Cartomancie 32 cartes : rituel pour attirer l’argent

En cartomancie 32 cartes, votre jeu divinatoire est également capable de vous porter chance. Si les voyantes l’utilisent pour prédire votre destinée, vous pouvez également utilises ses lames pour de petit rituel. Et si vous demandiez aux cartes d’attirer l’argent à vous ?

As et 9 de Trèfle en cartomacie
Ces deux cartes vous portent chance en cartomancie 32 cartes, découvrez comment les utiliser en rituel pour attirer l'argent.

Des rituels visant à attirer l’argent avec le jeu de 32 cartes existent, le saviez-vous ? Tarologie et voyance ne se résument pas en effet à prédire ce qu’il va arriver, il est également possible de solliciter l’aide des oracles pour obtenir ce que l’on souhaite plus que tout.

En cartomancie 32 cartes les questions relatives à l’argent reposent sur un tirage simple, à l’aide de l’As de Trèfle. Cette famille de cartes est en effet favorable à vos finances.

Mais prédire n’est pas le seul pouvoir des tarots divinatoires. Avec le jeu de 32 cartes ou tout autre oracle, vous avez la capacité de mettre en place un rituel de chance pour attirer l’argent.

Les cartes divinatoires favorables à la chance et l’argent

La méthode qui va vous permettre d’attirer la chance et l’argent à vous ne repose sur aucun tirage divinatoire. Vous n’avez même pas à faire appel à un tarologue ou une cartomancienne : tout dépend de vous !

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie : Valet de Carreau et ses associations de cartes
Cartomancie : Valet de Coeur et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : le 8 de Carreau et son interprétation en tarologie

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.