Oracle de Belline : Pensée Amitié et ses associations de cartes

Pensée Amitié de l’Oracle Belline est l’incarnation d’un soutien. En général la voyante y voit un ami mais ce peut être aussi un proche comme un frère. Sa présence dans votre tirage du tarot est précieuse à condition que les associations de cartes soient favorable. Découvrez toutes les significations basées sur la rencontre de Pensée Amitié avec chaque carte du tarot divinatoire du Mage Edmond…

C’est en interprétant vos tirages divinatoires sous l’angle des associations de cartes de l’Oracle Belline que vos prédictions vont vous apparaître plus pertinentes que jamais.

Grâce aux associations de cartes Pensée Amitié de l’Oracle Belline vous allez en effet entrevoir votre avenir avec précision. Quelque chose fait déjà dire au médium que vous allez peut être pouvoir compter sur un soutien pour traverser les épreuves de l’existence.

Comme vous le savez peut-être déjà, le mot clé de la carte Pensée Amitié de l’Oracle Belline est l’ami. Ce confident est celui ou celle sur qui l’on peut toujours compter, à qui on peut tout dire, sans jamais être jugé·e.

Ici nous allons abordé le cas où la carte 8 est la carte dominante. Dans une coupe elle sera par exemple celle que le tarologue dévoile en premier.

Si vous vous essayer aux associations de cartes à travers le tirage en croix de l’Oracle Belline, il s’agit de la carte sortie lors de la première pioche. La seconde carte formant la rencontre implique donc un 2ème tour au cours duquel vous allez recouvrir les premières lames tirées.

Si c’est le tirage Belline en ligne qui a votre préférence, Pensée Amitié est donc la première carte d’un duo. À ce titre elle occupe une position impair dans votre tirage et la rencontre est formée avec la carte qui suit (position pair).

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Pensée Amitié carte 8 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Ici votre jeu de carte vous parle d’une amitié inscrite dans votre chemin de vie et appelé à durer. Vous savez forcément de qui les oracles veulent parler !

2- L’Étoile de l’Homme : dans votre tirage du tarot il incarne un ami pour le voyant (masculin).

3- L’Étoile de la Femme : ici les tarots évoque une relation amicale avec une femme.

4- La Nativité : la rencontre de cartes est aussi évidente que l’association des mots clés de ces deux lames ! pour les tarologues c’est bien sûr l’ami d’enfance.

5- Réussite : en divination ce rapprochement de carte évoque une amitié qui tient ses promesses.

6- Élévation : ici les tarots indiquent que l’amitié joue un grand rôle dans votre capacité à vous élever.

7- Honneurs : pour les voyantes, c’est le signe que vos amis ne manquent jamais un occasion de vous féliciter.

8- Découvrez aussi tout ce qu’il faut savoir sur la Pensée Amitiée dans le tirage en croix et les prédictions possible avec la Pensée Amitié dans le tirage Belline en ligne.

9- Campagne-Santé : pour le médium il peut s’agir d’un ami en lien avec la nature, adepte de ce qui est sain, ou encore d’un ami qui vit à la campagne.

10- Présents : en tarologie l’association de cartes devine qu’un ami est sur le point de vous faire un cadeau.

11- Trahison : plus question d’amitié quand ces deux cartes se rencontre. En voyance, cela annonce un·e ami·e qui vous trahit.

12- Départ : les cartes du tarot son dans se cas à double sens, ami qui s’éloigne ou amitié qui débute ? Il faut vous fier à votre intuition.

13- Inconstance : Ici le jeu de cartes nous dit que malgré le qualificatif d’ami, cette relation n’est pas aussi régulière et idéale qu’une vraie amitié.

14- Découverte : pour la cartomancienne vous avez l’opportunité de vous rapprocher d’une personne. Jusqu’ici vous n’y avez pas pensé !

15- Eau : l’ami dont il est question dans votre tirage divinatoire est aussi émotif qu’intuitif, voilà qui devrait aider à avancer dans la vie.

16- Les Pénates : Quand l’ami entre dans la maison, les voyants diront qu’il peut aussi bien s’agir d’une visite de courtoisie que d’un projet de collocation.

17- Maladie : ici c’est une amitié qui s’est dégradé faute d’avoir veillé à la préserver. Pour les tarots, c’est souvent un façon de désigner une personne de votre entourage. Voilà qui devrait vous parler.

18- Changement : Pour les voyantes ce pourrait être une relation amicale appelée à évoluer. Peut être tout simplement parce que cet·te ami·e est justement entrain de changer.

19- Argent : Quand ces cartes du tarot divinatoire du Mage Edmond se rencontrent, c’est l’ami qui peut vous aider financièrement en cas de besoin dont il est question.

20- Intelligence : Dans ce cas, c’est l’ami qui possède des connaissances ou un savoir particulier dont nous parle les oracles.

