Reconfinement Coronavirus (voyance) : inévitable fin 2020 contre le covid 19 ?

Les cartes sont-elles en faveur d’un reconfinement à cause du Coronavirus d’ici la fin de l’année ? Alors que les politiques font mine de ne pas l’envisager, les chiffres de la rentrée se dégradent de jour en jour. C’est le moment de refaire un point sur le covid 19 grâce à la voyance. Que prédisent les tarots concernant un retour au confinement et l’impact du virus ?

Avant d’aborder le Coronavirus et le reconfinement possible, retour en arrière sur notre dernier tirage. Après le dé-confinement en deux temps, il y a bien eu une accalmie en matière de contamination au covid 19. Sans même en appeler à la tarologie, l’actualité démontre désormais que la situation se dégrade. Que dit la voyance pour la fin 2020 ?

J’ai décidé de sollicité l’Oracle de la Triade sur l’hypothèse d’un reconfinement d’ici la fin 2020, une situation qui implique une dégradation d’un indicateur particulier, celui des personnes admins en soins intensifs. Le Covid 19 est-il autrement dit en mesure de reproduire d’ici fin 2020 la même situation que nous avons connue ?

Pour répondre à la question j’utilise un tirage trimestriel avec 9 cartes, soit 3 cartes qui vont décrire l’évolution du coronavirus pour octobre 2020, novembre 2020 et décembre 2020 et estimer l’hypothèse du reconfinement. Les cartes sont tirées est placées par colonnes de droite à gauche et de bas en haut et l’interprétation du tirage divinatoire se fait mois par mois.

Prédictions Octobre 2020 Coronavirus : un reconfinement qui ne dit pas son nom

Avec l’association Papyrus + Clé + Naissance, des dispositions supplémentaires sont prises pour contenir le virus. La présence de la Clé avec Papyrus est favorable à un confinement. L’œuf que l’on voit sur la carte Naissance évoque également ce qui est caché. D’après les tarots, il pourrait donc s’agir d’un reconfinement qui ne dit pas son nom, en adoptant des modalités différentes du premier confinement par exemple.

Prédictions Novembre 2020 Covid-19 : l’épreuve malgré le reconfinement

La rencontre des cartes Armes + Oméga + Nadir est très préoccupante. Ce tirage de cartes dépeint un Covid-19 à son apogée durant ce mois de novembre 2020. L’option du reconfinement strict étant envisagée courant octobre, les effets bénéfiques vont se faire attendre. On aurait pu espérer que l’association Armes + Oméga sonne la fin de la pandémie mais la présence de la carte Nadir qui symbolise les abîmes en tarologie a de quoi faire craindre que la situation du covid 19 soit pire en fin d’année 2020.

Prédictions Décembre 2020 Coronavirus : la pandémie d’actualité en fin d’année et pour 2021

L’association Eau + Adversaire + Méditation indique tout d’abord que nous continueront à combattre le coronavirus en décembre 2020 d’après les oracles. La carte de l’Eau pourrait d’ailleurs prédire que nous seront submergés par cet Adversaire qui est toujours présent. Notre seul moyen de défense semble être la résilience qui s’incarne à travers la carte de la Méditation.

Au final, ce tirage de tarot s’avère favorable à de nouvelle srestrictions commun reconfirment d’ici la fin 2020 à cause du Coronavirus. Mais surtout, il annonce un mois de novembre 2020 éprouvant et une fin d’année où le Covid 19 reste au centre de l’actualité. De quoi enraciner cette pandémie mondiale durablement dans notre quotidien, y compris en 2021.

Saviez-vous que la prédiction du Coronavirus avait été faite depuis des années ? Découvrez comment Bill Gates s’est improvisé médium en prédisant le Covid-19.

Acheter le livre référence sur l’Oracle de la Triade au meilleur prix :

Laisser un commentaire