Tarot Persan Indira : 3 de coeur et son interprétation en voyance

Avec le 3 de coeur du Tarot Persan Indira dans votre tirage, ce sont des satisfactions d’ordre sentimental que la voyante va vous prédire. Si l’heure du grand amour n’a pas encore sonné, vous pouvez néanmoins compter sur les petits bonheurs de la vie. Découvrez les significations possible du 3 de cœur quand il sort du jeu de tarot pour évoquer votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira le 3 de Coeur est une carte qui concerne le domaine sentimental. Après le Cavalier de Pique Cimeterre et ses intentions préjudiciables, c’est donc une bonne nouvelle que la cartomanciennes va lire dans votre tirage de cartes.

Avec le 3 de Coeur du Tarot Persan Indira les sentiments demeurent toutefois sous contrôle. Il n’est point question d’emballement ni de grand amour. Le consultant n’aura cependant aucun mal à se satisfaire de la présence de cette carte dans le tirage puisqu’elle annonce joie et harmonie dans les relations.

Si vous pratiquez le tirage Indira à 7 cartes, la place occupée par le 3 de Coeur du Tarot Persan Indira peut même concerner un autre domaine. Le travail ou les finances bénéficieront ainsi de l’action positive de cette lame. Le tarologue devine alors que les relations dans le travail ou la sécurité financière procurent un bien être appréciable et qui suffit à vous contenter.

Les arcanes majeurs du Tarot Persan Indira qui vont rencontrer le 3 de Cœur vont permettre de comprendre le contexte de cette situation épanouissante. Avec la carte de la Fécondité, la voyante prédira que l’annonce d’une naissance met en joie. Fille ou garçon, reste à connaître le verdict de la consultation de voyance !

Si vous venez de faire une rencontre agréable, elle s’incarne bien sûr dans l’arcane mineur du 3 de Coeur. En compagnie des Flambeaux ou de la Main de Fatma, les oracles bénissent cette relation qui débute. Si vous avez succombé à son charme, les tarots par ces cartes confirment que l’attirance est réciproque. Même avec des arcanes réputés négatifs, le tirage aura tendance à rester favorable au consultant.

Au contact des cartes négatives, le 3 de Coeur du Tarot Persan Indira est finalement facile à interpréter. Avec la Sorcière, s’il s’agit de la seule carte négative du tirage elle représente alors plutôt une bonne fée pour un médium. Si en revanche la Panthère devait se joindre à ces lames, il ne serait plus question de bonnes attentions mais de perfidie.

Le 3 de Coeur est également fort appréciable avec la carte de la Maladie. En tarologie il faut y voir une petite satisfaction qui malgré l’épreuve redonne le sourire. Enfin, quand bien même la Mort viendrait barrer la route du 3 de Coeur, la voyante vous dira que le bonheur sera de courte durée mais qu’il n’y a pas de quoi compromettre votre destinée.

Poursuivez la découverte des arts divinatoire avec le Tarot Persan Indira et le 3 de Trèfle Écu, la carte qui vient vous donner un bon coup de pouce financier !

Laisser un commentaire