Horoscope Belline : Prospérité et sa signification en divination (carte 20)

La carte Prospérité de l’Horoscope Belline confère au consultant une sécurité matérielle et financière appréciable. Toujours positive, le voyant veillera cependant à ce que cette lame ne fasse pas de mauvaise rencontre dans votre tirage du tarot afin d’éviter les pertes d’argent. Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la Prospérité sort du jeu de cartes.

Dans l’Horoscope Belline Prospérité porte le numéro 20 et succède à la carte Lumière. Après l’intelligence qui vous permet de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur, voici que les oracles placent sur la route de votre destinée une confort.

Vous ne rêvez pas, le médium est sur le point de vous confirmer une sécurité matérielle pour votre avenir. Il faut dire que Prospérité de l’Horoscope Belline et on ne peut plus claire dans son illustration. Des pièces d’or jaillissent d’un bas de laine, comment ne pas se satisfaire d’une telle prédiction !

Cette abondance qui transparaît à travers la carte 20 demande toutefois à être précisé. En l’absence de question, la consultation de voyance s’oriente vers le domaine financier et matériel.

Mais la Prospérité est aussi en mesure de tenir un rôle clé dans les questions liées au travail et même pour les affaires sentimentales. Alors comment les cartomanciennes font la part des choses ?

Dans le tirage de l’Horoscope Belline vous le savez maintenant, les associations de carte tiennent un rôle clé dans l’interprétation des cartes du tarot. Dès lors, si la Prospérité définit un état, la carte qui va l’accompagner va permettre de savoir de quel façon elle va manifester dans la vie du consultant.

Mais avant d’envisager quelques exemple d’associations de cartes, évoquons le cas de la Prospérité de l’Horoscope Belline qui sort renversée dans votre tirage de cartes.

Dans le moins pire des cas les tarots semblent vous dire que vous êtes panier percé. Si la carte 20 à l’envers devait en plus faire une mauvaise rencontre, les pertes pourraient alors être conséquentes…

Prospérité de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes de la Prospérité repose sur son mot clé qui est l’abondance. Chaque carte qui va croiser sa route va donc vous permettre d’associer deux mots clés ensemble.

Les significations que ces rencontres inspirent restent soumise à interprétation. Le ressenti à donc toute sa place au moment de faire une prédiction. Voici quelques exemples de rencontres de cartes pour vos donner une idées…

L’Abeille (21) : En tarologie c’est la carte du travail. Associée à la Prospérité du l’Horoscope Belline, les voyants y verront la prédiction d’un travail qui permet de bien gagner sa vie. Ponctuellement, il est possible aussi d’y voir l’annonce d’une prime ou d’un changement de grade qui se traduit par une rentrée d’argent.

La Pie (22) : Cet oiseau voleur est justement la bête qui ne doit pas approcher la carte 20 de l’Horoscope Belline. Si tel est cependant le cas, le tarologue vous fait alors la prédiction d’une perte d’argent. Les oracles laissent d’ailleurs entendre qu’il pourrait s’agir d’un vol ou d’un abus de confiance. Soyez prudent avec votre argent !

– Hasard (43) : C’est l’association de cartes que l’on aime trouver dans son tirage. En voyance c’est l’annonce d’une chance au jeux d’argent, les jeux dits de hasard. Vous ne jouez jamais ? Avec la carte Prospérité dans votre tirage du tarot, c’est l’occasion de vous lancer diront les cartomanciennes.

– Malchance (47) : Ici évidemment le tableau n’est pas réjouissant. La malchance étant le contraire de la fortune, les médiums auront tendance à prédire que les comptes restent désespéramment vides. La période s’annonce compliquée et il va falloir apprendre à faire avec peu.

– La Fin (49) : La faucheuse à tendance à effrayer alors que son rôle consiste seulement à dire stop. C’est pourquoi au contact de la Prospérité elle fait dire au médium qu’une source s’est tarie. Souvent il s’agit d’un revenu habituel qui ne rentre plus. Une 3ème carte pourra renseigner sur l’origine. Avec l’Abeille précédemment cité on devine que le travail est en cause. Avec le Justice ce pourrait être une pension qui n’est plus versée, avec le Nid ou le Foyer le défaut viendrait par exemple d’un loyer etc.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Abeille, la carte du travail et des projets professionnels.

Laisser un commentaire