Horoscope Belline : Dépression et sa signification en tarologie (carte 18)

La carte Dépression de l’Horoscope Belline est une mauvaise nouvelle concernant la santé. État dépressif ou maladie grave, que va ressentir le médium avec cette carte ? Si elle n’est pas mal accompagnée, la carte 18 évoque les malaises. Découvrez comment interpréter la carte Dépression et si votre avenir s’en trouve affecté.

Dans l’Horoscope Belline Dépression porte le numéro 18 et succède à la carte des Mouvements. Avec cette lame dans votre jeu, le temps va s’arrêter pour se focaliser sur votre malêtre.

Difficile pour la voyante de faire une bonne prédiction avec cette carte à connotation négative, que vous réserve l’avenir ? Quand la carte Dépression de l’Horoscope Belline sort dans votre tirage du tarot, elle fait en général l’état des lieux. Et à en croire les tarots, votre futur immédiat est fait de contrariétés.

Maladie psychologique ou maladie physique, elle indique au tarologue un degré de souffrance qui se traduit par l’épuisement et la fatigue. Mais puisque votre tirage de l’Horoscope Belline évoque aussi l’avenir, il peut également s’agir d’une épreuve à venir. La question qui va alors intéresser le consultant concerne l’issue de cette épreuve.

Va-t-il surmonter cet obstacle ou se laisser gagner par le mal ? À elle seule la carte de la Dépression de l’Horoscope Belline ne suffit pas à trancher. En tarologie, ce sont les associations de carte et le don de voyance du médium qui tranche ces questions délicates. Va-t-on vous prédire la victoire ou l’échec sur la maladie ?

Le saviez-vous : Dépression de l’Horoscope Belline a une carte âme soeur dans un autre jeu de cartes bien connu, il s’agit de Maladie de l’Oracle Belline.

Dépression de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Si la tarologie permet de guider et de prédire les événements bons comme mauvais, la prudence est requise lorsque les questions touchent à la santé. Souvenez-vous que l’Horoscope Belline est une jeu de cartomancie que vous pouvez recomposer.

Si vous décidez de conserver la carte Dépression pour être informé des éventuelles épreuves physiques ou morales qui vous attendent, voici comment interpréter les 52 associations de cartes qui sont susceptibles de se présenter dans votre tirage divinatoire…

Dépression + Pensée de l’Homme (1) : Pour les médiums, cela laisse entendre qu’un homme est malade. Un traitement de cheval s’avère nécessaire pour combattre un mal.

Dépression + Pensée de la Femme (2) : En voyance il est question d’une femme malade. La maladie est plutôt d’ordre psychologique. Un traitement doux peut suffire à changer la situation.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Lumière, la carte la carte de la révélation et de l’intelligence.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire