Horoscope Belline : Passions et sa signification en tirage divinatoire (carte 32)

La carte des Passions de l’Horoscope Belline porte le numéro 32 et se caractérise par son illustration entièrement rouge. Est-ce l’amour que le tarologue va vous prédire pour votre avenir ? Tout dépend des associations de cartes qui se produisent dans votre tirage du tarot. Découvrez à quoi il faut vous attendre quand les passions sortent du jeu de cartes.

Dans l’Horoscope Belline les Passions s’incarnent dans la carte n°32, celle qui arrive juste avec la Sorcière dans ce tarot divinatoire. La méchanceté laisse ainsi place à l’emballement mais est-ce bien raisonnable ?

En compagnie des Passions de l’Horoscope Belline, le consultant à tendance à croire qu’il est question d’amour. C’est en effet une possibilité mais il faut garder à l’esprit qu’une lame ne prédit jamais rien de précis quand elle est seule.

La règle est toujours la même en tarologie, il faut confronté chaque carte du tarot à une autre pour aboutir sur une prédiction. Les passions se traduiront alors aussi bien par l’euphorie qui vous comble que la déraison qui vous déçoit.

Dans votre interprétation du tirage de l’Horoscope Belline, il est donc préconiser de voir cette carte comme neutre tant qu’elle n’a pas justifier sa présence. Tout au plus retenez que votre énergie est appelée à déborder.

D’ailleurs cette force qui bouillonne en vous n’est pas uniquement un atout dans votre tarot de l’amour. Avec la carte 32 de l’Horoscope Belline, un voyant interroger sur le travail ou vos finances n’aura aucun mal à prédire du mouvement dans ces domaines.

Si par hasard la carte des Passions sort renversée dans votre tirage divinatoire, n’y voyait pas une prédiction négative. Pour le tarologue, c’est plutôt le signe que vous n’éprouvez aucun enthousiasme dans la situation qui est la votre.

Les Passions de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Cette fois ci-encore les cartomanciennes procèdent comme avec chaque cartes du tarot. Expliquer la présence des Passions de l’Horoscope Belline dans votre tirage consiste à observer les lames voisines.

Si elles sont positives, alors l’emportement qui vous anime est bénéfique. Avec des cartes défavorable en revanche, la consultation de voyance va mettre en évidence un entêtement contraire à la raison.

Voici quelques exemples d’associations de cartes pour vous inspirer dans vos interprétations…

–  Dépression (18) : En divination, l’association de carte se fait l’écho d’un intérêt démesuré. Qu’il s’agisse d’une relation, d’un travail ou d’un projet, vous ne fixer aucune limite. Ici les tarologues devinent qu’il y a le risque de vivre une passion destructrice.

Cupidon (27) : Cette configuration est idéale dans votre tarot de l’amour. Les voyantes y verront la promesse d’une rencontre qui va vous faire ressentir les sentiments intenses tant espérés.

– Ardeur (38) : Cette rencontre de car est explosive dans le bon sens du terme. C’est tout feu tout flamme, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Le conseil des oracles est forcément de tenter d’y mettre une dose de raison pour éviter que tout parte en fumée.

– la Fin (49) : En voyance il faut y voir l’annonce d’une idylle qui se termine. On pense à l’amour mais ce peut être aussi une passion qui s’éteint en amitié ou au travail. Pour le médium il est temps de tourner la page.

– Labyrinthe (52) : Comme il y a la passion destructrice, il y a les passions qui rendent fou au point de tourner en rond. Côté sentimental comme en matière professionnel, le jeu de tarot est alors entrain de vous dire que vous perdez votre temps. Mais saurez-vous l’entendre ?


Poursuivez votre initiations aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Enchainé, la carte qui vous devine soumis à votre destinée plutôt qu’acteur de votre avenir…


1

WLM L'horoscope de Belline

amazon
25.30

Laisser un commentaire