Oracle de Belline : Honneurs et ses associations de cartes

Honneurs de l’Oracle Belline est la carte qui vous annonce la reconnaissance. Pour connaître le contexte de ce couronnement espéré, le médium va tenir compte des associations de cartes. Découvrez comment les 52 rencontres possibles entre chaque carte du tarot divinatoire du Mage Edmond et les Honneurs permettent de prédire votre destinée.

Prêter attention aux associations de cartes de l’Oracle Belline, c’est la méthode à privilégier lorsqu’on cherche à prédire sa destinée avec précision.

L’interprétation des associations de cartes avec Honneurs de l’Oracle Belline nous aide en cela mais renvoie au préalable à la signification même de cette carte, quelle est son sens ?

Issue du jeu divinatoire du Mage Edmond, cette lame vient prédire la reconnaissance comme nous le rappelle le mot clé de la carte 7 de l’Oracle de Belline.

Dans votre tirage du tarot, il va donc falloir qualifier cette reconnaissance. Est-elle attendue ou bien espérée ? Tarde-t-elle à se manifester ou n’arrivera-t-elle peut-être jamais ? S’en remettre aux tarots permet de trouver des réponses à ces questions.

Grâce à ces associations de cartes, vous allez pouvoir obtenir la bonne prédiction pour votre avenir. Les significations ci-dessous partent du principe que la carte des Honneurs est dominante dans le tirage de cartes, car sortit en premier.

Dans un tirage en croix de l’Oracle Belline, elle occupe une des 5 places. La carte associée est donc forcément celle qui vient se superposer lors d’un deuxième tour.

Dans le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par couple. Les Honneurs sont alors la première carte du duo (chiffre impair) quand les cartes qui suivent arrivent en seconde position (chiffre pair).

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Honneurs carte 7 associée aux cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : la reconnaissance fait partie de votre destin, le tarologue vous dira que vous serait tôt ou tard félicité pour vos projets.

2- L’Étoile de l’Homme : en voyance, il s’agit d’un homme digne de confiance et qui a le sens des responsabilités.

3- L’Étoile de la Femme : même état d’esprit pour une femme, elle est estimable et vous pouvez lui faire confiance d’après les tarots.

4- La Nativité : ici le jeu de cartes indique qu evotre respectabilité est en lien avec vos racines. Vous faites partie d’une lignée qui inspire le respects aux autres.

5- Réussite : la voyante devine ici que votre reconnaissance contribue à vous faire réussir ce que vous allez entreprendre.

6- Élévation : Parce que vous avez obtenu l’approbation de vos pairs, le tarologue devine que éprouver le sentiment d’être parvenu à votre objectif.

7- Complétez vos connaissances grâce à la signification des Honneurs dans le tirage en croix et l’interprétation des Honneurs dans le tirage Belline en ligne.

8- Pensée-Amitié : la reconnaissance vient de l’entourage proche, précisément des amis à en croire cette association de cartes.

9- Campagne-Santé : en tarologie on peut y voir une forme de modestie. Malgré la reconnaissance à laquelle vous pouvez prétendre, vous restez calme.

10- Présents : à en croire les oracles, les honneurs sont le plus beau cadeaux qu’on pouvoir vous faire. Ici le besoin de reconnaissance était grand.

11- Trahison : Vous vous attendiez à de la reconnaissance mais les oracles devinent qu’il n’y a aucune sincérité derrière les belles paroles qu’on vous sert…

12- Départ : la reconnaissance que vous avez obtenu vous pousse à envisager un avenir ailleurs d’après les tarots.

13- Inconstance : on vous félicite un jour, mais ce n’est que de courte durée. Le médium vous invite en conséquence à ne pas vous emballer.

14- Découverte  : presque par hasard, votre entourage remarque que vous méritez d’être reconnu à en croire ces cartes du tarot.

15- Eau : fort de votre intuition, le jeu de cartes devine que vous suscitez l’admiration des autres.

16- Les Pénates : en voyance, c’est la preuve que la reconnaissance de vos proches est réelle.

17- Maladie : malgré le succès que vous valent les honneurs, n’appréciez guère cette reconnaissance qui vous met mal à l’aise.

18- Changement : vous espériez une reconnaissance, la voici qui arrive d’après votre tirage de cartes.

19- Argent : pour les médiums vous allez être reconnu financièrement parlant, cela veut dire prime ou promotion.

