Horoscope Belline : le Caducée et sa signification en tirage du tarot (carte 24)

La carte du Caducée de l’Horoscope Belline évoque les affaires et les contrats commerciaux. Pour certains médiums la carte n°24 est également en rapport avec la santé. En présence de ce symbole mercurien les oracles vont-il prédire votre réussite ? Découvrez comment interpréter le Caducée quand la carte s’invite dans votre consultation de voyance…

Dans l’Horoscope Belline le Caducée arrive en position 24 juste après la carte du Message. L’heure n’est plus aux nouvelles inattendues mais aux affaires. Symboles des professions médicales, le Caducée appartient à l’origine à Mercure, dieu du commerce.

La voyante va-t-elle alors vous prédire un succès en affaire ? Lorsque Le Caducée de l’Horoscope Belline s’invite dans votre tirage du tarot, il fait avant tout référence aux professions libérales.

Si ce n’est pas votre corps de métier, la cartomancienne vous dira alors que vous allez être en contact avec un de ses représentants. Médecin, avocat ou notaire, la liste est longue ! Et parce que le caducée évoque aussi les écrits, vous pouvez rajouter dans la liste les banquiers et les organes de presse.

C’est donc un début de piste pour l’interprétation du médium mais le Caducée est encore loin d’avoir expliqué sa présence dans le tirage du tarot. Comme chaque carte de votre tarot divinatoire, cette lame va prendre une tonalité positive ou négative selon les associations de cartes.

Votre tirage de l’Horoscope Belline va ainsi prendre une tournure favorable quand le Caducée va être associé à une carte positive. Le tarologue sera même en mesure d’y lire une thématique précise, révélant ainsi le type d’affaires dont il est question.

Dans tous les cas, la carte du Caducée renversée dans votre tirage divinatoire ne ferait pas vos affaires. Outre l’impossibilité de faire aboutir les contrats, le voyant y verrait des difficultés de communication dans un tarot de l’amour ou l’absence d’argent dans un tirage relatif aux finances.

Le Caducée de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Il n’y a pas que lorsqu’il sort à l’envers que le Caducée de l’Horoscope Belline va s’avérer contrariant pour la destinée du consultant. S’il venait à être encadré par deux cartes négatives, la question en rapport avec un contrat se solderait par un échec.

Une carte positive à ses côtés suffit en revanche à exhausser celui ou celle qui consulte les tarots. Chaque carte qui est au contact du Caducée est en mesure d’exprimer une idée. Il suffit pour cela d’associer les mots clés des deux lames et de tenter de construire une phrase

Comme les cartomanciennes, vous pourrez alors établir des prédictions. Voici quelques exemples…

Bien-être (13) : Associée à cette carte évocatrice de plaisir, la caducée symbolise l’énergie retrouvée. S’il s’agit de sonder le domaine de la santé, la voyante y voit alors une amélioration de l’état général. Il en va de même si c’est la carte Apaisement qui est associée au Caducée.

Dépression (18) : Dans ce cas les oracles prédisent que c’est la situation inverse qui se produit. Il faut y voir une santé dégradée, du moins psychologiquement parlant. Pour les épreuves d’ordre physiques, les tarots vous présenteront plutôt la carte de la Malchance.

Prospérité (20) : Lorsque les affaires sont appelées à devenir bénéfique pour le consultant, c’est en compagnie de la Prospérité que le caducée de l’Horoscope Belline est accompagné. La prédiction du voyant annonce alors que vous allez connaître un succès commercial ou financier.

– Négociation (35) : Ici nous sommes dans le commerce et les affaires et les cartes du tarot viennent vous dire que la partie n’est pas gagnée d’avance. Par chance pour n’avait pas tiré la carte du retour mais les négociations inscrivent l’acte annoncé par le Caducée dans le temps.

– Déchéance (51) : Dans le pire des cas, la consultation de voyance conclura à un revers. Dans ce cas ,la carte de la Déchéance associée au Caducée fait partie des signes qui annoncent l’échec. L’affaire est totalement pliée avec une autre carte négative telle que le Diable (14), Danger ou Dragon (liste non exhaustive !)

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Apaisement, la carte capable de neutraliser les prédictions les plus néfastes pour votre avenir.

Laisser un commentaire