Horoscope Belline : l’Abeille et son interprétation dans vos tirages divinatoires (carte 21)

Achat tarots et oracles

L’Abeille de l’Horoscope Belline est la carte du travail et des affaires. Sa présence dans votre tirage du tarot va renseigner la voyante sur vos entreprises, les contrats en cours ou les négociations. Pour être à votre avantage, la lame 21 ne doit pas être renversée ni mal associée. Découvrez les différentes significations possibles quand l’Abeille sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Horoscope Belline - l'Abeille (21)
Avec l'Abeille de l'Horoscope Belline le médium devine qu'il est question de travail, que va-t-il vous prédire ?

Dans l’Horoscope Belline l’Abeille est la carte n°21, elle arrive juste après la Prospérité. Ici il n’est plus question t’attendre tranquillement le succès mais de devenir actif de son avenir en travaillant. Ouvrière acharnée, cette abeille fera-t-elle dire au tarologue que son travail s’avère payant ?

Avec l’Abeille de l’Horoscope Belline vous êtes entre de bonnes mains pour faire aboutir vos projets. À l’image de la fourmis connue pour être elle aussi travailleuse, l’Abeille consacre toute sa vie au travail.

C’est pourquoi la cartomancienne y verra souvent le signe de compétences dans votre tirage du tarot. Si votre question ne porte pas précisément sur l’emploi et les projets professionnels, l’Abeille de l’Horoscope Belline n’en reste pas moins évocatrice de qualités.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : la Fin et ses significations en voyance (carte 49)
Horoscope Belline : Soutien et sa signification en tarologie (carte 40)
Horoscope Belline : Malchance et sa signification en divination (carte 47)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.