Tarot Persan Indira : Cavalier de Pique Cimeterre et sa signification en divination

Le Cavalier de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira est un personnage qui annonce les ennuis. Quand il sort dans votre tirage de cartes, la voyante sait qu’un souci s’annonce. Quel type de problème va compliquer votre avenir ? Découvrez les interprétations à retenir quand le Cavalier de Pique Cimeterre sort du jeu de cartes pour prédire votre destinée.

Tarot Persan Indira Cavalier Pique Cimeterre
Avec le Cavalier de Pique Cimeterre dans votre tirage du tarot, c'est un sérieux ennui que vient prédire la voyante.

Dans le Tarot Persan Indira le Cavalier de Pique Cimeterre est synonyme d’ennuis. Alors que vous pouviez compter sur le Cavalier de Carreau Faucille pour vous aider à finaliser vos projets, ici c’est à un oiseau de malheur que vous avez affaire. Quelle mauvaise nouvelle le voyant va-t-il vous annoncer ?

En tarologie, le Cavalier de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira annonce des contrariétés en tout genre. En amour, il favorise les désaccords et les disputes. Au travail, c’est un pépin qui rend votre tâche fastidieuse.

Enfin si votre consultation de voyance tourne autour de l’argent et des finances, le caractère désagréable de ce personnage va rimer avec dépenses imprévues. Dans le tirage Indira à 7 cartes ou en pratiquant tout autre méthode, ce sont les associations de cartes qui vont permettre aux médiums d’en savoir plus sur votre futur.

Grâce aux cartes qui accompagnent le Cavalier de Pique Cimeterre, les voyants vont ainsi permettre au consultant d’anticiper le pépin qui s’annonce. Avec le Paon par exemple, pas de doute : les mauvaises nouvelles sont en route !

Comme chaque carte négative du Tarot Persan Indira, le Cavalier de Pique Cimeterre peut cependant être facilement neutralisé. Imaginons qu’il soit entouré par  les Flambeaux ou la Main de Fatma dans votre tirage du tarot. Cela amènerait le tarologue à conclure que les oracles vous protègent de cette épreuve.

En compagnie d’un arcane négatif, le Cavalier de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira viendra préciser le contexte problématique dont il est question. Avec la Panthère, quelqu’un cherche à vous piéger. Avec la Maladie c’est un pépin de santé que la voyante va vous prédire tandis que la Rupture évoquera la fin d’une relation pour la cartomancienne.

À l’exception du 10 de Pique Cimeterre qui débouche toujours sur une prédiction positive pour votre avenir, les lames qui composent cette famille sont toujours néfastes. Le Cavalier de Pique Cimeterre ne faisant pas exception, gardez en mémoire qu’il faudra être vigilant quand ce brigand s’invite dans votre tirage divinatoire.

Continuez à découvrir la voyance et les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 3 de Cœur, la carte des rencontres source de joie et des petits bonheurs.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Jeu de cartes du tarot Persan indira livre du tarot Persan indira
Acheter le tarot persan Indira ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.