Horoscope Belline : Dépression et sa signification en tarologie (carte 18)

Achat tarots et oracles

La carte Dépression de l’Horoscope Belline est une mauvaise nouvelle concernant la santé. État dépressif ou maladie grave, que va ressentir le médium avec cette carte ? Si elle n’est pas mal accompagnée, la carte 18 évoque les malaises. Découvrez comment interpréter la carte Dépression et si votre avenir s’en trouve affecté.

Horoscope Belline - Dépression (18)
Maladie Physique ou morale, la carte Dépression de l'Horoscope Belline est un mauvaise nouvelle que le voyant doit annoncer.

Dans l’Horoscope Belline Dépression porte le numéro 18 et succède à la carte des Mouvements. Avec cette lame dans votre jeu le temps va s’arrêter pour se focaliser sur votre malêtre.

Difficile pour la voyante de faire une bonne prédiction avec cette carte à connotation négative, que vous réserve l’avenir ? Quand la carte Dépression de l’Horoscope Belline sort dans votre tirage du tarot, elle fait en général l’état des lieux.

Maladie psychologique ou maladie physique, elle indique au médium un degré de souffrance qui se traduit par l’épuisement et la fatigue. Mais puisque votre tirage de l’Horoscope Belline évoque aussi l’avenir, il peut également s’agir d’une épreuve à venir.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : la Destinée et son interprétation en tirage de cartes (carte 3)
Horoscope Belline : Récompenses et ses significations en tirage du tarot (carte 6)
Horoscope Belline : Patrimoine et sa signification en tirage (carte 42)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.