Tarot de Marseille : 10 de Bâtons et sa signification dans le tirage du tarot

Avec le 10 de Bâtons du Tarot de Marseille, c’est la lame de la transformation qui s’est invitée dans votre tirage de cartes. Que va en déduire le médium pour votre avenir ? Si vous suivez le conseil et que l’arcane n’est pas renversée, c’est le succès assuré. Découvrez toutes les interprétations à envisager quand le 10 de bâtons sort du tarot divinatoire.

Dans le tarot de Marseille le 10 de Bâtons est une carte qui incite à la transformation. Après un 9 de bâtons qui sonne comme une mise en garde, ici c’est un simple conseil que vous prodiguent les oracles. Et le tarologue est ici catégorique : en tenir compte va faire vos affaires !

Quand le 10 de Bâtons du tarot de Marseille sort dans votre tirage du tarot, c’est en quelque sorte pour vous dire qu’une autre voie est possible pour parvenir à vos fins. Après tout, pour aller d’un point A à un point B, la ligne droite n’est pas toujours le chemin à privilégier.

D’autant qu’en présence du 10 de bâtons, vous ne prenez aucun risque à vous aventurer sur des chemins encore inexplorés. Comme toutes les cartes de bâtons du tarot de Marseille, elle est une force. S’en emparer pour tout repenser autrement est la clé du succès selon le voyant.

Concernant les associations de cartes du tarot de Marseille, le 10 de Bâtons est particulièrement intéressant lorsqu’il vient recouvrir le Pape du tarot de Marseille. Avec sa bénédiction, c’est vraiment la certitude qu’il n’y aura aucune ombre au tableau à vouloir opérer une transformation radicale.

En compagnie du Monde du Tarot de Marseille, le 10 de Bâtons laisse espérer des améliorations dans tous les domaines. Cela concerne même le domaine de la santé si c’est ce domaine en particulier qui vous a conduit à consulter les cartes du tarot.

Les autres arcanes majeurs sont elles aussi très réactives à la présence du 10 de bâtons. Avec la Roue de fortune du Tarot de Marseille qui porte aussi le chiffre 10, la transformation est radicale et très positive pour votre avenir. En tarologie le bâton est lié au travail et au affaire alors si vous n’avez pas poser de question aux tarots, c’est sur ces domaine que les changements vont s’opérer.

Même lorsque la lame du 10 de bâtons vient recouvrir des arcanes majeurs compliqués comme le Mat ou l’Arcane sans nom, la prédiction que retiennent les médiums n’a rien de négative pour l’avenir du consultant.

Avec l’arcane majeur 22 qu’on appelle aussi le Fou, la transformation est de toute façon la seule option pour recommencer autre chose et ailleurs. Quant à celle qu’on nomme aussi la Mort dans le tarot divinatoire, elle permet de couper radicalement avec le passé. De quoi favoriser la mise en œuvre de cette transformation bénéfique qu’appelle de ses vœux le 10 de bâtons.

Certains tarots divinatoires donnent un sens au arcanes mineurs. Le tarologue veillera dans ce cas à donner une signification particulière au 10 de bâtons renversé. Il vient prédire que la situation du consultant n’a pas de solution et ce, quand bien même il tenterait de changer ou transformer des choses dans sa vie.

En association avec l’Amoureux du tarot de Marseille, l’arcane mineur renversé fait dire aux cartomanciennes que faire un choix n’a pas de sens ni de conséquence. Il en va de même en compagnie de la Papesse. Le 10 de bâtons à l’envers fait alors dire au tarologue que se taire ou parler n’apporterait pas les changements espérés. Dans une telle configuration, il est plutôt conseillé de se détacher du sujet.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Valet de Bâton du tarot de Marseille, la carte du travailleur qui ne ménage pas sa peine pour parvenir à ses fins.

Laisser un commentaire