Tarot de Marseille : 8 de Bâtons et sa signification en tirage des tarots

Le 8 de Bâtons du Tarot de Marseille annonce une nouvelle opportunité pour votre avenir. Lorsqu’il se présente dans votre tirage du tarot, le médium sait que les choses ne vont pas se passer comme prévues. En voyance, l’événement tourne alors souvent à votre avantage. Découvrez les significations possibles quand le 8 de Bâtons vient se mêler de votre avenir…

Dans le tarot de Marseille le 8 de Bâtons est une lame qui vient rebattre les cartes de votre destinée. Après un 7 de Bâtons qui vous invite à faire preuve d’audace, ici ce sont vos priorités qui vont changer afin de permettre votre réussite. De quelle nouveauté le voyant va-t-il vous aviser ?

Le 8 de Bâtons du tarot de Marseille pourrait être comparé à un petit coup de théâtre. Vous aviez une voie toute tracée mais soudain, une idée ou un événement vous pousse à reconsidérer vos plans. Ce changement de cap doit être abordé avec sérénité car comme chacune des lames de Bâtons du tarot de Marseille, cette carte va garantir votre réussite.

Et parce que tout ce qui est nouveau se passe souvent ailleurs, le 8 de Bâtons du Tarot de Marseille se fait parfois l’écho des mutations professionnelles et des déménagement. Avec un arcane majeur de mouvement comme le Chariot ou la Roue de Fortune, le médium n’a plus de doute : vous allez bouger.

Mais il y a surtout deux arcanes majeurs qui sont particulièrement réactives avec le 8 de Bâtons. Avec le Pape du Tarot de Marseille, le consultant peut être rassuré sur l’idée qu’il a en tout. Le tarologue lui confirmera qu’elle est bonne au point de lui assurer la réussite espérée.

La lame du Monde du Tarot de Marseille en revanche sera moins favorable qu’à son habitude. Lorsqu’elle rencontre ce 8 de Bâtons, elle est susceptible de faire ressentir de la contrariété. Quoi de plus normal ? Avec l’arcane majeur 21 le consultant avait atteint son but et finalement les oracles lui prédisent que son avenir est ailleurs.

Et parce que ce 8 de Bâtons est la carte de la nouveauté et du changement, il s’accommodera particulièrement bien de la présence du Bateleur du tarot divinatoire également. Tout aussi novice soit-il, la chance du début lui souris avec cet arcane mineur du Bâton.

Même le Mat du tarot de Marseille qui n’est pas vraiment dans de bonnes conditions pour aborder l’avenir s’en trouve renforcé. Avec le 8 de Bâtons c’est un peu comme s’il avait un couteau suisse en poche qui compense sa maladresse.

En tarologie il est également admis que les arcanes mineurs puissent avoir un sens. Si c’est le 8 de Bâtons renversé qui sort dans votre tirage du tarot, les prédictions de la cartomancienne deviennent négatives. Exit la nouveauté au profit des lenteurs et des tentatives qui ne donnent rien de concret.

La destinée est ainsi mise entre parenthèse, avec des conséquences plus au moins radicales selon l’arcane majeur qui accompagne le 8 de Bâtons. La Papesse s’en trouverait perdue dans le labyrinthe de ses pensées alors que l’Hermite ne pourrait même plus compter sur le soutien du bâton qui lui permet d’avancer en tout sérénité.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le 9 de Bâton du tarot de Marseille, la carte qui vous invite à faire preuve de la plus grande méfiance.

Laisser un commentaire