Tarot Persan Indira : 3 de Pique Cimeterre et sa signification en tirage de cartes

La présence du 3 de Pique Cimeterre dans le tirage du Tarot Persan Indira vient annoncer des complications pour l’avenir du consultant. Pour le tarologue, la carte est synonyme de contrariétés mais pas au point de se laisser dépasser. Découvrez ce qu’il va se passer quand le 3 de Pique Cimeterre sort du tarot pour évoquer votre destinée.

Dans le Tarot Persan Indira le 3 de Pique Cimeterre est une sorte d’épine dans le pieds. Issu d’une famille de cartes à problème, il arrive juste après le 3 de Carreau Faucille dans ce tarot divinatoire mais ne fait pas avancer vos projets de la même façon.

D’ailleurs en présence du 3 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira le médium sait déjà que vos entreprises vont connaître un couac. Peut être pas au point de tout remettre en question mais par exemple en raison d’un imprévu.

C’est précisément ce type de contrariété qui émane du 3 de Pique Cimeterre en tarologie. La consultation de voyance peut alors mettre la cartomancienne sur la piste d’un retard qui bloque votre avancement.

Celui ou celle qui consulte ne doit pas pour autant s’inquiéter de cet état car ce blocage est temporaire. Le 3 de Pique Cimeterre qui s’invite dans votre tirage Indira n’est en effet pas la plus mauvaise lame de la famille de Pique.

C’est pourquoi le tarologue aura à cœur de rassurer la consultante ou le consultant qui croise cette arcane mineur dans son tirage du tarot. Le moment est légèrement désagréable mais ce n’est que passager.

3 de Pique Cimeterre et ses associations de cartes

Le 3 de Pique Cimeterre comme chaque carte du tarot persan Indira est en mesure de nous en dire un peu plus sur l’origine du retard ou de la contrariété qu’il vient vous prédire.

Au contact des arcanes majeurs du tarot divinatoire de Madame Indira, le contexte va devenir un peu plus précis et vous permettre d’anticiper les situations délicates.

Et parce qu’il est question de conséquences néfastes pour vos projets, les voyants sont alors particulièrement attentif aux arcanes réputés maléfiques. La Mort pourrait par exemple amplifier la contrariété par une transformation trop radicale dans votre vie.

Même chose pour la Sorcière du tarot Persan Indira qui au contact des cartes de Pique n’a rien d’une bonne fée. Ici la volonté de vous mettre des bâtons dans les roues est alors délibérée.

Quand c’est la carte de la Maladie du Tarot persan Indira qui se retrouve en compagnie du 3 de Pique Cimeterre, vous devez vous attendre à un épuisement passager. La voyante vous met alors en garde contre les virus du saison.

Si vous interrogez les oracles sous forme d’un tarot de l’amour, la carte de la Panthère sera elle aussi la malvenue au coté du 3 de Pique Cimeterre. Le conflit aurait-il pour origine la tromperie ou la jalousie ? Cela ne fait pas de doute pour la voyante.

Par chance tout n’est pas toujours aussi noir dans votre tirage de cartes. Le 3 de Pique Cimeterre peut tout aussi bien croiser la route de la Main de Fatma ou des Flambeaux.

Autant dire alors que la prédiction contrariante dont il ne fait l’écho n’aura que peu de conséquence sur votre avenir puisque vous êtes bien protégé.


Continuez à étudier les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 5 de Coeur, la carte qui renforce la profondeur des sentiments.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire