Tarot de Marseille : la Reine de Bâtons et son interprétation en tirage de cartes

Quand vous tirez la Reine de Bâtons du Tarot de Marseille, c’est un personnage haut en couleur qui entre dans votre vie. Quel que soit le domaine qui vous préoccupe, le tarologue sait qu’avec cette femme compliqué rien ne sera évident à mettre en place. Découvrez les significations à envisager quand la Reine de Bâtons à son mot à dire pour votre avenir.

Dans votre tirage du tarot de Marseille la Reine de Bâtons représente une femme de caractère pour ne pas dire capricieuse. Après le Cavalier de Bâtons qui était plutôt enclin à vous aider, voici que les complications s’annoncent.

Femme totalement indépendante, la Reine de Bâtons du tarot de Marseille a pour habitude de décider seule pour elle même. Jusque là, rien de contestable, mais les cartomanciennes savent que son désir de tout contrôler va bien au-delà.

Imaginons un instant qu’il soit question dans votre tarot de l’amour d’une union ou d’un mariage. L’Amoureux du tarot de Marseille pourrait tout à fait incarner ce choix de vie que vous envisagez.

Si par la volonté des oracles vous venez à recouvrir cette carte par la Reine de Bâtons, c’est l’opposition farouche d’une femme de votre entourage qui va se faire entendre à l’idée de cette union.

Rare sont les arcanes mineurs de la famille de Bâton à ne pas faire vos affaires et il a fallu que vous tombiez sur cette Reine quasi dominatrice ! En compagnie de lames défavorables, les tarologues vous mettrez d’autant plus en garde.

Imaginez un instant que cette Reine de Bâtons rencontre le Diable du Tarot de Marseille. Pour les voyants cela ne fait aucun doute, cette femme est prête à user de tous les moyens pour imposer sa loi.

Pour ne pas noircir sa réputation, il faut aussi dire que cet arcane mineur est capable de s’assagir au contact de certaines lames. C’est par exemple le cas lorsqu’elle vient recouvrir le Pape du Tarot de Marseille dans votre tirage divinatoire.

Dans ce cas le médium sait que la Reine de Bâton se contente d’être une femme de caractère. Exit donc les harpies et autres rivales qui pourraient semer le trouble dans votre vie amoureuse.

Autre heureuse rencontre, celle qui se produit avec le Monde du tarot de Marseille. Quand l’arcane majeur 21 est associée à la Reine de Bâtons, la beauté prend le dessus sur les mauvaises intentions.

Il faut dire qu’avec le Monde cette Dame gagne en sérénité. Tout lui a réussi et elle n’a plus ce côté tourmenté qui s’exprime également très bien au contact de la Lune du Tarot de Marseille.

Il y a également une autre configuration favorable à votre destinée, c’est quand la Reine de bâtons sort renversée de votre tarot divinatoire. À l’envers, cette carte problématique n’a plus d’emprise sur vous.

Imaginons que la dite arcane soit associée à la Roue de fortune du tarot de Marseille. Vous êtes alors assuré de connaitre le succès et cette femme que vous craignez n’aura pas son mot à dire à propos de votre avenir.


Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec la Roi de Bâton du tarot de Marseille, l’homme de pouvoir qui a la possibilité d’exhausser toutes vos volontés.

Tirage en croix du Tarot de Marseille : besoin de connaître vos prédictions avec certitude ? J'interprète votre tirage en croix du Tarot de Marseille, reprenez le contrôle sur votre avenir !

1

CAMOIN Tarot de Marseille Camoin-Jodorowsky

amazon
26.00

Laisser un commentaire