Tarot Persan Indira : 3 de Trèfle Écu et sa signification en tarologie

Lorsque le 3 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira sort du tarot divinatoire, c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle. La bonne prédiction du tarologue concerne alors le domaine matériel qui va connaître une amélioration. Découvrez quel sens le 3 de de trèfle écu va donner à votre avenir quand il s’invite dans votre tirage de cartes.

Dans le Tarot Persan Indira le 3 de Trèfle Écu est une lame qui vous apporte son soutien pour les affaires d’ordre matériel. Après le 3 de cœur qui agit favorablement sur la sphère sentimentale, vous voici dans une période faste y compris pour les finances.

Car bien entendu le 3 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira ne va pas agir directement sur la matière. En présence de cet arcane mineur le médium sait que ce sont des moyens financiers vont vous aider à aller de l’avant. Reste à savoir par quel biais ils vont se manifester.

Souvent il s’agira d’une prédiction en lien avec le travail. C’est notamment le cas dans le tirage Indira à 7 cartes quand la carte du 3 de Trèfle Écu prend place dans la colonne dédiée à ce domaine. Mais il n’y a rien de contradictoire à voir la lame s’installer dans le secteur de l’amour.

Après tout, cette aide financière que vous promettent les oracles pourrait venir de votre entourage. Comme toujours dans les tirages divinatoires de ce type, ce sont les associations de cartes qui vont mettre les cartomanciennes sur la bonne voie.

À l’exception du 6 de trèfles écu, une rencontre avec les autres arcanes mineurs de cette famille renforce la probabilité d’un gain ou d’une aide conséquente. Idéal par exemple quand le ou la consultant·e cherche à s’extirper d’une situation délicate.

3 de Trèfle Écu et associations de cartes

Mais ce sont surtout les arcanes majeurs du tarot Persan Indira qui vont guider les voyantes dans leurs prédictions. Si la Roue des Poissons leur fera dire que ces nouveaux moyens viennent du travail, le Palais orientera la consultation de voyance vers une aide prodiguée par la famille.

La rencontre avec certaines cartes porte-bonheur pourrait également vous valoir des gains de jeux. Les Flambeaux comme la Main de Fatma constituent une grande protection. Associés au 3 de trèfle écu, le tarologue y voit forcément une rentrée d’argent qui tient de l’exceptionnel.

Cette idée est renfoncée avec le Coffre alors que le Paon se contente pour sa part d’annoncer la bonne nouvelle. Mais que penser des arcanes négatives proches du 3 de trèfle écu ? Vraiment aucun mal ! La Mort ne ferait qu’accompagner cette annonce d’un grand changement à venir et la Sorcière prend des allures de bonne fée quand l’argent vient à se manifester.

Au final, les médiums se méfient surtout de la Panthère qui par ruse pourrait vous dérober. La Dame de Pique Cimeterre n’est pas en reste, on sait que par pure méchanceté elle pourrait tout faire capoter.

Continuez à découvrir les arts divinatoire avec le Tarot Persan Indira et le 3 de Carreau Faucille, la carte qui va concrétiser vos projets d’avenir.

Laisser un commentaire