Horoscope Belline : le Caducée et sa signification en tirage du tarot (carte 24)

La carte du Caducée de l’Horoscope Belline évoque les affaires et les contrats commerciaux. Pour certains médiums la carte n°24 est également en rapport avec la santé. En présence de ce symbole mercurien les oracles vont-il prédire votre réussite ? Découvrez comment interpréter le Caducée quand la carte s’invite dans votre consultation de voyance…

Dans l’Horoscope Belline le Caducée arrive en position 24 juste après la carte du Message. En tarologie l’heure n’est plus aux nouvelles inattendues mais aux affaires. Symboles des professions médicales, ce Caducée est à l’origine la propriété de Mercure, dieu du commerce.

La voyante va-t-elle alors vous prédire un succès en affaire ? Lorsque Le Caducée de l’Horoscope Belline s’invite dans votre tirage du tarot, il fait avant tout référence aux professions libérales. Si ce n’est pas votre corps de métier, le tarologue vous dira alors que vous allez être en contact avec un de ses représentants. Médecin, avocat ou notaire, la liste est longue ! Et parce que le caducée évoque aussi les écrits, vous pouvez rajouter dans la liste les banquiers, assureurs etc.

C’est donc un début de piste pour l’interprétation des tarots mais le Caducée est encore loin d’avoir expliqué sa présence dans votre tirage. Comme chaque carte de votre tarot divinatoire, cette lame va prendre une tonalité positive ou négative selon les associations de cartes. Votre tirage de l’Horoscope Belline va ainsi prendre une tournure favorable quand le Caducée va être associé à une carte positive.

Le voyant sera même en mesure d’y lire une thématique précise, révélant ainsi le type d’affaires dont il est question. Dans tous les cas, la carte du Caducée renversée dans votre tirage divinatoire ne ferait pas vos affaires. Outre l’impossibilité de faire aboutir les contrats, le voyant y verrait des difficultés de communication dans un tarot de l’amour ou l’absence d’argent dans un tirage relatif aux finances.

Le saviez-vous : Le Caducée de l’Horoscope Belline a une lame jumelle dans un autre tarot divinatoire, il s’agit de Trafic de l’Oracle Belline.

Le Caducée de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Lorsque le Caducée de l’Horoscope Belline sort renversé, la carte va s’avérer contrariante pour la destinée du consultant. Il en va de même si la carte bien que droite est entourée de lames négatives. La voyante devine alors qu’une question en rapport avec un contrat va aboutir sur un échec.

Ce qu’il faudrait, c’est une carte positive au coté du Caducée, en voyance c’est la certitude pour le consultant d’être exhaussé. En pratique, chaque carte qui va former une association avec le Caducée est en mesure d’exprimer une idée.

Il suffit pour cela d’associer les mots clés des deux lames et de tenter de construire une phrase qui tient lieu de prédiction. Pour les voyants, il y a alors 52 interprétations possibles qui sont les suivantes…

Le Caducée + Pensée de l’Homme (1) : en tarologie, cela indique qu’il y a un homme capable de vous mettre en relation avec la bonne personne.

Le Caducée + Pensée de la Femme (2) : Pour la cartomancienne, il y a une femme va intervenir. Elle va vous trouver l’interlocuteur qui sera en mesure de faire avancer votre affaire.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Apaisement, la carte capable de neutraliser les prédictions les plus néfastes pour votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

cinq × 3 =