Tarot Persan Indira : 5 de cœur et sa signification en tirage de cartes

Quand le 5 de coeur du Tarot Persan Indira sort de votre jeu de cartes, c’est l’annonce d’une relation sentimentale qui évolue dans le bon sens. Pour le tarologue un cap est franchi ce qui sécurise votre vie à deux. Quant aux célibataires, ce n’est pas une simple rencontre qu’ils vont être amenés à faire. Découvrez toutes les interprétations possible pour votre avenir sentimental avec le 5 de Coeur.

Dans le Tarot Persan Indira le 5 de Coeur est une carte qui vient sécuriser les relations affectives. Alors que le 3 de Cœur représente les rencontres qui n’ont pas encore exprimer tout leur potentiel ou les petites joies sentimentales, ici tout devient plus sérieux. Que va prédire la cartomancienne à la consultante ou au consultant en matière d’amour ?

Grâce au 5 de Coeur du Tarot Persan Indira, les relations existantes se trouvent renforcer. La carte est donc très favorable au couple, particulièrement en cas de crise car elle vient annoncer que tout va rentrer dans l’ordre. La présence dans le tirage de la carte Rupture n’est alors pas à craindre. Dans le même esprit, le 5 de Coeur fait aussi bon ménage avec le Palais puisque l’association se fait l’écho d’une grande harmonie dans le foyer.

Que vous pratiquiez le tirage Indira à 7 cartes ou une autre méthode de divination, ces rencontres de cartes vont vous permettre de faire parler le 5 de coeur du Tarot Persan Indira. Ainsi à proximité du Mariage par exemple, le médium devinera que le rapprochement s’opère par l’officialisation de la relation sous forme d’union.

De la même façon le 5 de Coeur va venir consolider le couple avec la Fécondité. Dans cette configuration, la naissance n’est pas la seule option envisagée par la voyante. Si vos enfants sont grands, il peut aussi s’agir d’un projet qui les concernent et qui nécessitent l’appui des parents. La famille s’en trouve ainsi consolidée.

Même si le 5 de Coeur vient nous parler d’une évolution de relation par rapprochement, cela ne laisse pas les célibataires de coté au contraire. Le médium vous dira qu’une relation endormie pourrait être ravivée avec cette carte dans votre tirage du tarot. Ce sera bien sûr le cas avec la carte de la Rencontre à proximité de l’arcane mineur.

Dans certains cas plus rare, ce peut être l’annonce d’une relation accélérée dans laquelle les étapes sont brulés. Si son don de voyance lui intime, la cartomancienne dira alors qu’une nouvelle rencontre va s’imposer comme une évidence pour votre avenir sentimental.

Au final, le 5 de Coeur du Tarot Persan Indira est bénéfique à votre tarot de l’amour. Des arcanes majeurs lumineux comme les Flambeaux ou la Main de Fatma renforce sa capacité à préserver les liens et à les amplifier. Il faudrait vraiment que ce 5 de Coeur soit cerné de mauvaises lames pour faire dire au tarologue que votre destinée amoureuse est compromise.

Prochainement : poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 5 de Trèfle Écu, la carte qui améliore votre continuellement votre situation matérielle.

Laisser un commentaire