Horoscope Belline : Message et son interprétation en divination (carte 23)

La carte Message de l’Horoscope Belline représente une nouvelle que l’on n’attendait pas. Bonne ou mauvaise surprise, que va vous annoncer le tarologue ? Ce sont les rencontres de cartes au sein du tirage du tarot qui vont dire si votre avenir est heureux. Découvrez les significations possibles quand la carte Message sort du tarot divinatoire.

Horoscope Belline - Message (23)
Avec la carte Message l'Horoscope Belline fait la prédiction d'une nouvelle inattendue, que va vous prédire le médium ?

Dans l’Horoscope Belline Message porte le numéro 23 et succède à la carte de la Pie. Ici il n’est plus question de se faire berner mais plutôt de se faire surprendre par le destin. Qui va vous donner des nouvelles d’après le tarologue ? Car c’est bien ce dont il s’agit avec Message de l’Horoscope Belline, quelqu’un se manifeste de façon inattendue et va provoquer votre surprise.

Passé qui se remémore à votre souvenir ou nouvelle opportunité favorable à votre destinée, la cartomancienne peut entrevoir ce qui vous attend grâce aux cartes du tarot. En tarologie, la carte 23 en elle-même ne dit pas précisément ce qui va se passer. Elle se contente d’évoquer que la nouvelle se manifeste par écrit. Le consultant pense alors à un courrier mais les arts divinatoires n’en sont pas restés à l’époque du papier et de la plume ! Par Message l’Horoscope Belline entend aussi courrier, SMS ou mail.

La consultation de voyance va donc avoir pour but de prédire ce que contient ce message grâce au tirage de l’Horoscope Belline. Les lames qui vont précéder et suivre la carte 23 vont ainsi renseigner sur la nature du courrier, du mail ou du SMS qui va vous parvenir. Il devient alors facile pour les tarologues de prédire une bonne ou une mauvaise nouvelle à l’aide des tarots.

N’oublions pas que cette carte du Message de l’Horoscope Belline est aussi susceptible de sortir renversée dans votre tirage de cartes. En voyance elle se fait alors l’écho des messages qui n’arrivent pas à destination, ceux qui se sont perdus en route comme ceux qu’on a finalement décidé de ne pas vous envoyer.

Message de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec la carte Message dans votre tirage du tarot, le voyant fait face à une carte neutre. Alors bonne ou mauvaise nouvelle pour ce message ? Il suffit de se pencher sur les lames environnantes pour trouver des réponses.

Si elles sont négatives, la nouvelle est mauvaise. Une seule carte positive suffit en revanche à prédire une annonce favorable à votre destinée.

Voici quelques exemples de messages que les oracles pourraient chercher à vous faire passer à travers les associations de cartes de l’Horoscope Belline. Les cartomanciennes les interprètent de la façon suivante…

Révélation (12) : Ici le médium devine que le message qui vous parvient va vous apprendre quelque chose de fort utile pour la suite de votre avenir. Par son coté théâtrale la carte révélation va même amplifier la nouvelle en question. En général cette rencontre entre cartes touche au couple ou à la famille.

Bien-être (13) : Ici c’est une proposition d’invitation qui vous est faite d’après les cartes du tarot. Diner en tête à tête ou fiesta entre amis, la proposition va forcément vous ravir puisqu’il s’agit de passer du bon temps.

l’Abeille (21) : Dans cette situation il est question du travail et le message n’a rien de défavorable pour le consultant. Pour celui ou celle qui est en poste c’est une promotion ou une augmentation. La consultante ou le consultant qui recherche un emploi reçoivent quant à eux une proposition d’embauche.

Ardeur (38) : Parce que l’ardeur est caractéristique des pulsions incontrôlées, elle représente souvent les ex ou les amants. Associé à la carte Message de l’Horoscope Belline, il faut vous attendre à recevoir des nouvelles d’un ancien prétendant par exemple.

Hasard (43) : en compagnie de la très bonne carte du Hasard Message de l’Horoscope Belline vous présente une proposition en or. Si Lumière (19) est dans les parages, c’est un résultat d’examen positif. Dans le cas contraire, il y a une chance inouïe aux jeux de hasard, pensez à jouer !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Caducée, la carte du commerce et des affaires qui tournent très bien mais aussi de la santé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 + 7 =