la Triade.

Le Pont du Gilded Reverie Lenormand (carte 38)

Telle une carte solution, la lame qui représente un Pont dans le Gilded Reverie Lenormand suggère qu’il serait utile de créer des liens et des interconnexions nouvelles.

La carte 38 vous invite ainsi à emprunter une voie différente. En tarologie, c’est une peu comme s’il y avait une solution à laquelle vous n’avez pas pensé. On peut y voir une proposition d’orientation différente que celle proposée par le Chemin du Petit Lenormand.

Les Dés du Gilded Reverie Lenormand (carte 39)

Entre pari et risque, les Dés des rêves enchantés Lenormand vous invitent à vous en remettre au hasard. Fait-il toujours bien les choses ? Pas si sûr mais ici le tarologue vous dira que le jeu de tarot vous invite à tenter votre chance.

Au fond, cette carte n’est pas sans rappeler la Roue de Fortune du Tarot de Marseille. Si vous acceptez de ne pas être exhaussé, il n’y aura pas de déception. Mais attention tout de même aux prises de risques inconsidérées.

Le Masque du Gilded Reverie Lenormand (carte 40)

Le Masque du Gilded Reverie Lenormand cache une vérité pour faire illusion. Lorsque la carte sort dans un tirage divinatoire, la voyante aura tendance à deviner l’entourloupe, à démasquer ce qui est faux.

Là encore le jeu des rêves enchantés Lenormand n’est pas sans rappeler l’Oracle de la Triade et Illusion, une carte elle-même illustrée par un masque.

Le Puits du Gilded Reverie Lenormand (carte 41)

Parce que l’eau qui coule au fond est précieuse, la carte du Puits du Gilded Reverie Lenormand symbolise la ressource et la rareté dans le jeu des rêves enchantés Lenormand.

Et parce que remonter ce qu’il y a au fond de ce puits n’est pas facile, la cartomancienne conclu souvent que sa présence dans votre tirage de cartes invite à l’effort.

La Boussole du Gilded Reverie Lenormand (carte 42)

Complémentaire à la carte Chemin et à celle du Pont, la Boussole du Gilded Reverie Lenormand invite à méditer sur la direction que l’on prend. Ai-je fait le bon choix ? Si la question se pose, c’est peut-être que les tarots ont deviné que ce n’était pas le cas !

Ainsi, si la Clé du Petit Lenormand est là pour nous prédire que nous somme raccord à notre destinée, la Boussole du Gilded Reverie Lenormand fait dire au tarologue que nous devrions plutôt nous réorienter.

Le Labyrinthe du Gilded Reverie Lenormand (carte 43)

Quel sac de nœud ! Voilà ce à quoi devrait penser le médium qui doit interpréter la carte du Labyrinthe du Gilded Reverie Lenormand. Les rêves enchantés Lenormand virent ici à la complexité et vous sortir de ce bourbier semble quasi impossible.

Véritable casse-tête qui complique votre avenir, le voyant vous invitera probablement ici à vous détourner de votre projet. Au fond cette carte n’est pas très différente de celle du Mat du tarot de Marseille.

La Loupe du Gilded Reverie Lenormand (carte 44)

Avez-vous bien regardé et étudié le sujet qui vous pousse à consulter les tarots ? La carte de la Loupe des rêves enchantés Lenormand pense que non. Et pour cause, la cartomancienne vous dira ici qu’il y a un petit détail qui vous a échappé.

Un petit détail certes, mais dont l’importance est grande pour votre destinée. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? La carte de la Découverte de l’Oracle Belline bien sûr !

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.