Horoscope Belline : la Pie et sa signification en voyance (carte 22)

La Pie de l’Horoscope Belline est la carte qui vous met en garde contre les vols. Quand la lame 22 s’invite dans votre tirage du tarot, elle pousse le voyant à prédire la perte de quelque chose. Son association avec les autres cartes du jeu divinatoire va permettre d’en savoir plus. Découvrez les interprétations à envisager quand la Pie a décidé de contrarier votre destinée.

Dans l’Horoscope Belline la Pie arrive en 22ème position dans votre jeu de cartomancie. Après l’Abeille dont les préoccupations sont centrées sur le travail, c’est un tout autre type d’animal qui vous fait face. Du fait de sa réputation toute faite d’oiseau chapardeur, le tarologue ne va pas manquer de vous mettre en garde pour votre avenir…

Avec la Pie de l’Horoscope Belline la situation est très simple, vous risquez de perdre quelque chose. Évidemment cela pourrait être du fait d’une maladresse. Mais bien souvent, ce sera du fait d’un abus commis par une tierce personne. Tout cela va facilement être tiré au clair grâce aux cartes du tarot qui accompagne cet oiseau. Avec une bourse dans son bec, la Pie de l’Horoscope Belline est particulièrement préjudiciable quand la consultation de voyance porte sur l’argent. En somme, cet oiseau avide de pièces fait dire aux tarots que vous risquez de grosses pertes.

Qu’il s’agisse d’une imprudence de votre part ou d’un vol délibéré,  la Pie de l’Horoscope Belline va également aviser la cartomancienne de la gravité de la situation. Là encore, en tarologie c’est en fonction de la carte qui va lui être associée qu’on saura si les conséquences sont préjudiciables ou non.

Il est toutefois un cas dans votre tirage de l’Horoscope Belline ou l’oiseau ne parvient pas à ses fins. Lorsque la carte de la Pie de l’Horoscope Belline sort renversée, le vol a été empêché. Mieux que cela, si un objet a été dérobé, la carte à l’envers indique que le voleur et démasqué et l’objet retrouvé.

Le saviez-vous : l’animal voleur qu’est la Pie de l’Horoscope Belline n’est pas sans rappeler un autre nuisible en voyance. La carte est en effet à l’image de Vol-perte de l’Oracle Belline dont la représentation est une chauve-souris.

La Pie de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Vous l’avez compris, ce volatile n’a rien de charmant et il va être compliqué de voir dans les associations de cartes de votre tirage du tarot une prédiction qui fait vos affaires.

À défaut, la rencontre avec les autres cartes du jeu de cartomancie permet de mieux cerner le contexte de cet abus de confiance. Êtes-vous directement menacé ? Voici ce que retiennent les tarologues des 52 associations de cartes susceptibles de se produire dans votre tirage divinatoire…

La Pie + Pensée de l’Homme (1) : d’après les cartes du tarot, un homme cherche à vous nuire, gardez les yeux ouverts sans quoi on pourrait vous duper.

La Pie + Pensée de la Femme (2) : Il y a une femme avec de mauvaises intentions qui rode autour de vous, les tarots préconisent la méfiance.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Message, la carte qui vient vous apporter une nouvelle inattendue. Va-t-elle chambouler votre destinée ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

12 + 3 =