Horoscope Belline : l’Abeille et son interprétation dans vos tirages divinatoires (carte 21)

L’Abeille de l’Horoscope Belline est la carte du travail et des affaires. Sa présence dans votre tirage du tarot va renseigner la voyante sur vos entreprises, les contrats en cours ou les négociations. Pour être à votre avantage, la lame 21 ne doit pas être renversée ni mal associée. Découvrez les différentes significations possibles quand l’Abeille sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Dans l’Horoscope Belline l’Abeille est la carte n°21, elle arrive juste après la Prospérité. Ici il n’est plus question t’attendre tranquillement le succès mais de devenir actif de son avenir en travaillant. Ouvrière acharnée, cette abeille fera-t-elle dire au tarologue que son travail s’avère payant ?

Avec l’Abeille de l’Horoscope Belline vous êtes entre de bonnes mains pour faire aboutir vos projets. À l’image de la fourmis connue pour être elle aussi travailleuse, l’Abeille consacre toute sa vie au travail.

C’est pourquoi la cartomancienne y verra souvent le signe de compétences dans votre tirage du tarot. Si votre question ne porte pas précisément sur l’emploi et les projets professionnels, l’Abeille de l’Horoscope Belline n’en reste pas moins évocatrice de qualités.

Sa patience et la fidélité à sa reine sont de bon augure pour toutes les questions relatives à l’amour. Concernant les questions d’argent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir non plus.

Rome ne s’est pas faite en un jour cependant, c’est pourquoi la récolte du miel que produit cette Abeille valeureuse demande en général de la patience et des efforts.

Effort et volonté, c’est aussi les mots clés qu’il faudra retenir quand la carte 21 sort du jeu de cartes et que le consultant n’a pas de question précise à poser aux tarots.

Mais comme toujours dans le tirage de l’Horoscope Belline, l’interprétation de chaque carte est conditionnée aux associations qu’elle va former avec les autres lames du jeu divinatoire. L’Abeille se révélera alors aussi bien positive que négative pour celui ou celle qui s’en remet aux oracles.

Les cas les moins favorables pour votre destinée seront ceux où la carte de l’Abeille est renversée. Ainsi positionnée dans le tirage, elle représente l’échec des négociations, le travail qui ne donne pas de résultat ou encore l’épuisement à la tâche.

L’Abeille de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Parfois heureuses et d’autres fois malheureuses, les associations de cartes avec l’Abeille de l’Oracle Belline permettent en général de qualifier ce qui relève du travail et des entreprises dans un tirage.

La voyante va-t-elle prédire votre épanouissement au sein de cette ruche où les places sont chères ?

Élévation (5) : C’est la configuration idéale lorsqu’on souhaite avancer professionnellement. Associée à la carte Élévation, sans atteindre encore le sommet, l’Abeille vient malgré tout prédire que vous allez monter sur la marche supérieure du podium.

Mouvements (17) : Vous visez un changement de poste mais ce n’est pas encore très clair pour vous ? avec la carte des Mouvements qui rencontre l’Abeille, le médium dira que vous avez toutes les chances d’aboutir, peut-être même rapidement. La carte des mouvements demande peu du temps, au maximum 1 an.

La Pie (22) : En tarologie on se passe très bien de la présence de la Pie au sein d’un tirage. Sa réputation voleuse a des conséquences dans les affaires. Vous espériez une promotion ? C’est elle qui l’aura, les cartomanciennes vous diront la même chose pour une augmentation.

– L’Enchainé (33) : En voyance c’est une association de carte qui donne l’alerte. Le travail semble être le seul centre d’intérêt du consultant, au point de lui faire perdre ses autres repères. Les voyantes en connaissent le risque, c’est celui d’être submergé puis de sombrer. Et si vous releviez la tête pour vous détourner un peu de ce travail oppressant ?

– Obstacles (50) : Si vous aviez un projet en tête, le tirage du tarot ne le voit pas d’un bon œil. Ici les voyants devinent qu’un imprévu va remettre en question la chose et sans doute la faire capoter. Quand les cartes viennent prédire que le moment n’est pas opportun, le mieux est alors de reporter le dit projet.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Pie, la carte d’un animal de mauvaise compagnie qui ne pense qu’à voler.

Apporter votre soutien au site

1

Le Coffret ABC de l'Oracle Belline - Le livre + le jeu officiel de 52 cartes

amazon
29.90
2

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
20.00
3

Cartes Production / Poker Production Jeu de 53 cartesCartes Production / Poker Production Jeu de 53 cartes : Oracle Belline.

amazon
19.99

Laisser un commentaire