21- Vol-Perte : ici c’est bel et bien la perte d’un ami qui les cartomanciennes vont envisager. Le Vol suggère qu’une autre relation d’amitié à supplanter la votre.

22- Entreprises : Vous avez des projets ambitieux avec un ami à en croire cette association de cartes.

23- Trafic : En voyance il s’agit d’un ami avec qui vous échangez très fréquemment. Sans doute aussi parce que cela relève de son tempérament.

24- Nouvelle : En tarologie on pense dans ce cas à un nouvelle rencontre qui débouche sur une belle amitié.

25- Plaisirs : Ici les tarots évoquent un ou une ami·e très proche, avec qui vous partagez tous vos loisirs.

26- Paix : Le voyant y voit un ami paisible ou qui vous a apaisé. Il peut même s’agir d’une personne irritante au premier contact, avec laquelle vous n’envisagiez pas une amitié et pourtant !

27- Union : avec la carte qui unie les personnes, cela ne trompe pas les médiums ! C’est d’une amitié indéfectible dont il est question dans ce cas.

28- Famille : En divination il peut s’agir d’un ami que vous considérer comme un membre de votre famille mais également d’une connaissance indirecte, comme un ami de votre famille.

29- Amor : le jeu de carte serait-il entrain de vous dire que ce que vous éprouver pour votre ami·e est en fait de l’amour ? Ça y ressemble oui !

30- La Table : l’ami n’est-il pas le co-pain, celui avec qui on partage le pain ? D’après le tirage de carte c’est cette convivialité qui domine dans la relation.

31- Passions : en tarologie, l’amitié passionnée évoque celui ou celle avec qui l’on se perd tout, comme faire les 400 coups.

32- Méchanceté : Pour la cartomancienne ce pourrait être par exemple un ami qui devient mauvais.

33- Procès : dans ce cas votre jeu de tarot pointe un risque de conflit avec un ami.

34- Despotisme : vous êtes tellement lié par une amitié que le tirage de cartes vous devine soumis et contraint par l’autre. Est-ce vraiment cela l’amitié ?

35- Ennemis : l’amitié est un concept qui semble vous échapper, la voyante dit ici que vous avez sans doute de mal à accorder votre confiance.

36- Pourparlers : En voyance, cette conversation animée fait état du besoin de mettre des choses au clair avec un ami.

37- Feu : L’amitié qui consume notre vie comme le feu est celle ou on partage les dangers de la vie. Pour les tarot ce sont les dépenses et le gout du danger qui vous unissent.

38- Accident : Le jeu de cartes annonce une remise en cause de l’amitié en raison d’un accroc dans la relation.

39- Appui : D’après les cartes du tarot, un ami a les moyens de vous soutenir dans l’affaire qui vous préoccupe.

40- Beauté : Votre ami·e aime apparemment les belles choses, son métier peut être lié à l’art ou aux spectacles.

41- Héritage : Ici le tarot divinatoire du Mage Edmond nous parle de votre plus ancien·ne ami·e !

42- Sagesse : dans votre tirage de cartes c’est l’ami qui est semblable au sage, celui qui sait vous conseiller avec raison.

43- La Renommée : un de vos amis est ou va devenir célèbre si l’on se fie à cette associations de cartes de l’Oracle Belline.

44- Le Hazard : C’est la prédiction qu’un ami tombe au bon moment pour vous venir en aide.

45- Bonheur : en toute simplicité, une relation amicale vous fait sentir heureux et confiant en votre avenir.

46- Infortune : Pour les médiums, vous n’avez pas d’ami sur qui compter.

47- Stérilité : Vos amis n’ont pas envie ou pas la capacité de vous soutenir d’après les cartes du tarot.

48- Fatalité : Vous pensiez l’avoir décidé, mais votre amitié trouve ses origines bien au-delà de votre existence. Vous êtes des âmes sœurs appelées à sans cesse vous retrouver.

49- La Grâce : ici les tarologues disent qu’il est question d’une amitié idyllique, empreinte de douceur et d’une grande loyauté.

50- Ruine : Les oracles évoque ici la Ruine d’une amitié, les choses sont tellement dégradées qu’il n’y a plus rien à sauver.

51- Retard : l’ami qui va lentement est celui sur qui on ne peut pas compter. Votre tirage divinatoire suggère alors qu’une aide promise n’arrive pas.

52- Cloître : ici c’est une amitié quasi secrète qu’évoque l’association de cartes de l’Oracle Belline. Sans doute s’agit-il d’une relation très précise à laquelle vous tenez plus que tout.


+ La carte chance de couleur bleue : et voici la rencontre de cartes parfait. C’est l’ami qui vous porte chance. Quoi qu’il fasse ou décide, les répercussions vous sont favorables.


1

L'Oracle Belline - Le livre & le jeu original - Coffret

amazon
29.90

Laisser un commentaire