Horoscope Belline : le Caducée et sa signification en tirage du tarot (carte 24)

Achat tarots et oracles

La carte du Caducée de l’Horoscope Belline évoque les affaires et les contrats commerciaux. Pour certains médiums la carte n°24 est également en rapport avec la santé. En présence de ce symbole mercurien les oracles vont-il prédire votre réussite ? Découvrez comment interpréter le Caducée quand la carte s’invite dans votre consultation de voyance…

Horoscope Belline - le Caducée (24)
Pour le médium le Caducée de l'Horoscope Belline est symbole du commerce mais il vient aussi parler santé dans certains tirages de cartes.

Dans l’Horoscope Belline le Caducée arrive en position 24 juste après la carte du Message. L’heure n’est plus aux nouvelles inattendues mais aux affaires. Symboles des professions médicales, le Caducée appartient à l’origine à Mercure, dieu du commerce.

La voyante va-t-elle alors vous prédire un succès en affaire ? Lorsque Le Caducée de l’Horoscope Belline s’invite dans votre tirage du tarot, il fait avant tout référence aux professions libérales.

Si ce n’est pas votre corps de métier, la cartomancienne vous dira alors que vous allez être en contact avec un de ses représentants. Médecin, avocat ou notaire, la liste est longue ! Et parce que le caducée évoque aussi les écrits, vous pouvez rajouter dans la liste les banquiers et les organes de presse.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Soutien et sa signification en tarologie (carte 40)
Horoscope Belline : Obstacles et ses interprétation en tirage (carte 50)
Horoscope Belline : tirage de cartes du jour de la naissance

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.