Horoscope Belline : la Sorcière et son interprétation en tirage de cartes (carte 31)

Avec la Sorcière de l’Horoscope Belline, voici qu’une personne jalouse et méchante se mêle de votre destinée. Quand elle s’invite dans votre tirage du tarot, la cartomancienne devine que quelqu’un s’apprête à vous jouer un mauvais tour. Découvrez les significations à envisager quand la Sorcière a décidé de semer la zizanie dans votre tirage du tarot.

Dans l’Horoscope Belline la Sorcière est la carte numéro 31, elle succède à la carte de la Girouette qui n’était déjà pas très favorable à votre avenir. Avec elle en tout cas vous, savez sur quel pied danser : il faut absolument s’en méfier.

Car la Sorcière de l’Horoscope Belline n’a jamais aucune bonne intention. La méchanceté étant sa nature profonde, sa seule présence dans le tirage suffit au voyant pour mettre la consultante ou le consultant en garde.

Mais pourquoi cette harpie s’est-elle invitée dans votre tirage divinatoire ? Que votre question concerne l’amour, le travail ou vos finances, cette magicienne prépare un mauvais tour.

Le but de la Sorcière de l’horoscope Belline : vous faire échouer dans toutes vos emprises. La raison ? L’échec lui donne la sensation de pouvoir et suffit à lui procurer du plaisir.

Alors faut-il s’en inquiéter ? Pas vraiment ! Dans le tirage de l’Horoscope Belline, le médium n’aura aucun mal à démasquer ses intentions. Les associations de cartes vont en effet aiguiller le voyant dans ses prédictions.

Déjouer les mauvais tours de cette chipie devient alors un jeu d’enfant ! D’ailleurs dans certains cas, cette pestiférée ne fera que vous tourner autour pour vous impressionner.

C’est notamment le cas quand la Sorcière est renversée dans votre tirage du tarot. À l’envers la lame devient du coup totalement inoffensive, au point que certaines voyantes pensent même qu’elle est finalement là pour vous aider.

Le saviez-vous : il y a un autre jeu de cartomancie que accueille une fée tout aussi mauvaise, il s’agit de la Sorcière du tarot persan Indira.

La Sorcière de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Le tarologue n’a plus qu’à faire parler la Sorcière pour savoir ce qui justifie sa présence dans votre tirage. Comme avec chaque carte, le voyant va donc prêter attention aux associations de cartes.

Toujours méchante, on découvre heureusement que ses coups sont parfois vouer à l’échec. Voici plusieurs cas de rencontres de cartes qui pourraient vous inspirer…

–  Dépression (18) : Ici les oracles prédisent des menaces  qui vous affectent grandement. La charge est menée par une personne malintentionnée dont le seul but est de vous affaiblir. Ne vous laissez pas faire et résistez !

la Pie (22) : Attention à l’attitude excentrique et marginale de cette Sorcière. Pour la voyante, ce n’est pas tant à vous qu’elle souhaite s’en prendre. Vous détenez apparemment quelque chose qu’elle souhaite vous dérober…

– le Dragon (36) : Configuration éprouvante, ici le médium parle carrément d’un complot. Quand la méchanceté de la Sorcière s’allie à la colère du dragon, les moyens qui sont engagés pour vous faire vaciller sont plus que conséquents.

– Protection (48) : Aucune crainte à avoir malgré en dépit des mauvaises intension de la carte 31 de l’Horoscope Belline. En associations avec la carte de la Protection, ses attaques pour vous renverser sont peine perdue.

– la carte chance de couleur bleue : avec cette carte quasi magique, celle que l’on a prise pour une Sorcière s’avère en fait être une bonne fée. Quand elle sort du jeu de tarot en compagnie de la carte bleue, cette magicienne est prête à vous exhausser.


Continuez l’étude des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Passions, la carte qui prédit un emballement au delà de la raison dans votre tirage divinatoire.


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire