Tarot Persan Indira : 10 de cœur et sa signification en tarologie

Avec le 10 de Cœur du Tarot Persan Indira dans votre tirage de cartes, vous bénéficiez d’un sérieux atout pour votre avenir sentimental. Pour la cartomancienne c’est pratiquement la meilleure carte à sortir dans un tarot de l’amour. Découvrez comment interpréter le 10 de Coeur et ce qu’il est en mesure de prédire associé aux arcanes majeurs de Madame Indira…

Dans le Tarot Persan Indira le 10 de Coeur est la carte à avoir dans son tirage divinatoire quand votre préoccupation est d’ordre sentimental. La carte précédente dans le jeu est le 6 de Coeur et elle invite plutôt à faire des efforts et des concessions. Ici c’est tout le contraire puisque le médium va vous prédire un amour parfait, quasi idéal. Et si c’était ce qu’on appelle le grand amour ?

Avec le 10 de Coeur du Tarot Persan Indira, les relations amoureuses sont quasi parfaites. Rien d’étonnant à cela, en cartomancie le 10 de Coeur est la meilleure carte du jeu. Sa réputation est de tout arranger au mieux et il en est de même avec le tarot divinatoire de Madame Indira.

Lorsque la carte s’invite dans le tirage Indira à 7 cartes, c’est donc un très bon présage pour le consultant qui n’aura pas à craindre les éventuelles cartes négatives qui se sont glissées à ses côtés. La cartomancienne le sait, le 10 de Coeur du Tarot Persan Indira a le pouvoir de neutraliser leurs actions néfastes.

C’est pourquoi dans votre tarot de l’amour il sera surtout intéressant de se pencher sur les associations de cartes qui s’opèrent avec les arcanes majeurs positifs. Ces rencontres vont permettre au tarologue de préciser un contexte. Alors oui l’amour triomphe, mais que va-t-il se passer exactement pour votre avenir avec cette lame ?

Le 10 de Coeur du Tarot Persan Indira axe ses prédictions sur le couple quand la carte du Mariage l’accompagne. Ceux qui sont déjà unis vivent un amour quasi idéal. Quant aux célibataires, nous avons là une image de ce que les tarots leur promettent pour l’avenir. Il ne manque plus que le Cavalier de Coeur dans ce tirage pour concrétiser tout cela !

Tout ce qui touche à la famille et aux enfants sera également source de joie si le Palais ou la Fécondité rencontrent le 10 de Coeur. La voyante dira que les rapports affectifs renforcent les liens familiaux, c’est en quelque sorte l’entente parfaite.

Avec le Tigre dans le tirage, l’amour est loin d’être platonique ! Comme à vos débuts, il y a un regain d’énergie et de fougue. Si c’est la Panthère qui s’invite au côté du 10 de Coeur, la voyante peut même vous prédire des moments très sensuels et chauds ! Dans les deux cas, la consultation de voyance atteste que le couple n’a pas connu l’usure du temps.

On pourrait croire que la carte est moins attentionnée pour les célibataires. Si tout reste à faire, le 10 de Cœur promet dors et déjà une relation de forte et puissante. L’idéal serait que le médium la découvre accompagnée de la carte de la Rencontre dans votre tirage du tarot.

Prochainement : Poursuivez la découverte de la tarologie et des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 3 de Trèfle Écu, la carte qui vient prédire l’amélioration de vos moyens.

Laisser un commentaire