Horoscope Belline : Mouvements et son interprétation en voyance (carte 17)

La carte Mouvements de l’Horoscope Belline annonce des changements imminents dans votre vie. Dans combien de temps ? C’est sans doute la question que vous allez poser au médium. Découvrez la signification de la carte Mouvements et les durées à envisager pour les événements que cette lame annonce dans votre tirage du tarot.

Horoscope Belline - Mouvements (17)
Avec la cartes Mouvements dans votre tirage divinatoire, les cartomanciennes prédisent des changements rapides pour votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Mouvements arrive en position 17, elle prend la suite de la carte de l’Eau pour vous parler de changements qui vont intervenir dans votre vie. Que va percevoir le médium face aux mouvements des planètes ?

Avant de chercher à prédire ce que la cartes Mouvements de l’Horoscope Belline va engendrer se pose la question du temps. Les choses bougent pour vous, cela ne fait pas de doute, mais combien de temps allez-vous devoir attendre pour en percevoir les conséquences ?

Lorsque la carte des Mouvements sort dans votre tirage de l’Horoscope Belline, le temps est court. Sur l’illustration de la carte figurent les planètes proches du soleil. La cartomancienne retiendra alors la durée d’une année maximum pour la prédiction qu’elle va vous faire.

Et puisque les astres sont la référence avec cette lame, la durée la plus courte que retiendra le tarologue est celle d’une phase de Lune, soit environs 2 semaines. La rapidité ou non des autres cartes et son intuition l’amèneront à avancer une durée plus précise, entre 14 jours et 12 mois.

Mouvements de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Sous l’impulsion de la carte Mouvements qui s’est invitée dans son tirage de cartes, le consultant a forcément envie de savoir ce qui va changer dans sa vie. Quel domaine est concerné ? Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Pour répondre à ces questions, les voyants observent les associations de cartes. Grâce à leurs mots clés, elles donnent lieu à des interprétations qui débouchent sur des prédictions précisent. Voici quelques exemples…

Destinée (3) : Quand la carte du destin est soumise à l’influence des planètes, il y a de grands changements dans l’air. Vous aviez une route toute tracée ? Ici la voyante vous dira que les oracles ont d’autres projets pour votre avenir ! Préparez-vous à un changement de cap dans l’année.

Élévation (5) : En tarologie il faut y voir une progression sociale. Elle peut être du fait d’une association comme mariage, obtenue par le travail ou même par une rentrée d’argent inopinée. Les effets de cette élévation vont se faire sentir dans les 12 mois au plus.

Départ (11) : C’est évident pour la cartomancien, avec ces cartes du tarot qui se rencontrent, un déménagement ou voyage lointain se prépare. Ce changement sera perceptible sous un an.

Lumière (19) : En divination, il faut y voir une prise de conscience spirituelle. La vision du monde qui vous entoure mais également votre situation personnelle vont évoluées. Il y a fort à parier que vous revoyiez votre mode de vie et vos priorités.

Négociation (35) : Dans votre consultation de voyance, l’association de ces deux cartes annonce qu’une situation bloquée trouve rapidement une issue qui vous est favorable.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Dépression, la carte qui fait la prédiction de souffrances physiques ou morales.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.