Tirage des cartes du jour : la méthode idéale pour lire l’avenir dans les tarots

Si vous êtes à la recherche d’une méthode simple pour apprendre à tirer les cartes, la méthode du tirage des cartes du jour est faite pour vous. Chaque jour à votre rythme, vous pouvez apprendre à apprivoiser le jeu de tarot de votre choix. Découvrez la méthode qui va éveiller votre don de voyance et faire peut-être de vous un médium.

Le tirage des cartes du jour consiste à interroger votre jeu de tarot chaque matin. Vous n’avez pas de question à poser puisque cette méthode de divination repose sur l’apprentissage par l’observation. Quel tarot divinatoire devez-vous utiliser ?

Vous pouvez procéder à votre tirage du jour avec n’importe quel jeu de cartomancie mais si vous n’êtes pas encore familier avec la voyance, je vous conseille l’un de ces jeux divinatoires pour débuter : l’Oracle de Belline, son jumeau l’Horoscope Belline ou l’Oracle de la Triade. Quels sont leurs atouts ?

Si vous êtes novice en arts divinatoires, les cartes de ces jeux présentent l’avantage d’être simples à comprendre grâce à leur nom et leur illustration. Vous aurez ainsi immédiatement une idée en tête pour tenter de deviner quel avenir les oracles cherchent à vous prédire. Mais combien de cartes allez-vous devoir tirer ?

Pour votre tirage des cartes du jour, une seule lame n’est pas suffisante pour établir des prédictions. Nous allons donc chercher à avoir au moins 3 cartes en mains et pour ce faire, nous allons procéder ainsi : une coupe soit 2 cartes (chaque carte qui se trouve sous le paquet de chaque tas) + une carte que vous allez tirée une fois votre jeu rassemblé puis étaler. Et maintenant ?

Sans entrer dans l’analyse pure et dure de votre tirage des cartes du jour, vous allez vous demander ce que vous évoque ces 3 cartes réunies ensemble. Peut-être que l’association ne tombe pas sous le sens, que cela ne tienne ! Puisque nous sommes dans un démarche d’apprentissage de la tarologie, le but n’est pas ici d’avoir des réponses précises comme dans une consultation de voyance mais de comprendre.

Pour y parvenir, il va falloir laisser votre tirage du jour de coté sur un chevet ou une table de nuit pour y revenir plus tard. Une fois votre esprit chargé des événements de votre journée, en général le soir, le moment est venu de vous replonger dans vos cartes du jour. Ces lames prises individuellement ou ensemble ont un lien avec votre journée et c’est à vous de l’établir.

L’exercice est d’autant plus facile et ludique que ce tirage du tarot se déroule finalement à l’envers. D’abord vous tirez vos cartes, ensuite vous vivez votre journée et le soir venu, vous recherchez les prédictions qu’il fallait lire dans les cartes. En répétant cet exercice quotidiennement, vous allez donc apprendre à connaitre votre jeu et découvrir quelles lames votre tarot place dans le tirage des cartes du jour pour vous alerter des différents événements qui vous attendent.

Passionné par les arts divinatoires ? Continuez à développer votre don de voyance à l’aide du Grand Lenormand, le jeu de cartomancie qui fait la part belle à la mythologie et bien d’autres symboles.

 

Laisser un commentaire