Horoscope Belline : le Nid et son interprétation en tarologie (carte 29)

La carte du Nid de l’Horoscope Belline évoque la famille et par extension les liens affectifs. Sa présence dans le tirage indique à la cartomancienne que le sujet est d’actualité mais pour quelle raison ? Pour faire parler la carte 29 il faut l’associer aux autres lames. Découvrez les signification possible du Nid dans votre tirage divinatoire…

Dans l’Horoscope Belline le Nid est la carte numéro 29, elle succède à la carte Union qui incarne le couple ou le partenariat. Après avoir envisager l’avenir à deux, c’est l’intérêt de la famille entière qui semble au cœur des préoccupations.

Avec la carte du Nid de l’Horoscope Belline dans le tirage du tarot, le voyant aura tendance à ressentir que le domaine affectif est d’actualité ou appelé à le devenir.

Les liens d’amour dont il est question ici se traduisent alors par la solidarité qui caractérise ce groupe. Famille, ou famille élargie, le Nid c’est au fond tout ceux que vous considérez comme des très proches et pas uniquement les ascendants et descendants.

Dans une consultation de voyance, la carte peut donc prédire un événement qui touche le groupe ou son devenir, que cette évolution soit favorable ou défavorable à cette cellule.

Grâce au tirage de l’Horoscope Belline, les différentes cartes qui vont croiser la route du Nid vont lui donner du sens. Comme toujours c’est la confrontation des mots clés qui permet d’interpréter la rencontre et d’avancer une prédiction.

Il est tout de même un cas où l’on peut anticiper une prédiction négatives de la part des tarots. Quand la carte du Nid est renversée, les événements qui vont suivre s’annoncent défavorable à la famille.

Le Nid de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Si les associations de cartes permettent souvent de donner une polarité à l’événement qui s’annoncent, les prédictions en voyance ne sauraient se résumer à prédire un avenir positif ou négatif.

Le Nid illustre parfaitement cela puisque c’est une carte neutre à la base. Alors que doit-on attendre de ces rencontres ? Tout simplement découvrir des informations utiles et obtenir des précisions.

Voici quelques exemples qui illustrent la tournure que prennent les prédictions quand des lames croisent la route de la carte 29 du Nid…

–  Élévation (5) : quand le Nid est appelé à s’élever, les voyants entendent que la famille va s’agrandir. Il peut aussi bien s’agir d’une naissance que d’un mariage. Dans les deux cas, un nouveau membre rejoint le groupe.

Départ (11) : en tarologie le départ annonce un changement de lieu mais surtout une séparation. Avec le Nid la prédiction du médium s’oriente alors vers un départ d’un des membres de la famille vers de nouveaux horizons.

Révélation (12) : carte du coup de théâtre, la révélation qui intervient dans le cercle familiale vient prédire une nouvelle qui secoue tout le monde. Tromperie, divorce ou secret de famille, c’est le ressenti du médium face à ces cartes qui le dira.

Mouvements (17) : Quand un mouvement s’opère autour du Nid, c’est toute la famille qui bouge. Il faut y voir un projet de vacances, de déménagement et plus généralement l’envie de voir les choses en plus grand, comme un projet d’entreprise familiale.

– Soutien (40) : C’est un repère que vous désigne les oracles avec l’association Nid + Soutien. Mais que vous disent précisement les tarots ? Que vous pouvez compter sur vos proches ? Pour la voyante c’est déjà l’annonce d’une prédiction et il faut comprendre ici que vous allez avoir besoin de vous souder les coudes.


Continuez à explorer le monde des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Girouette, la carte des incertitudes et du manque de fiabilité.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire