Tarot Persan Indira : 6 de Trèfle Écu et sa signification en voyance

En présence du 6 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira, les oracles viennent vous prédire des dépenses imprévues. Ces complications financières invitent le médium à vous conseiller d’être vigilant sur vos finances. Découvrez ce qui vous attend quand le 6 de Trèfle Écu s’invite dans votre tirage divinatoire pour évoquer votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira le 6 de Trèfle Écu annonce des complications pour vos finances. Alors que le 6 de Coeur vous poussait aux efforts en amour, ici c’est côté porte monnaie que vous allez devoir vous serrer la ceinture.

Si la famille d’Écu a pour habitude d’être la bienvenue dans un tirage divinatoire, il n’en est rien du 6 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira. Comme toutes les arcanes portant ce chiffre dans ce tarot divinatoire, la carte annonce des complications.

Ici c’est donc l’argent qui est visé par la prédiction des oracles et la seule présence du 6 de Trèfle Écu fait dire au médium que des imprévus vont s’inviter dans votre vie.

Cette crise passagère ne concerne d’ailleurs pas spécifiquement le domaine financier. Si vous pratiquez le tirage Indira à 7 cartes, la carte du 6 de Trèfle Écu qui sort dans le secteur sentimental annonce une crise dans le couple par exemple.

Même dans le domaine du travail l’idée est la même pour le tarologue qui doit interpréter le 6 de Trèfle Écu. Le consultant se sent totalement dépourvu et cela ne fait en rien ses affaires. Quelle en est donc la raison ?

6 de Trèfle Écu et ses associations de cartes

Les cartes du tarot proches du 6 de Trèfle Écu dans votre tirage permettent aux voyants d’en savoir un peu plus sur les raisons de cette disette. Pourquoi l’argent ou les sentiments vous coutent-ils autant ?

Rassurez-vous, toutes les configurations ne sont pas dramatiques. Si le 6 de Trèfle Écu est en compagnie du Soleil ou du Coffre, vous avez les moyens de subvenir à vos besoins.

Il en va de même avec les cartes porte bonheur du tarot divinatoire de Madame Indira. Tels des talismans, la Main de Fatma ou les Flambeaux neutralisent les prédictions néfastes du 6 de Trèfle Écu.

Mais bien sûr, tout n’est pas toujours aussi favorable avec cet arcane mineur. Avec le Palais, le budget de la maison est soudainement hors de contrôle. Quant à la Fécondité, elle indique à la cartomancienne que les enfants en sont précisément la cause.

Et puis il y a les cartes purement négatives. En présence de la Mort du tarot Persan Indira, le 6 de Trèfle Ecu fait prédire un risque de banqueroute au médium. L’association de carte suggère en effet que vous allez atteindre le niveau 0 financièrement parlant.

Puisque le 6 de Trèfle Écu annonce tout type de crise, sa rencontre avec les arcanes majeurs de la famille tend les relations de couple. Avec le Mariage, le tarologue devine un désaccord au sujet de la gestion des finances dans le couple.

En compagnie des cartes des personnes ou des cartes de la Famille de cœur, la crise impact même les sentiments que l’on ressent. Par chance, le 6 de Trèfle Écu incarne des ennuis passager.

Les prédictions de votre consultation de voyance ne devraient donc affecter remettre votre couple en question, à condition que des cartes maléfiques comme la Sorcière ou la Panthère du tarot Persan Indira ne fassent pas partie de votre tirage divinatoire.


Continuez à étudier les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 6 Carreau Faucille, la carte qui retarde vos entreprises sans pour autant les remettre en question.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire