Tarot Persan Indira : 5 de Trèfle Écu et son interprétation en voyance

Avec le 5 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira, vous aller pouvoir prétendre au confort matériel. Quand la cartomancienne découvre cette carte dans votre tirage du tarot, elle sait que votre niveau de vie est appelé à s’améliorer. Découvrez les significations à envisager quand le 5 de Trèfle Écu vient vous prédire votre enrichissement.

Dans le Tarot Persan Indira le 5 de Trèfle Écu est une carte qui améliore votre confort matériel. Après le 5 de Coeur qui renforce les sentiments, cette carte vient prédire que de nouveaux moyens financiers vous apportent un meilleur cadre de vie.

Pour les médiums, le 5 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira est par exemple une carte qui annonce votre élévation sociale. Reste à savoir d’où viennent ces nouveaux moyens.

Comme beaucoup de cartes du tarot divinatoire de Madame Indira, le 5 de Trèfle Écu ne révèle pas tout. Au contact de certains arcanes majeurs, il va cependant permettre de lever le voile sur votre avenir.

Avec des cartes comme les Flambeaux ou la Main de Fatma dans votre tirage Indira, le 5 de Trèfle Écu vient se faire l’écho d’un climat de chance. Période souvent passagère, c’est le moment ou jamais d’en profiter !

Les projets les plus ambitieux peuvent alors être lancés sans hésitation. Cette période de protection fait de toute façon dire au médium que le seul risque encouru, c’est celui de réussir.

Et parce que les projets qui améliorent votre situation financière ont souvent pour origine le travail, certaines lames vont être en mesure de vous confirmer cette réussite professionnelle. C’est notamment le cas de la Roue des Poissons du tarot Persan Indira.

Très ancrés dans le domaine matériel, le 5 de Trèfle Écu se veut aussi annonciateur d’un brillant succès quand il est accompagné du Soleil. Dans ce cas les tarologues devinent qu’il s’accompagne d’une forme de reconnaissance, une promotion peut-être !

Au fond, chaque arcane majeur positif ne fait que renforcer les excellentes prédictions du 5 de Trèfle Écu. Le consultant va se réaliser et même une lame défavorable aura du mal à remettre cet acquis en question.

Avec la Maladie évidemment, les efforts consentis pour atteindre le succès vous en coûte. Vous n’êtes pas non plus épargnés par les épreuves si la Sorcière a décidé de vous mettre de bâton dans le roues. Mais l’arcane mineur prédit malgré tout votre réussite.

Quant à la Mort, si la carte s’invite dans votre tirage du tarot avec le 5 de Trèfle Écu, ce sont des changements radicaux qu’annoncent les oracles en vu de rendre possible ce nouveau confort.

Cela inquiète rarement le médium au coté d’une carte positive comme le 5 de Trèfle Écu. Votre triomphe n’en sera finalement que plus mérité. Tout au plus le voyant va-t-il vous mettre en garde contre la jalousie de la Panthère si cette dernière sort dans le tirage.

Que penser maintenant du 5 de Trèfle Écu quand il est question d’amour ? Il est vrai que la carte est plutôt en rapport avec le domaine matériel. Malgré cela, la cartomancienne a de belles annonces à faire quand la carte sort dans votre tarot de l’amour.

Elle pourrait par exemple prédire que la force du couple est capable de renforcer le confort de votre famille. Il serait alors appréciable de trouver au coté de ce 5 de Trèfle Écu une carte comme celle du Mariage mais l’As de cœur ferait également bien l’affaire.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 5 de Carreau Faucille, la carte qui annonce de grands changements dans votre vie.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire