Grand Lenormand : quand retenir le petit sujet de droite dans vos tirages de cartes

Le Petit Sujet de droite du Grand Lenormand est l’une des informations principales qui accompagne chaque lame du jeu de cartomancie de Mademoiselle Lenormand. Parfois cependant, la voyante ne va pas retenir cette scène pour prédire votre avenir. Découvrez quand Petit Sujet de droite devient actif dans votre tirage divinatoire et les règles qui permettent de s’en rappeler.

Quand retenir le petit sujet à droite dans le tirage du Grand Lenormand
Ce que vous réserve l'avenir est parfois inscrit sur le petit sujet de droite des cartes du Grand Lenormand mais quand faut-il le retenir ?

Dans le Grand Lenormand le petit sujet de droite fait partie des 3 zones essentielles de la lame. Tout aussi important soit-il, le médium ne va le retenir que dans un cas bien précis.

Les règles du tirage du Grand Lenoramand prévoient en effet que la position de la carte détermine le sujet qu’il faut retenir. Généralement tirer par 3, une carte se retrouve alors au centre, à droite ou à gauche.

Pour la position centrale c’est très facile : c’est dans ce cas qu’il convient de retenir le Grand Sujet du Grand Lenormand qui se situe justement au centre de la lame.

Pour le Petit sujet de gauche et celui de droite, les novices ont tendance à se mélanger ce qui fausse bien sur l’interprétation des tarots.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : Valet de Carreau et son interprétation en tirage du tarot
Grand Lenormand : 6 de Carreau et son interprétation en divination
Grand Lenormand : la Dame de Pique et ses interprétations dans vos tirages de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.