Horoscope Belline : la Sorcière et son interprétation en tirage de cartes (carte 31)

Avec la Sorcière de l’Horoscope Belline, voici qu’une personne jalouse et méchante se mêle de votre destinée. Quand elle s’invite dans votre tirage du tarot, la cartomancienne devine que quelqu’un s’apprête à vous jouer un mauvais tour. Découvrez les significations à envisager quand la Sorcière a décidé de semer la zizanie dans votre tirage du tarot.

Horoscope Belline - la Sorcière carte 31
Dans votre tirage du tarot, la Sorcière de l'Horoscope Belline annonce un danger, le médium va-t-il prédire que vous vacillez ?

Dans l’Horoscope Belline la Sorcière est la carte numéro 31, elle succède à la carte de la Girouette qui n’était déjà pas très favorable à votre avenir. Avec elle en tout cas vous, savez sur quel pied danser : il faut absolument s’en méfier.

Car la Sorcière de l’Horoscope Belline n’a jamais aucune bonne intention. La méchanceté étant sa nature profonde, sa seule présence dans le tirage suffit au voyant pour mettre la consultante ou le consultant en garde.

Mais pourquoi cette harpie s’est-elle invitée dans votre tirage divinatoire ? Que votre question concerne l’amour, le travail ou vos finances, cette magicienne prépare un mauvais tour.

Le but de la Sorcière de l’horoscope Belline : vous faire échouer dans toutes vos emprises. La raison ? L’échec lui donne la sensation de pouvoir et suffit à lui procurer du plaisir.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Célébrité et son interprétation en tarologie (carte 44)
Horoscope Belline : le Foyer et son interprétation en tirage des tarots (carte 15)
Horoscope Belline : Lumière et son interprétation en tirage de cartes (carte 19)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.