Tarot de Marseille : Valet de Bâtons et son interprétation en tarologie

Quand le Valet de Bâtons du Tarot de Marseille s’invite dans votre tirage du tarot, il faut y voir l’ambition d’aller de l’avant. Le tarologue y voit un sérieux atout pour votre projet à condition bien sûr que sa carte ne soit pas renversée. Découvrez comment le Valet de Bâton va agir en votre faveur et ainsi vous garantir un meilleur avenir.

Dans le tarot de Marseille le Valet de Bâtons représente un personnage ambitieux qui peut être le consultant. Après un 10 de bâtons qui vous suggère de changer de stratégie, voici un individu franchement motivé.

Si votre question porte sur la réalisation d’un projet, le mot clé a entendre avec le Valet de Bâtons du tarot de Marseille est détermination. Cette volonté se traduit autant par la motivation que par le travail qu’il est en mesure d’abattre pour parvenir à ses fin.

Le don de voyance du médium peut le conduire à ne pas considérer le Valet de Bâtons comme la représentation même du consultant. C’est notamment le cas lorsque plusieurs cartes personnages viennent recouvrir les arcanes majeurs du tarot de Marseille.

Qu’à cela ne tienne ! Comme toutes les lames de la famille de bâtons du tarot de Marseille, ce Valet est un atout. Il peut être l’ami qui vous donne un coup de main, le frère qui vous pousse à agir ou le manager qui appui votre demande.

En matière d’associations de cartes, le Valet de Bâtons est réactif quand il se trouve en présence du Pape du tarot de Marseille. Dans ce cas il est question de la réussite d’un enfant ou d’un adulte ayant repris des études.

Avec, l’excellent arcane du Monde du Tarot de Marseille, notre Valet de Bâton est également en très bonne posture ! La force qui accompagne le consultant ou la consultante s’inscrit alors sur le long terme.

Il faut reconnaître que cet arcane mineur très favorable ne souffre guère de la présence des lames négatives. Quand bien même cette carte viendrait recouvrir le Mat, celui ou celle qui consulte trouverait une issue favorable à sa situation périlleuse.

En tarologie, le Valet de Bâton va aussi vous permettre de trancher les indécisions. S’il vient par exemple recouvrir l’Amoureux du Tarot de Marseille, la voyante va prédire que vous allez bénéficier de son aide aussi précieuse qu’efficace !

Autre cas de figure avec la Justice du Tarot de Marseille. Si la carte évoque un conflit, elle ne précise pas à elle seule l’issue. Son association avec le Valet de Bâton permet alors au médium d’affirmer que votre conseil dispose des bons arguments pour défendre vos intérêts.

Prochainement : Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Cavalier de Bâton du tarot de Marseille, un personnage bienveillant et porteur d’une bonne nouvelle.

Laisser un commentaire