Tarot de Marseille : le Cavalier de Bâtons et sa signification dans le tirage des tarots

Avec le Cavalier de Bâtons du Tarot de Marseille qui sort du jeu de cartes, les voyants ont une bonne nouvelle pour votre avenir. Plus qu’un atout, il est une aide extérieure précieuse qui va contribuer activement à la réalisation de votre projet. Amour, travail ou argent, découvrez comment le Cavalier de bâtons intercède favorablement pour vous faciliter la vie.

Dans le tirage du tarot de Marseille le Cavalier de Bâtons incarne un individu qui rentre dans votre vie pour vous donner un coup de pouce. Il arrive dans le tarot divinatoire juste après le Valet de bâtons qui était déjà enclin à vous aider.

Alors qu’espérer de plus avec le Cavalier de Bâtons du tarot de Marseille ? Plus influent que son prédécesseur, ce personnage de la famille des bâtons du tarot de Marseille est en général éloigné ou extérieur à votre environnement immédiat.

Rien d’étonnant à cela puisque c’est sur sa monture que le Cavalier de Bâtons débarque. Son but ? Généralement désintéressé, le tarologue sait que sa démarche est amicale et que sa seule intention est de permettre votre progression.

Si vous avez posé une question précise à la cartomancienne chargée de vous lire l’avenir, vous avez déjà une petite idée de la mission qui est la sienne. Si vous avez en revanche décidé de laisser les oracles parler, il va falloir creuser pour obtenir une prédiction.

Avec le Cavalier de Bâtons comme avec chaque carte du tarot divinatoire, ce sont les associations des cartes du tarot qui vont guider l’interprétation. Les prédictions vont dans tous les cas être positives pour l’avenir du consultant puisque cette lame annonce toujours un événement favorable.

Comme toutes les arcanes de bâtons, ce cavalier est particulièrement sensible à la présence du Pape du Tarot de Marseille. Dans ce cas, le voyant y voit généralement un déplacement du consultant lui-même qui débouche sur un succès.

Cette situation va favoriser les réussites matérielles mais les autres domaines ne sont pas en reste si c’est le Monde du tarot de Marseille qui s’associe au Cavalier de Bâtons. Dans cette configuration, le tarologue en vient à prédire la réussite dans tous les domaines.

Se pose alors la question des prédictions quand cette arcane mineur se retrouve en compagnie de lames réputées hostiles en tarologie. C’est particulièrement dans ce cas que le Cavalier de bâtons constitue une aide extérieur.

Imaginons un instant que ce chevalier servant sorte du jeu de tarot pour recouvrir le Bateleur renversé ou l’Empereur à l’envers, il aurait en quelque sorte le pouvoir de les remettre à l’endroit pour permettre leurs réalisations.

Dans un contexte amoureux ou sentimental, le Cavalier de Bâtons a même le pouvoir d’arranger les choses. Avec l’Amoureux, son conseil avisé vous assure de prendre la bonne décision.

Si c’est le Diable du tarot de Marseille qu’il vient recouvrir, les cartomanciennes devine qu’il vous sauver d’une situation pouvant fortement nuire à votre réputation. Enfin, cela va sans dire, notre Cavalier de Bâtons renversé ne vous serez d’aucune utilité, ce pourrait même être un voleur !


Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec la Reine de Bâton du tarot de Marseille, la femme déterminée qui ne se laisse faire par personne !

Tirage en croix du Tarot de Marseille : besoin de connaître vos prédictions avec certitude ? J'interprète votre tirage en croix du Tarot de Marseille, reprenez le contrôle sur votre avenir !

1

CAMOIN Tarot de Marseille Camoin-Jodorowsky

amazon
26.00

Laisser un commentaire