20- Intelligence : Si l’on se fie à ces cartes du tarot, la reconnaissance obtenue est une marque de votre intelligence.

21- Vol-Perte : En divination c’est l’annonce que votre respectabilité n’a plus cours et laisse place au déshonneur.

22- Entreprises : Ici les voyants diront qu’avoir été reconnu vous donne l’envie de lancer de nouveau projet ambitieux.

23- Trafic : Les honneurs ne sont qu’un début, pour les tarots il y a désormais tout un réseau de contacts à exploiter pour entretenir votre réputation.

24- Nouvelle : La cartomancienne prédit ici l’annonce surprise d’une reconnaissance inattendue.

25- Plaisirs : le fait d’avoir été reconnu vous comble de joie à en croire cette association de carte.

26- Paix : En parvenant à être admiré de tous, le jeu de cartes nous dit que vous avez la sensation du travail accompli.

27- Union : l’union au sens mariage est vécu comme le couronnement de votre vie amoureuse dit ici la voyante.

28- Famille : Ce que vous accomplissez pour vos proches vous vaut leur très grande reconnaissance d’après les oracles.

29- Amor : La seule façon d’être reconnu pour vous, ce sont les preuves d’amour. Avec cette association le médium devine que vous allez en recevoir !

30- La Table : quand les honneurs passe par la table, le tarologue devine que ce sont vos qualités de convivialité qui font l’unanimité.

31- Passions : être reconnu est la seule chose qui vous anime d’après le jeu de tarot, comment ne pas parvenir à ses fins avec autant de passions ?

32- Méchanceté : Votre réussite ne fait pas consensus, le médium devine même qu’il y a des jaloux alors prudence !

33- Procès : Votre couronnement est remis en question, en tarologie c’est l’annonce que vous allez devoir vous justifier.

34- Despotisme : En divination il faut y voir une promotion qui vous oblige et vous contraint.

35- Ennemis : votre autorité n’est pas reconnu malgré votre promotion. Vous allez devoir batailler pour imposer votre autorité.

36- Pourparlers : Vous n’avez pas encore cette reconnaissance tant espérer car votre promotion fait débat diront ici les voyants.

37- Feu : Vous êtes reconnu pour votre panache, c’est une avancée aussi éclatante que rapide dans votre vie.

38- Accident : Vous cherchiez la reconnaissance des autres mais c’est un échec d’après le tarot divinatoire du Mage Edmond.

39- Appui : Votre couronnement est permis par l’intervention d’une personne puissante à en croire cette association de cartes.

40- Beauté : L’estime qu’on vous porte désormais est pleine de sincérité et justifiée disent dans ce cas les tarologues.

41- Héritage : les honneurs que vous prédisent les oracles vous sont dus car vous succédez à une personne respectable qui justifiait cette admiration.

42- Sagesse : la reconnaissance ne change en rien votre philosophie de vie, vous restez le même d’après les tarots.

43- La Renommée : vous êtes reconnu bien au delà de vos proches, pour les médiums cela relève souvent de la célébrité.

44- Le Hazard : Ici le tirage du tarot annonce qu’on vous adule. Mais il faut reconnaitre que la cause de cette emballement est principalement un coup de chance.

45- Bonheur : Enfin de la reconnaissance, la cartomancienne vous devine tout simplement heureux car c’était votre but.

46- Infortune : attention au revers de la médaille, ici de sont des honneurs synonyme de malheur que les tarots vous promettent.

47- Stérilité : La reconnaissance ne change rien à votre vie, pour la voyante c’est en fait sans conséquence à vos yeux.

48- Fatalité : En voyance c’est la prédiction que les honneurs vont vous contraindre à des obligations pas toujours évidentes.

49- La Grâce : Ce que vous récoltez aujourd’hui a été voulu par le divin à en croire les oracles.

50- Ruine : Finalement votre position vous a conduit à chuter de haut, les tarots prédisent ici que vous devrez repartir de zéro.

51- Retard : Il y a de l’impatience en vous ! Avec cette carte influencée par saturne, le tarologue prédire que vous serez reconnu sur le tard.

52- Cloître : votre reconnaissance a lieu de toute discrétion, peu de gens sauront que vous avez été promu.


+ La carte chance de couleur bleue : Les honneurs changent votre vie du tout au tout, en bien il s’entend !


1

L'Oracle Belline - Le livre & le jeu original - Coffret

amazon
29.90

Laisser un commentaire