Tarot Persan Indira : 5 de cœur et sa signification en tirage de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

Quand le 5 de coeur du Tarot Persan Indira sort de votre jeu de cartes, c’est l’annonce d’une relation sentimentale qui évolue dans le bon sens. Pour le tarologue un cap est franchi ce qui sécurise votre vie à deux. Quant aux célibataires, ce n’est pas une simple rencontre qu’ils vont être amenés à faire. Découvrez toutes les interprétations possible pour votre avenir sentimental avec le 5 de Coeur.

Tarot Persan Indira 5 de Coeur
Que dit votre tarot de l'amour en présence du 5 de Coeur du Tarot Persan Indira ? Pour les voyants le mot clé est la concrétisation.

Dans le Tarot Persan Indira le 5 de Coeur est une carte qui vient sécuriser les relations affectives. Alors que le 3 de Pique Cimeterre représente les contrariétés et les retards qui agacent, ici c’est la consolidation des sentiments qui s’impose.

Que va prédire la cartomancienne à la consultante ou au consultant en matière d’amour ? Grâce au 5 de Coeur du Tarot Persan Indira, les relations existantes se trouvent renforcer.

La carte est donc très favorable au couple, particulièrement en cas de crise car elle vient annoncer que tout va rentrer dans l’ordre. La présence dans le tirage de la carte Rupture n’est alors pas à craindre.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 10 de Pique Cimeterre et son interprétation en tarologie
Tarot Persan Indira : As de Cimeterre (Pique) et sa signification dans vos tirages
Tarot Persan Indira : Roi de Carreau Faucille et son interprétation dans vos tirages de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.