Horoscope Belline : l’Abeille et son interprétation dans vos tirages divinatoires (carte 21)

L’Abeille de l’Horoscope Belline est la carte du travail et des affaires. Sa présence dans votre tirage du tarot va renseigner la voyante sur vos entreprises, les contrats en cours ou les négociations. Pour être à votre avantage, la lame 21 ne doit pas être renversée ni mal associée. Découvrez les différentes significations possibles quand l’Abeille sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Dans l’Horoscope Belline l’Abeille est la carte n°21, elle arrive juste après la Prospérité. Ici les tarots nous disent qu’il n’est plus question t’attendre tranquillement le succès mais de devenir acteur de son propre avenir en travaillant. Ouvrière acharnée, cette abeille fera-t-elle dire aux tarologues que son travail s’avère payant ?

Avec l’Abeille de l’Horoscope Belline, vous êtes entre de bonnes mains pour faire aboutir vos projets. À l’image de la fourmis connue pour être elle aussi travailleuse, l’Abeille consacre toute sa vie au travail. C’est pourquoi en tarologie elle est le signe de compétences et que sa présence dans votre tirage du tarot est une bonne chose. Et si votre question ne porte pas précisément sur l’emploi et les projets professionnels, l’Abeille de l’Horoscope Belline n’en reste pas moins évocatrice de qualités.

Sa patience et la fidélité à sa reine sont de bon augure pour toutes les questions relatives à l’amour. Concernant les questions d’argent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir non plus. Rome ne s’est pas faite en un jour cependant, c’est pourquoi la récolte du miel que produit cette Abeille valeureuse demande en général de la patience et des efforts, ce que le tarologue ne manquera pas de souligner. Effort et volonté, c’est aussi les mots clés qu’il faudra retenir quand la carte 21 sort du jeu de cartes et que le consultant n’a pas de question précise à poser aux tarots.

Mais comme toujours dans le tirage de l’Horoscope Belline, l’interprétation de chaque carte est conditionnée aux associations qu’elle va former avec les autres lames du jeu divinatoire. L’Abeille se révélera alors aussi bien positive que négative pour celui ou celle qui s’en remet aux oracles pour sonder son avenir. Les cas les moins favorables pour votre destinée seront ceux où la carte de l’Abeille est renversée. Ainsi positionnée dans le tirage, elle représente l’échec des négociations, le travail qui ne donne pas de résultat ou encore l’épuisement à la tâche…

Le saviez-vous : pour les voyants, c’est évident, derrière l’Abeille de l’Horoscope Belline se cache une autre carte divinatoire : Entreprises de l’Oracle Belline.

L’Abeille de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Parfois heureuses et d’autres fois malheureuses, les associations de cartes avec l’Abeille de l’Oracle Belline permettent en général de qualifier ce qui relève du travail et des entreprises dans un tirage.

La voyante va-t-elle prédire votre épanouissement au sein de cette ruche où les places sont chères ? Il y a 52 nuances de prédictions possibles et voici comment les médiums en font l’interprétation…

L’Abeille + Pensée de l’Homme (1) : Projet très ambitieux avec un fort besoin de reconnaissance. L’aide d’un homme puissant est la bienvenue si ces cartes sont tirées par une femme.

L’Abeille + Pensée de la Femme (2) : Ici le projet est guidé par une volonté d’autonomie et d’indépendance. Il s’agit souvent d’imposer des idées ou des convictions. Si un homme tire ces cartes, il doit s’en remettre à l’intuition d’une femme.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Pie, la carte d’un animal de mauvaise compagnie qui ne pense qu’à voler.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

2 × 4 =