Horoscope Belline : Cupidon et son interprétation en tirage (carte 27)

Avec Cupidon de l’Horoscope Belline dans votre tirage de cartes, c’est l’amour qui s’apprête à marquer votre destinée. Bien que la nouvelle soit réjouissante, le voyant sait que ce sentiment sincère n’apporte pas toujours la sérénité à laquelle on aspire. Grâce aux rencontres de cartes, découvrez ce que Cupidon vient  annoncer pour votre avenir sentimental.

Dans l’Horoscope Belline Cupidon est la carte qui porte le n°27, elle arrive juste après la Joie. Avec cette nouvelle lame il y a aussi de quoi être joyeux !

Les oracles ont semblent-il décidé de mettre l’amour sur le chemin de votre destinée. Reste au médium à prédire comment tout cela va arriver…

Bien entendu, il n’y a pas un ou une consultant·e qui serait déçu·e de voir la carte Cupidon de l’Horoscope Belline s’invite dans son tarot de l’amour. Pourtant les histoires amoureuses ne sont pas toujours un long fleuves tranquille !

Reste qu’avec une carte où les sentiments prennent le dessus, la voyante aura du mal à vous faire entendre raison. Mais pour éviter que la consultation de voyance ne se limite à cette annonce, il est recommandé d’être attentif aux autres cartes du tarot qui sont sorties.

Le tirage de l’Horoscope Belline va ainsi pouvoir vous donner son avis sur cette histoire naissante. Est-ce le grand amour ou êtes vous aveuglé par vos sentiments ? Au delà de la passion des premiers instants, le médium entrevoit-il une harmonie qui s’installe sur le long terme ?

L’essentiel dans un premier temps est que cette carte ne soit pas sortie renversée. Si tel était le cas, les cartomanciennes diront qu’il s’agit d’une histoire à coté de laquelle vous passez. Dommage !

Le saviez-vous : en tarologie il est possible de faire un parallèle entre Cupidon de l’Horoscope Belline et Amor de l’Oracle Belline.

Cupidon de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

C’est grâce aux rencontres de cartes que Cupidon va nous révéler l’envers du décor. Amour maudit ou amour idéal ? Le voyant va se faire une idée précise de votre futur grâce aux association de cartes.

Cette confrontation peut s’opérer avec les 52 autres cartes du jeu et, pour chaque rencontre, le médium en retire une prédiction particulière. Voici les significations à retenir au moment d’interpréter votre tirage de cartes…

Cupidon + Pensée de l’Homme (1) : La cartomancienne dira qu’il y a dans votre entourage un homme très amoureux de vous. Selon la situation et si la carte est tirée par un consultant, le coeur de ce dernier est pris.

Cupidon + Pensée de la Femme (2) : Une femme est très amoureuse d’après ces cartes du tarot. Est-ce la consultante elle-même ? Assurément si elle tire ces cartes elles-mêmes. Dans tous les cas, une dame est sous le charme.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Union, la carte qui vient officialiser votre relation amoureuse.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quatre × 5 =