Horoscope Belline : Joie et sa signification en voyance (carte 26)

Joie de l’Horoscope Belline est une carte festive qui vient vous promettre des moments agréables. Toujours positive pour votre avenir, la carte 26 indique aux cartomanciennes que votre moral est très bon. Découvrez les interprétations possible lorsque que la carte de la joie rencontre les autres lames dans votre tirage du tarot.

Dans l’Horoscope Belline Joie arrive en position 26 et succède à l’Apaisement. Alors que cette carte était une aide envoyée par les oracles pour faire retomber la pression, la Joie que va diffuser la carte 26 vient de vous-même ou de votre entourage. Comment le médium va-t-il l’interpréter ?

À l’image de la carte du Bien-être, la Joie de l’Horoscope Belline est l’annonce que vous aller prendre la vie du bon côté. Qui ne souhaite pas voir sortir des cartes aussi positives dans son tirage de cartes ? Reste à savoir comment cet état d’esprit va vous envahir.

Pour la voyante, la carte de la joie va de paire avec le contact. Amour, Amis, familles ou même collègues, ils tiennent un rôle clé dans notre quotidien au point d’influencer notre état d’esprit.

Lorsque la carte de la Joie sort dans votre tirage de l’Horoscope Belline, le médium va donc rechercher si ces personnes sont présentes. C’est à travers les associations de cartes et ce qu’elles suggèrent qu’il pourra alors prédire le sens que vont prendre les événements.

Bien entendu cette analyse est également influencée par l’intuition des voyants. Au point d’ailleurs qu’une seule carte peut parfois se révéler très parlante en consultation de voyance. Pour ceux qui n’ont pas le don, les bases de la tarologie et notamment le principe des rencontres de cartes vont vous guider !

Le saviez-vous : Avec Joie de l’Horoscope Belline, vous avez tiré une carte qui se rapproche de Plaisirs de l’Oracle Belline.

Joie de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes permettent de formuler des idées à partir des mots clés inhérents à chaque lame. La Joie est synonyme de plaisirs, de satisfaction et de bon temps. Ce sont ces notions qui, confronter à une nouvelle idée, transforment la signification de la carte Joie pour l’orienter dans une direction inattendue.

De cette rencontre nait alors une interprétation qui ne tardera pas à aboutir sur une prédiction dans l’esprit du tarologue. Voici ce qu’il faut retenir des 52 associations susceptibles de se produire pendant votre consultation de voyance…

Joie + Pensée de l’Homme (1) : En divination il s’agit d’un homme détendu, aimant passer du bon temps sans se soucier du reste.

Joie + Pensée de la Femme (2) : Pour la cartomancienne, c’est une femme qui profite de la vie, totalement insouciante.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Cupidon, la carte qui incarne l’amour qui vient vous toucher en plein coeur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

7 + vingt =