Cartomancie 32 cartes : votre tirage en croix interprété

Le tirage en croix avec le jeu de 32 cartes est sans doute la plus accessible des méthodes de divination. Qui n’a pas dans son tiroir un jeu de cartes classiques ? Moins connu que le tarot divinatoire, la cartomancie 32 cartes est pourtant très pratiquée par les voyantes. Pour les novices cela peut parfois s’avérer compliqué c’est pourquoi je vous propose d’interpréter votre tirages de cartes.

Tirer les cartes avec le jeu classique
La cartomancie 32 cartes pour pratiquer la voyance : comment font les voyantes ?

La cartomancie 32 cartes repose sur les familles de pique, cœur, carreau et trèfle avec lesquelles certains se contentent de jouer. Pour les cartomanciennes, elles permettent aussi de prédire l’avenir. Qu’ont-elles à vous révéler ?

Pour le savoir, les voyantes font généralement appel au tirage à 13 cartes. Aussi connu sous le nom de tirage en fer à cheval en tarologie, cette méthode demande de l’expérience pour être maîtrisée.

Mais lorsqu’on a une question précise à poser aux oracles, il n’est pas nécessaire de s’encombrer avec des méthodes compliquées. C’est pourquoi j’ai pris le temps de vous présenter ma version du tirage en croix avec le jeu de 32 cartes.

tirage en croix jeu de 32 cartes
La disposition des cartes pour le tirage en croix du jeu de 32 cartes

Avec 5 cartes, vous pouvez déjà obtenir une réponse claire sur votre avenir sentimental, votre évolution professionnelle ou vos finances. Encore faut-il avoir une certaine agilité pour décoder les prédictions qui se cachent dernière chaque carte.

Passer à coté d’une subtilité en cartomancie ou buter sur une interprétation complexe, cela peut arriver quand on débute. C’est pourquoi je vous propose mon regard extérieur sur votre tirage.

Voilà une quinzaine d’années que je pratique le jeu de 32 cartes. Il m’a été enseigné il y a quelques années par Monique, une amie voyante désormais désincarnée. Ses conseils bienveillants continuent aujourd’hui encore de m’inspirer.

Interprétation des cartes : ce que votre tirage doit comprendre :

1- La coupe du tirage (soit deux cartes : celles se situant sous chaque tas)

2- Les 5 cartes qui forment votre tirage en croix, dans l’ordre du schéma.

3- Je vous conseille de ne pas ajouter de cartes supplémentaires dans le même tirage au risque de brouiller l’interprétation

4- Dans le tirage en croix, je préconise également de toujours tirer les cartes droites (pas de cartes renversées donc)

5- Votre question

Seules les demandes accompagnées d’un paiement reçoivent une réponse.

tirage en ligne : 10 €

tirage par mail : 20 €

Intéressé·e ? Demandez votre interprétation.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie 32 cartes : le 8 Pique et ses interprétations en tirage
Cartomancie 32 cartes : 8 de Trèfle et son interprétation en tirage de cartes
Cartomancie : Roi de Pique et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.