Horoscope Belline : Cupidon et son interprétation en tirage (cartes 27)

Avec Cupidon de l’Horoscope Belline dans votre tirage de cartes, c’est l’amour qui s’apprête à marquer votre destinée. Bien que la nouvelle soit réjouissante, le voyant sait que ce sentiment sincère n’apporte pas toujours la sérénité à laquelle on aspire. Grâce aux rencontres de cartes, découvrez ce que Cupidon vient  annoncer pour votre avenir sentimental.

Dans l’Horoscope Belline Cupidon est la carte qui porte le n°27, elle arrive juste après la Joie. Avec cette nouvelle lame il y a aussi de quoi être joyeux !

Les oracles ont semblent-il décidé de mettre l’amour sur le chemin de votre destinée. Reste au médium à prédire comment tout cela va arriver…

Bien entendu, il n’y a pas un ou une consultant·e qui serait déçu·e de voir la carte Cupidon de l’Horoscope Belline s’invite dans son tarot de l’amour. Pourtant les histoires amoureuses ne sont pas toujours un long fleuves tranquille !

Reste qu’avec une carte où les sentiments prennent le dessus, la voyante aura du mal à vous faire entendre raison. Mais pour éviter que la consultation de voyance ne se limite à cette annonce, il est recommandé d’être attentif aux autres cartes du tarot qui sont sorties.

Le tirage de l’Horoscope Belline va ainsi pouvoir vous donner son avis sur cette histoire naissante. Est-ce le grand amour ou êtes vous aveuglé par vos sentiments ? Au delà de la passion des premiers instants, le médium entrevoit-il une harmonie qui s’installe sur le long terme ?

L’essentiel dans un premier temps est que cette carte ne soit pas sortie renversée. Si tel était le cas, les cartomanciennes diront qu’il s’agit d’une histoire à coté de laquelle vous passez. Dommage !

Cupidon de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

C’est grâce aux rencontres de cartes que Cupidon va nous révéler l’envers du décor. Amour maudit ou amour idéal, vous allez pouvoir prendre conscience de ce qui vous attend. De là à agir en conséquence, il y a un grand pas difficile à franchir.

Voyantes et médiums le savent bien, en matière d’amour les consultant·e·s écoutent leur cœur plutôt que les tarots ! Pourtant voici quelques exemples intéressants de mises en gardes à entendre et d’autres prédictions au contraire réjouissantes.

–  le Nid (29) : En tarologie c’est une belle annonce puisque l’association avec Cupidon laisse entendre que vous allez construire une famille suite à ce coup de foudre.

– l’Enchainé (33) : Pour le coup la prédiction du voyant sera moins positive. Le médium devine ici en effet que celle relation va créer une dépendance voire un soumission envers l’être l’aimé.

– le Dragon (36) : Plus que la carte du Diable qui joue franc jeu des le départ, le Dragon dort et c’est quand il se réveille qu’il est trop tard. Véritable ennemi sur le long terme, il incarne en voyance des profils psychologiques inquiétants (manipulateurs, pervers narcissique…).

– l’Idéal (39) : Avec cette lame dans le tirage du tarot, c’est la certitude que Cupidon a fait le bon choix pour votre avenir sentimental. Dès le départ, les évidences vont s’imposer à vous au point de ressentir cette nouvelle relation est l’histoire sentimentale de votre vie.

– Déchéance (51) : Tout avait si bien commencé ! Pourtant les cartomanciennes doivent vous le dire, l’histoire est voué à l’échec avec déchéances qui se retrouve en compagnie de Cupidon. Plus vous mettrez du temps à l’admettre, plus il sera compliqué de tourner la page…

Prochainement : Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Union, la carte qui vient officialiser votre relation amoureuse.

Laisser un commentaire