Horoscope Belline : Mouvements et son interprétation en voyance (carte 17)

Achat tarots et oracles

La carte Mouvements de l’Horoscope Belline annonce des changements imminents dans votre vie. Dans combien de temps ? C’est sans doute la question que vous allez poser au médium. Découvrez la signification de la carte Mouvements et les durées à envisager pour les événements que cette lame annonce dans votre tirage du tarot.

Horoscope Belline - Mouvements (17)
Avec la cartes Mouvements dans votre tirage divinatoire, les cartomanciennes prédisent des changements rapides pour votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Mouvements arrive en position 17, elle prend la suite de la carte de l’Eau pour vous parler de changements qui vont intervenir dans votre vie. Que va percevoir le médium face aux mouvements des planètes ?

Avant de chercher à prédire ce que la cartes Mouvements de l’Horoscope Belline va engendrer se pose la question du temps. Les choses bougent pour vous, cela ne fait pas de doute, mais combien de temps allez-vous devoir attendre pour en percevoir les conséquences ?

Lorsque la carte des Mouvements sort dans votre tirage de l’Horoscope Belline, le temps est court. Sur l’illustration de la carte figurent les planètes proches du soleil. La cartomancienne retiendra alors la durée d’une année maximum pour la prédiction qu’elle va vous faire.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Dépression et sa signification en tarologie (carte 18)
Horoscope Belline : le Foyer et son interprétation en tirage des tarots (carte 15)
Horoscope Belline : Idéal et son interprétation en divination (carte 39)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.