Tarot de Marseille : le Roi de Bâtons et sa signification en tarologie

Véritable appui qui s’invite dans votre tirage du tarot, quelle prédiction le Roi de Bâtons du Tarot de Marseille va-t-il suggérer au tarologue ? Tout semble possible avec cet homme de pouvoir. Amour, travail ou finances, découvrez les interprétations du Roi de Bâtons et comment cet arcane mineur facilite toujours votre avenir.

Dans votre tirage du tarot de Marseille le Roi de Bâtons est un homme qui détient des responsabilité. Alors que le Reine de Bâtons se démarque par son caractère particulier, ce personnage brille plutôt par ses capacités.

Haut placé dans la hiérarchie, la Roi de Bâtons du tarot de Marseille n’est pas arrivé à la place qu’il occupe par hasard. Son intelligence le pousse à agir et donc à réussir.

Bien entendu le tarologue a tendance à y voir un atout pour le travail mais à l’image de l’Empereur du Tarot de Marseille, cet arcane mineur à une capacité de réalisation dans tous les domaines de l’existence.

Inutile de préciser que si le Roi de Bâtons venait à recouvrir l’arcane majeur n°4 dans votre tirage du tarot, la prédiction serait favorable au projet que vous avez en tête.

En cela, le Roi de Bâtons est donc conforme à la réputation des arcanes mineurs de la famille de Bâton. Et d’ailleurs les autres arcanes majeurs positifs vont lui permettre d’annoncer bien plus qu’une modeste réussite.

À commencer par le Pape du Tarot de Marseille ! Chaque arcane mineur de Bâtons a une interaction particulière avec le Pape. La bénédiction du souverain pontife assure ici le succès des entreprises et surtout votre richesse matérielle.

Autre lame complémentaire du Roi de Bâtons, le Monde du tarot de Marseille. Rien d’étonnant à cela puisque l’arcane majeur 21 est considéré par certains médiums comme étant la meilleure carte du jeu de tarot.

Quand cette rencontre se produit, les éventuels doutes qui vont ont conduit en consultation de voyance vole en éclat. Les tarots vous prédisent alors une réussite totale dans votre vie.

Qu’il soit question d’amour, de travail ou de vos affaires financières, le tarot divinatoire n’envisage qu’une issue : votre triomphe. Et d’ailleurs il est rare qu’il en soit autrement avec les arcanes mineurs de cette série.

Car même si le Roy de Bâtons n’est pas à l’abri d’une association de cartes avec un arcane défavorable, sa force réalisatrice est capable de tirer le meilleur partie de cette situation problématique.

Prenez l’exemple du Pendu du tarot de Marseille qui est entravé. Et bien la lame a beau signifier l’empêchement, le Roi de Bâtons qui lui est associé offre malgré tout une opportunité d’agir.

Le pouvoir singulier du Roi de Bâtons est en quelque sorte de retourner une situation défavorable en votre faveur. Il permet ainsi de contrecarrer les effets néfastes d’un arcane renversé dans votre tirage du tarot.

Par exemple malgré l’emballement et l’aveuglement du Soleil Renversée du Tarot de Marseille, ce Roi de Bâton vous permet de redresser la barre. Avec lui vous n’avez finalement rien à craindre pour votre avenir, pas même le cataclysme de la Maison Dieu Renversée.


Prochainement : continuez à explorer les arts divinatoires avec l’As d’Épée du tarot de Marseille, la carte carte du courage et de l’affirmation de soi.

Tirage en croix du Tarot de Marseille : besoin de connaître vos prédictions avec certitude ? J'interprète votre tirage en croix du Tarot de Marseille, reprenez le contrôle sur votre avenir !

1

CAMOIN Tarot de Marseille Camoin-Jodorowsky

amazon
26.00

Laisser un commentaire