Horoscope Belline : Joie et sa signification en voyance (carte 26)

Achat tarots et oracles

Joie de l’Horoscope Belline est une carte festive qui vient vous promettre des moments agréables. Toujours positive pour votre avenir, la carte 26 indique aux cartomanciennes que votre moral est très bon. Découvrez les interprétations possible lorsque que la carte de la joie rencontre les autres lames dans votre tirage du tarot.

Horoscope Belline - Joie - Carte 26
Avec Joie de l'Horoscope Belline, la voyante n'a que de bonnes prédictions à vous faire, mais quelle annonce fait-elle pour votre avenir ?

Dans l’Horoscope Belline Joie arrive en position 26 et succède à l’Apaisement. Alors que cette carte était une aide envoyée par les oracles pour faire retomber la pression, la Joie que va diffuser la carte 26 vient de vous-même ou de votre entourage. Comment le médium va-t-il l’interpréter ?

À l’image de la carte du Bien-être, la Joie de l’Horoscope Belline est l’annonce que vous aller prendre la vie du bon côté. Qui ne souhaite pas voir sortir des cartes aussi positives dans son tirage de cartes ? Reste à savoir comment cet état d’esprit va vous envahir.

Pour la voyante, la carte de la joie va de paire avec le contact. Amour, Amis, familles ou même collègues, ils tiennent un rôle clé dans notre quotidien au point d’influencer notre état d’esprit.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Cupidon et son interprétation en tirage (carte 27)
Horoscope Belline : l’Enchaîné et son interprétation en voyance (carte 33)
Horoscope Belline : Fidélité et son interprétation en tirage de cartes (carte 7)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.