Bonne ou mauvaise prédiction quand la carte Eau de l'Horoscope Belline sort dans votre tirage du Tarot, que dit le médium ?

Horoscope Belline : Eau et sa signification en divination (carte 16)

La carte du Eau de l’Horoscope Belline implique tout ce qui est en rapport avec l’eau. Pour la cartomancienne, la carte 16 peut aussi bien représenter les voyages, que la mer ou tout autre étendue d’eau. Comme souvent ce sont les autres cartes qui vont permettre d’avancer une prédiction pour votre avenir. Découvrez les interprétations à envisager quand la carte Eau sort du jeu de tarot.

Dans l’Horoscope Belline l’Eau est la carte numéro 16, elle arrive juste après le Foyer. Carte d’ambiance, elle n’évoque rien de négatif ni de positif si on la considère seule. Comme souvent en tarologie, c’est une lame qui nécessite d’être associée à une autre carte pour que le médium puisse établir une prédiction.

Que vous réservent les oracles pour votre avenir ? Avec l’Eau de l’Horoscope Belline il est question de ce liquide synonyme de vie sur terre. D’ailleurs pour ne pas faire oublier cet aspect, l’illustration de la carte 15 ne se contente pas de montrer la mer. Au milieu, il y a un phare qui vient donner un point de repaire au voyant.

Ainsi dans votre tirage de l’Horoscope Belline la carte de l’Eau peut représenter le voyage qui vous mène à cette destination. D’un point de vue symbolique, une autre interprétation est à envisager. Dans les arts divinatoires l’eau incarne les émotions. Chahuté par les flots, le consultant se doit alors de garder le cap en ne fixant que le phare qui éclaire la route de sa destinée.

Bien entendu, si la carte en venait à sortir renversée dans votre tirage du tarot, le tarologue serait contraint de prédire une tempête. Le point lumineux qui permet de se guider échapperait alors au consultant, ce qui influencerait négativement les prédictions…

L’Eau de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes avec l’Eau de l’Horoscope Belline permettent de rentrer dans le vif du sujet. Parce que l’eau représente aussi un danger, le médium interprète toujours cette lame selon la polarité de la carte qu’elle rencontre.

Voici quelques exemples pour vous aider à comprendre comment bâtir une prédiction…

Repos (10) : Ici les cartes du tarot vous annonce une pause. Et parce que l’eau est commun à ces deux cartes, c’est un temps de repos que vous pourriez passer à la mer ou au bord d’un lac.

Départ (11) : Associée à la carte du voyage, l’eau vient annoncer des vacances ou un déplacement d’affaire. Avec le globe de la carte Départ, c’est en général pour l’étranger que la cartomancienne vous voit embarquer.

Dépression (18) : En voyance, c’est le signe que la sphère émotionnelle du consultant est à fleur de peau. Particulièrement touché par une affaire, le voyant lira dans la carte suivante l’origine de la problématique.

Danger (37) : Dans cette configuration la prédiction est plus que claire pour le tarologue : approcher de l’eau constitue un danger pour le consultant. Il ne s’agit pas d’être prudent mais vraiment de s’en tenir à distance !

Ardeur (38) : Si les opposés s’attirent, en amour l’association de ces lames ne sera pas favorable. Ce feu qui brûlait par déraison et sans raison est soudainement douché par la carte de l’eau. C’est ici d’une déception dont il est question d’après les tarots.

Continuez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Mouvements, la carte qui annonce des changements rapides.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.