Horoscope Belline : Union et sa signification en divination (carte 28)

La carte Union de l’Horoscope Belline fait bien sûr penser à l’annonce d’un mariage dans votre tirage du tarot. Mais pour les voyants la signification de la carte ne se limite pas au domaine sentimental. Découvrez quel accord se cache derrière la carte Union lorsqu’elle sort dans un tirage pour évoquer votre avenir…

Dans l’Horoscope Belline Union porte le numéro 28 et succède dans ce tarot divinatoire à Cupidon. Quoi de plus logique de concrétiser les choses quand l’amour nous a atteint ? Mais s’agit-il bien de cela pour le tarologue ?

La carte Union de l’Horoscope Belline symbolise en effet le mariage et c’est ce rapprochement dans il est question quand la consultation porte sur le domaine sentimental. Mais tout le monde n’interroge pas les tarots à propos de l’amour.

C’est pourquoi la signification de la carte 28 est à ramener à son mot clé : l’Union. Outre les accords de coeur, la carte est donc également en mesure de renseigner sur les convergences d’esprits, ceux qui donnent par exemple naissance aux projets professionnels.

En matière d’argent, la carte Union est également favorable au consultant. Elle fait dire au médium qu’un accord équitable est trouvé dans l’intérêt de tous. Ce partenariat gagnant gagnant vaut donc réponse positive à une question matérielle également.

Reste que dans le tirage de l’Horoscope Belline Union se veut relativement imprécise si on doit la considérer la lame à part entière. Elle met bien sûr les cartomanciennes sur la voie, avec cette idée d’accord, mais le consultant veut bien sûr en savoir plus.

Notez au passage que si la carte 28 venait à sortir renversée, la voyante serait amener à vous prédire un échec partiel. Qu’il soit sentimental ou professionnel, l’accord ne se fait pas.

Union de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

En confrontant la carte Union de l’Horoscope Belline à chaque carte de ce tarot divinatoire, le tirage du tarot va devenir évocateur pour celui ou celle qui cherche des réponses à travers la consultation de voyance.

Associations de cartes heureuses ou malheureuses, elles donnent une orientation précise à cet événement qui va marquer votre avenir. Voici quelques exemples de rencontres qui parlent aux médiums…

–  la Fleur (4) : dans un tarot de l’amour les célibataires seront ravis de retrouver la Fleur en association avec l’Union. Les oracles prédisent dans ce cas une rencontre qui va déboucher sur une relation amoureuse.

Fidélité (7) : lorsque la consultante ou le consultant a des doutes sur son couple, la carte de la Fidélité vient trancher. Au contact de l’Union, la voyante dira que vous n’avez rien à craindre sur la sincérité des sentiments de l’autre.

– Dangers (37) : véritable mise en garde, la carte Dangers ne fait pas bon ménage avec Union de l’Horoscope Belline. La relation n’est pas équilibrée et est appelée à se dégrader. Si l’on parle d’un accord (travail, finances…), ce n’est définitivement pas une bonne affaire pour vous !

– la Fin (49) : quand le devenir de votre couple est en jeu, la carte de la fin est sans appel. Au contact de l’Union, elle fait prédire au tarologue que la fin de l’histoire est proche.

– Déchéance (51) : dans ce dernier cas l’amour à laissé place aux ruines de la déchéances. Pour autant ces cartes du tarot n’annoncent pas de rupture. Les cartomanciennes diront alors que faute de mieux, un accord désavantageux est maintenu.


Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Nid, la carte qui vient illustrer les prédictions du foyer et de la famille.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire