Tarot de Marseille : Valet de Bâtons et son interprétation en tarologie

Acheter le tarot de Marseille

Quand le Valet de Bâtons du Tarot de Marseille s’invite dans votre tirage du tarot, il faut y voir l’ambition d’aller de l’avant. Le tarologue y voit un sérieux atout pour votre projet à condition bien sûr que sa carte ne soit pas renversée. Découvrez comment le Valet de Bâton va agir en votre faveur et ainsi vous garantir un meilleur avenir.

Tarot de Marseille - Valet de Bâtons
Son ambition et son travail font dire au médium que le Valet de Bâton du Tarot de Marseille va faire avancer vos projets.

Dans le tarot de Marseille le Valet de Bâtons représente un personnage ambitieux qui peut être le consultant. Après un 10 de bâtons qui vous suggère de changer de stratégie, voici un individu franchement motivé.

Si votre question porte sur la réalisation d’un projet, le mot clé a entendre avec le Valet de Bâtons du tarot de Marseille est détermination. Cette volonté se traduit autant par la motivation que par le travail qu’il est en mesure d’abattre pour parvenir à ses fin.

Le don de voyance du médium peut le conduire à ne pas considérer le Valet de Bâtons comme la représentation même du consultant. C’est notamment le cas lorsque plusieurs cartes personnages viennent recouvrir les arcanes majeurs du tarot de Marseille.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot de Marseille et ses cartes divinatoires
Tarot de Marseille : le Cavalier de Bâtons et sa signification dans le tirage des tarots
Tarot de Marseille : Grimaud, Fournier ou Camoin-Jodorowsky quelle version choisir ?
Tarot de Marseille : l’Empereur carte 4 et son interprétation en tirage

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.