Oracle de Belline : Élévation et ses associations de cartes

Élévation de l’Oracle Belline s’invite dans votre tirage divinatoire pour vous annoncer un progrès dans votre vie. Pour établir une prédiction précise, le tarologue se fie aux associations de cartes. Comme lui, découvrez ce qu’est venu prédire la carte de l’Élévation dans votre tirage divinatoire et ses conséquences sur votre avenir.

Oracle Belline associations de cartes avec élévation (6)
Les associations de cartes avec élévation de l'Oracle Belline indiquent au médium le contexte de votre progression.

Avec les associations de cartes de l’Oracle Belline, prédire l’avenir grâce aux cartes va enfin vous donner des réponses. Avec les associations de cartes Élévation de l’Oracle Belline, vous allez en effet pouvoir décoder le message que cherche à vous faire passer votre jeu de tarot.

Un bond en avant s’annonce à en croire le mot clé d’élévation de l’Oracle de Belline. Vous avez donc nécessairement envie d’en savoir plus !

Au delà de la signification générale de la carte 6, les tarologues retiennent une prédiction particulière. Cette interprétation est rendue possible quand l’Élévation se retrouve confronter aux 52 autres cartes de l’Oracle de Belline.

Pour faire parler ces duo de lames, il est nécessaire de garder à l’esprit que la carte de l’Élévation est ici centrale. Il s’agit donc de la première carte tirée et la seconde ne sera qu’un complément permettant de préciser la prédiction.

Pour ceux qui pratiquent le tirage en croix avec le Belline, cela implique que l’Élévation fait partie des premières cartes à prendre place sur l’une des 5 positions du tirage. C’est donc en recouvrant le tirage que vous formerez éventuellement des duo.

Si c’est la méthode du tirage Belline en ligne que vous utilisez, Élévation est donc retournée en premier (position impair) et elle va former un couple avec l’une des cartes suivantes (position paire).

À consulter également : l’interprétation d’Élévation dans le tirage en croix et les significations d’Élévation dans le tirage Belline en ligne.

Élévation carte 6 avec chaque carte de l’Oracle de Belline

Élévation + La Destinée (1) : Ici les oracles semblent vous dire que l’élévation est naturelle car inscrite dans votre chemin de vie.

Élévation + L’Étoile de l’Homme (2) : Face à cette configuration les voyantes disent qu’un homme va contribuer à votre élévation.

Élévation + L’Étoile de la Femme (3) : Cas inverse, en tarologie la rencontre celle entendre que c’est une femme qui va vous faire progresser.

Élévation + La Nativité (4) : Votre progression est rendue possible par vos origines. Pour les voyants vous êtes nés au bon endroit, au bon moment.

Élévation + Réussite (5) : Aucun doute à avoir d’après les cartes du tarot, vous allez parvenir à progresser.

Élévation + Honneurs (7) : Ici les tarots devinent que votre entourage admire votre progression. Qu’il s’agisse d’amour, de travail ou du domaine matériel, les félicitions pleuvent.

Élévation + Pensée-Amitié (8) : En voyance, c’est le signe que votre avancée est rendue possible par le soutien indéfectible d’ami·e·s.

Élévation + Campagne-Santé (9) : Pour la cartomancienne, il y a ici un nouveau confort que vous recherchez loin du brouhaha de la ville.

Élévation + Présents (10) : Pour le tarologue cette association de carte tombe sous le sens. Votre progression vous permet de décrocher une récompense.

Élévation + Trahison (11) : En divination, il faut entendre ici que ce que vous pensiez être un progrès pour votre avenir ne l’est finalement pas.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.