Tarot Persan Indira : 6 de cœur et son interprétation en voyance

Lorsque le 6 de Coeur du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage divinatoire, il vient prédire quelques complications dans la relation amoureuse du consultant. Pour le médium, cela évoque les efforts et les concessions nécessaire à la vie du couple. Découvrez les significations à envisager quand le 6 de Coeur sort du jeu de tarot pour prédire votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira le 6 de Coeur est une lame qui vient compliquer la relation amoureuse. Alors qu’avec le 5 de Cœur tout semblait évident et fluide, ici ce sont les petites contrariétés du quotidien qui vont prendre le dessus. Le tarologue va-t-il malgré tout prédire la pérennité du couple ?

En présence du 6 de Coeur du Tarot Persan Indira, la relation amoureuse est quelque peu ternie par les habitudes et les obligations. Pour autant la relation n’est pas remise en question, il s’agit simplement de rappeler au consultant ou à la consultante que les efforts font partie du voyage amoureux.

Grâce au tirage Indira à 7 cartes la consultation de voyance va vous en apprendre plus sur la source de ces contrariétés. Pour le médium c’est aussi un moyen d’estimer l’impact de ces petits tracas. Vous imaginez bien qu’en présence de la carte de la Rupture, le 6 de Coeur du Tarot Persan Indira pourrait alors prédire la dégradation irréversible de la relation.

Si en revanche la carte du Mariage est présente dans votre tirage du tarot, la cartomancienne va pouvoir rassurer celui ou celle qui consulte les tarots. Dans ce cas précis il faut y voir un soutient mutuel qui permet au couple de tenir en dépit des épreuves. Si en revanche vous tirez la carte du Palais, la voyante aura tendance à vous dire que tout repose sur vous dans la maison et que personne ne vous soutient.

Avec le 6 de Coeur du Tarot Persan Indira les ennuis peuvent aussi avoir pour origines enfants. Il peut s’agir d’un désaccord sur un projet de bébé ou tout simplement de tensions générées par un enfant turbulent. Dans un cas comme dans l’autre, c’est la présence de l’arcane majeur de la Fécondité qui met la cartomancienne sur cette voie.

Parfois le 6 de Coeur est susceptible de virer au conflit, dans ce cas votre tarot divinatoire vous l’indique avec la présence de lames dont les énergies ne sont pas canalisés. Il peut s’agir du Tigre ou du Roi de Pique Cimeterre si le monsieur en est à l’origine. Dans le cas d’une dame, c’est la Panthère ou la Dame de Pique Cimeterre qui éveillera l’intuition du tarologue.

A contrario, dans votre tarot de l’amour des cartes personnages lumineuses indique que vous bénéficiez d’un soutien envers et contre tout de la part de votre moitié. En tarologie ces personnalités sont incarnées par la Reine de Coeur et le Roi de Coeur, c’est aussi le cas avec le Tarot Persan Indira.

Continuez l’apprentissage des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 10 de Cœur, la carte de l’amour avec un grand A, capable de triompher de tout.

Apporter votre soutien au site

1

Grimaud - Tarot Persan de Madame Indira - Cartomancie

amazon
30.00
2

Tarot Persan de Madame Indira - Grimaud

amazon
29.95
3

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire