Oracle de Belline : Campagne Santé et ses associations de cartes

Campagne Santé de l’Oracle Belline invite à se rapprocher de la nature. Avec cette lame, c’est un avenir loin du tumulte qui semble se dessiner. Les associations de cartes qui se forment dans les tirages divinatoires sont en mesure d’en dire bien plus sur ce sujet. Comme les voyantes, découvrez les signification à envisager quand la Campagne Santé sort du jeu de cartes pour prédire votre destinée.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un concept d’interprétation qui permet de faire jaillir des informations relatives à votre avenir à travers la rencontre de deux cartes.

Afin d’interpréter la Campagne Santé de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, il est nécessaire de bien avoir en tête sa signification générale. Le mot clé de la carte 9 de l’Oracle Belline est le repos.

Reste à savoir ce que le tarot divinatoire du Mage Edmond a à vous prédire concernant votre avenir. Avez-vous besoin de repos ? Êtes-vous sur le point de quitter la ville pour une vie plus calme à la campagne ?

Les rencontres de chaque carte qui compose ce jeu de cartomanie avec la Campagne Santé sont l’occasion pour tarologue d’avancer une prédiction bien particulière.

Et parce que la Campagne Santé est ici une lame charnière, le voyant lui donne le rôle principal dans son interprétation. Dans la coupe du jeu, ce sera par exemple la première carte découverte.

Pour les adeptes du tirage en croix de l’Oracle Belline, les associations de cartes se forment lorsque vous recouvrez le premier tirage par des cartes supplémentaires.

Quant au tirage Belline en ligne, les rencontres de cartes se forme par paires. La carte 1, avec la secone, puis la carte 3 avec la 4ème, ainsi de suite. Dans ce cas, Campagne Santé est donc en position impaire.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Campagne Santé carte 9 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Si vous avez choisi la ville, les tarots prédisent que vous finirait à la campagne. Quant à ceux qui y sont déjà, ils sont appelé à y rester d’après les Oracle.

2- L’Étoile de l’Homme : Pour la voyante il incarne l’homme de la campagne, l’homme qui aime la nature.

3- L’Étoile de la Femme : La cartomancienne dit ici la même chose mais pour une dame. Elle est proche de la nature et aime y vivre.

4- La Nativité : Naitre en bonne santé est une excellent prédiction ! Les mamans qui attendent un bébé apprécieront cette prédiction du jeu de cartes.

5- Réussite : Véritable guidance pour un avenir meilleur, votre Oracle Belline semble nous dire que la vraie réussite est un environnement calme !

6- Élévation : En voyance, cela signifie que l’appel de la nature et du calme vont vous permettre de vous élever.

7- Honneurs : Votre travail accompli et reconnu, vous voilez disposer à vous retirer au calme à en croire ces cartes du tarot.

8- Pensée-Amitié : Ici la cartomancienne évoquera une connaissance proche, probablement un·e ami·e qui vit à la campagne ou retiré·e.

9- Ne passez pas à coté des signification de la Campagne Santé dans le tirage en croix et des interprétations envisageables avec la Campagne Santé dans le tirage Belline en ligne.

10- Présents : Avoir la santé est le plus merveilleux des présents et cette association de cartes confirme que vous pouvez y prétendre.

11- Trahison : En divination cette rencontre inspire le contraire : vous savez que vous devriez vous ménager mais vous n’épargnez rien à votre santé.

12- Départ : Votre temps de repos est terminé. Les voyants vous disent que l’agitation va succéder au calme…

13- Inconstance : Ici les tarots vous disent que vous avez du mal à trouver la sérénité et le calme nécessaire à votre tranquillité.

14- Découverte  : Vous découvrez un moyen d’être plus serein ou en meilleur santé. Pour le voyant, cela passe par le repos et une hygiène de vie en lien avec la nature.

15- Eau : Pour canaliser vos émotions, la tarologie vous conseille de céder à l’appel de la nature. Votre santé psychologique ne s’en portera que mieux.

16- Les Pénates : Pour la voyante, il y a ici un projet immobilier à la campagne qui est en mesure de se concrétiser.

17- Maladie : Ces deux cartes ensemble ne forme pas une bonne prédiction. Les oracles pointent ici du doigt une santé qui se dégrade. Réagissez !

18- Changement : D’après votre jeu de cartes, le calme va laisser la place à un peu d’animation dans votre vie. Profitez-en !

19- Argent : Vous êtes près à payer cher pour votre bien être, qu’il s’agisse de trouver une petite maison à la campagne ou de dépensez pour votre santé.

20- Intelligence : Le jeu de cartes nous dit ici que repos ne rime certainement pas avec farniente ! Bien que retiré, vous ne cessez de vous cultiver de d’apprendre.

21- Vol-Perte : C’est une autre rencontre dommageable pour votre santé. Le médium détecte ici une potentielle perte d’énergie.

22- Entreprises : l’association avec la Campagne Santé nous dit ici que vous commencez à imaginer un avenir ambitieux. Cela concerne votre cadre de vie ou un projet en lien avec la santé.

23- Trafic : En tarologie Trafic évoque l’agitation et les échanges permanents. Cette rencontre de cartes vous conseille de troquer tout ce stress contre un peu de calme.

24- Nouvelle : Le jeu de tarot du Mage Edmond vous présente une nouvelle voie pour atteindre la sérénité. Yoga ou autre activé, voilà une opportunité de prendre soin de votre santé.

25- Plaisirs : Vous n’en aviez pas spécialement besoin mais la cartomancienne devine que vous allez prendre du bon temps. Voyage ou soin du corps relaxant, qu’allez-vous choisir ?

26- Paix : Pour éviter les conflits, retirez vous au calme. C’est en tout cas le conseil du tarot divinatoire que vous devriez écouter.

27- Union : C’est une union tranquille et sans doute de raison que les cartes du tarot prédisent ici. Partenariat du cœur ou d’entrepreneurs, c’est un avenir serein qui vous attend.

28- Famille : Pour les tarots, votre famille prend la route de la détente. Week-end de repos ou vacances, qu’allez-vous décider ?

29- Amor : Pour les tarologues, le retour de l’amour dans votre vie vous fait vous sentir plus serein. Fini les angoisses des célibataires !

30- La Table : Comment ne pas penser à une table garnie avec des produits du terroir ? Les oracles semble vous prédire un bon repas à la campagne.

31- Passions : Vous pensiez pouvoir vous reposer mais votre jeu de cartomancie vous devine toujours agité·e et passionné·e. Attention au rythme effréné !

32- Méchanceté : Vous auriez tort de fermer l’œil et de vous reposer. Ici la cartomancienne prédit qu’on risque de profiter de votre inattention pour s’en prendre à vos intérêts.

33- Procès : Même éloigné de vos responsabilités, vous ne trouvez pas la tranquillité recherchée. Le voyant vient prédire ici que votre retraite est troublée.

34- Despotisme : Vous avez tout fait pour l’éviter, mais vous voilà contraint de vous reposer. En voyance, c’est souvent dû à un souci de santé qui vient vous handicaper.

35- Ennemis : Faut-il combattre au risque d’être blessé ou sans tarder prendre la fuite ? Dans tous les cas le jeu de cartes vient prédire que vous devrez vous exiler.

36- Pourparlers : Vos projets exigent d’obtenir un accord. Envie de changer d’environnement ou question relative à votre santé, dans les deux cas il va falloir argumenter pour obtenir à ce que vous voulez.

37- Feu : S’agit-il du feu réconfortant qui brule dans le foyer de votre maison de campagne ? En divination, il est plus probable qu’il s’agisse d’une douleur ou d’un mal qui persiste malgré votre repos forcé.

38- Accident : L’association de cartes n’est pas favorable à la santé. Dans le meilleur des cas, un accident vous contraint à ne plus devoir bouger. Mais il peut aussi s’agit d’un souci fatal pour la santé.

39- Appui : Le jeu de tarot devine qu’un soutien de poids vous permet de trouver la tranquillité tant espérée. Auriez-vous trouver un guide capable de vous montrer le chemin de la sérénité ?

40- Beauté : Avec ces deux lames associées le médium ne tarde pas à vous imaginer dans un petit coin de paradis ! Vacances ou séjour à la campagne, vous avec dénicher un écrin de beauté.

41- Héritage : Maison de famille ou maison des parents, l’Oracle Belline sent que cet endroit vous appelle. Il peut être question d’une vente, de sa transmission ou tout simplement d’y passer du temps.

42- Sagesse : Ouf, les tarot deviennent que vous avez enfin décidé d’être raisonnable ! Vous optez pour un repos au calme, loin de toute contrariété.

43- La Renommée : Bien que retiré vous restez apprécié par vos proches diront ici les voyantes. Le repos et l’isolement ne parviennent pas à couper les liens que vous avez tissez.

44- Le Hazard : Côté santé, l’association de ces deux lames suggère une guérison miraculeuse ! Mais vous pourriez tout aussi bien découvrir par hasard le lieu idéal pour vous retirer.

45- Bonheur : Finalement vous avez fait le bon choix en optant pour la tranquillité dans un coin retiré. Le tirage de cartes vous devine comblé et heureux.

46- Infortune : Malgré vos dispositions pour gagner en sérénité, le jeu de tarot prédit que la santé va demeurer précaire.

47- Stérilité : Vous avez beau faire des efforts pour votre bien être et votre confort, rien n’y fait. Le tarologue vous devine toujours aussi agité.

48- Fatalité : Que cela vous plaise ou non, un changement de cadre s’annonce. Les cartes du tarot nous disent ici qu’il vise à préserver votre santé.

49- La Grâce : Très bénéfique pour la santé, en tarologie il faut y voir un signe de rémission.

50- Ruine : Vous étiez bien tranquille dans votre petit paradis perdu. Mais voilà que le tarot divinatoire du Mage Edmond vient prédire un événement qui fait tout basculer.

51- Retard : Un projet pour des vacances ou aller vous détendre à la campagne ? Il est reporté. Même si cela concerne la santé, les tarots nous prédisent qu’il va falloir patienter.

52- Cloître : Vous vous retirez seul·e pour méditer sur l’existence. Pour les cartomanciennes pas de doute, cela vous fait un bien fou !


+ La carte chance de couleur bleue : c’est la meilleur chose qui peut vous arrivez. Qu’il soit question de repos ou de soigner votre santé, l’option retenue est la meilleure pour votre avenir.


1

L'Oracle Belline - Le livre & le jeu original - Coffret

amazon
29.90

Laisser un commentaire