Tarot Persan Indira : 6 de Pique Cimeterre et sa signification en tirage de cartes

Quand le 6 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira sort du jeu de cartes, il n’augure jamais d’une bonne prédiction. Comme avec tous les six de ce tarot divinatoire, le voyant sait que des complications sont à venir. Découvrez à quoi il faut vous attendre lorsque le 6 de Pique Cimeterre dicte sa loi dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira le 6 de Pique Cimeterre incarne les contrariétés. Après les retards occasionnés par le 6 de Carreau Faucille, voici que la tournure des événements vous affecte moralement.

Comment pourrait-il en être autrement pour le médium ? La famille des Piques Cimeterre a mauvaise réputation tout comme les six du tarot divinatoire de Madame Indira.

C’est donc d’une double peine que la cartomancienne va vous prédire avec cette carte handicapante pour votre avenir. Totalement décourager, le consultant est en général prêt à baisser les bras.

Mais les oracles n’ont peut être pas encore dit leur dernier mot, tout dépend de la place occupée par le 6 de Pique Cimeterre dans votre Indira à 7 cartes.

Les voyants vont ainsi s’intéresser au secteur de vie qui est impacté mais surtout, ils vont préter attention aux associations de cartes qui se forment dans votre tirage divinatoire.

Amour, travail, finances ou santé, certaines rencontres vont prédire une peine certes, mais de courte durée !

6 de Pique Cimeterre et ses associations de cartes

Avec le tarot Persan Indira, les arcanes mineurs tel que le 6 de Pique Cimeterre va se révéler particulièrement complémentaire des 19 arcanes majeurs qui composent ce jeu de cartomancie.

Au cours de la consultation de voyance, le médium tient compte des significations favorables ou défavorables de ces lames. L’effet du 6 de Pique va donc s’atténuer ou au contraire être renforcé.

Avec les cartes de protection de Madame Indira comme les Flambeaux ou la Main de Fatma, vous n’avez pas à être inquiet. Votre peine est passagère et surmontable rapidement.

A contrario, il ne faut pas que le 6 de Pique Cimeterre se trouve au contact de la carte de la Maladie. Si tel est le cas, la voyante devine que vous allez vous enliser dans votre peine.

Des obstacles extérieurs peuvent expliquer la présence du 6 de Pique Cimeterre, notamment la présence de la Panthère qui incarne la rivale ou de la Sorcière, une personne de votre entourage malveillante à votre égard.

Cet arcane mineur chargée de vous plonger dans les ténèbres ne parvient toutefois pas à ses fins au côté du Soleil. Synonyme d’harmonie en tarologie, il vous garantit que votre vie n’est pas affecté par une épreuve.

Là en revanche où les chose vont se corser, c’est quand le 6 de Pique Cimeterre s’invite dans votre tarot de l’amour. Avec le Mariage, cela signifie que des petites épreuves vous attendent.

C’est néanmoins un moindre mal car au côté de la Rupture les choses sont moins favorable. Pour la cartomancienne c’est en effet le signe que la rupture n’a jamais été aussi proche.

D’ailleurs il pourrait tout à fait s’agir d’une annonce en ce sens si c’est le Paon qui se trouve au coté du 6 de Pique Cimeterre. Le messager tient alors dans son bec une mauvaise nouvelle qui peut concerner l’amour mais aussi le travail.

Vous le voyez le risque avec cet arcane mineur est de tout dramatiser mais n’oubliez pas qu’en divination avec les tarots, associer deux cartes est toujours nécessaire pour trancher une prédiction.

Après tout, votre 6 de Pique Cimeterre pourrait tout aussi bien rencontrer la Chouette protectrice et ainsi vous épargner un malheur.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 10 de Coeur, la carte qui se fait l’écho d’un amour idéal.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire