Oracle de Belline : Présents et ses associations de cartes dans vos tirages

Présents de l’Oracle Belline sort dans votre tirage du tarot pour vous prédire une récompense. Grâce aux associations de cartes, le voyant qui interprète votre tirage du tarot est en mesure d’en savoir un peu plus. Découvrez les significations à retenir quand Présents rencontre chaque carte du tarot divinatoire du Mage Edmond.

Faire appel aux associations de cartes de l’Oracle Belline est un moyen de divination qui permet au tarologue de faire émerger des prédictions pour votre avenir.

Avec Présents de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez ainsi pouvoir en apprendre un peu plus sur ce que vous réserve la destinée. Le mot clé de la carte Présents de l’Oracle Belline est cadeau.

De quel type de surprise les oracles peuvent-ils bien se faire l’écho ? Le côté imprévu de la chose ne permet a priori pas d’en savoir plus à ce stade, c’est pourquoi le tarologue s’en remet aux rencontres de cartes.

Dans l’analyse qui suit, les significations partent du principe que la carte Présents est dominante. En d’autres termes, il s’agit de la première lame à avoir été tiré de votre Oracle de Belline.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est isolée sur sa position et indépendante. L’association de carte implique donc un second tirage qui vient recouvrir ces premières cartes pour permettre des associations.

Dans le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par duo. Vous allez analyser les carte 1+2 puis 3+4 etc. La carte Présents est donc dominante sur une position impaire (1,3,5 etc).

Bien entendu, vous pouvez également vous attarder sur la première association de chaque tirage, c’est à dire la coupe ! Pour rappel, elle est formée par les cartes situées sous chaque tas.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Présents carte 10 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Les oracles nous disent ici que ce cadeau n’est pas le fruit du hasard, il vous est destiné et il y a une raison à cela.

2- L’Étoile de l’Homme : Pour la voyante, c’est une homme attentionné qui va vous faire un cadeau.

3- L’Étoile de la Femme : Ici votre tarot divinatoire devine qu’une femme est à l’origine du présent qui va vous être fait.

4- La Nativité : En divination le message est plutôt clair, un cadeau en rapport avec la naissance. Soit il est question d’un nouveau né à qui l’on offre quelque chose, soit c’est un anniversaire !

5- Réussite : Si vous êtes à la recherche d’une attention pour quelqu’un, le tarologue dira ici que vous avez fait le bon choix.

6- Élévation : Les cartes du tarots envisagent un cadeau spirituel avec cette associations. Le cadeau qui élève est souvent celui qui vient du coeur, une attention d’ordre sentimental donc.

7- Honneurs : Quand il est question d’un cadeau qui vous honore, il faut penser symbole. Selon son intuition le médium parlera d’un objet de valeur, comme une bague ou pourquoi pas une médaille ?

8- Pensée-Amitié : Ici les tarots prédisent qu’un ami pense à vous et même un peu plus que ça : il va vous offrir quelque chose !

9- Campagne-Santé : C’est une combinaison de carte idéale en voyance pour votre santé. C’est la garantie d’être épargné par la maladie ou de s’en remettre vite.

10- Étudiez aussi les significations de la Présents dans le tirage en croix et des interprétations envisageables avec la carte Présents dans le tirage Belline en ligne.

11- Trahison : Alors là, ne vous fiez pas au apparence ! La cartomancienne vous aura prévu, c’est un beau cadeau mais il est probablement intéressé et vous conduira à votre perte.

12- Départ : Déménagement ou départ à la retraite, l’idée de faire un cadeau à quelqu’un qui doit partir est présente dans votre tirage de cartes avec cette rencontre.

13- Inconstance : est-ce vraiment un cadeau ? Ici le tarologue va en douter car votre vous n’en serez pas totalement satisfait. Qu’il s’agisse de sentiments ou d’un présent, il y a de la déception qu’on peine à cacher.

14- Découverte  : Vous êtes à l’image de la chouette qui illustre cette carte. À travers la longue vue elle découvre une étoile. Le voyant dira alors qu’on pourrait vous offrir un objet qui révèle en vous une vocation.

15- Eau : En écoutant votre voix intérieur ou celle d’un proche, une révélation vous est faite. Ce message n’est pas anodin. Plus qu’une prise de conscience, il faut le considérer comme un présent.

16- Les Pénates : À en croire la voyante qui interprète ces deux cartes, vous voici destinataire d’un cadeau de valeur qui va décorer votre maison.

17- Maladie : Comment ne pas penser à un cadeau empoisonné ici ? Attention, ce n’est pas toujours volontaire ! Le tirage de cartes peut par exemple deviner qu’un repas offert de bon cœur vous rend malade.

18- Changement : vous n’avez pas l’habitude d’être gaté ? Le jeu de cartes est justement entrain de vous annoncer que tout ceci va enfin changer.

19- Argent : C’est un cadeau de très grande valeur aux yeux de cartomanciennes. Bien sûr il peut être aussi question d’un gain d’argent inespéré.

20- Intelligence : ici la surprise vient s’allier à l’utilité. Le présent dont il est question va vous servir à bon escient, serait-ce un livre pour vous éclairer ?

21- Vol-Perte : Ici les voyantes vous annoncent une opportunité manqué. Vous pouviez prétendre à un cadeau mais il vous échappe. Vous l’a-t-on volé ? C’est une possibilité.

22- Entreprises : le présent dont il est question ici vous obligent à entreprendre, à faire des plans. Pour les tarots, il s’agit donc d’une matière brute que vous allez devoir transformer.

23- Trafic : ici ce sont des cadeaux d’usage que l’on fait pour entretenir les bonnes relations. Pour le médium il faut surtout s’attendre à une récompense coté professionnel avec ces deux lames.

24- Nouvelle : Carte informative pour votre avenir, associée à Présents, Nouvelle vous dévoile de quoi il en retourne avant même que ce présent ne se trouve en votre possession.

25- Plaisirs : Pour le tarologue c’est un présent qui vous fait tout simplement plaisir.

26- Paix : parce qu’il y a de la réconciliation dans l’air, le voyant envisage ici un cadeau visant à rétablir de bonne relation. Valable dans tous les domaines bien sûr !

27- Union : Si vous n’êtes pas concerné par le mariage et les cadeaux que l’on fait à tout nouveau couple, la prédiction concerne un contrat. Cet partenariat devrait alors vous combler en raison de ce qu’il vous rapporte.

28- Famille : Dans votre tirage du tarot cela ressemble à un réunion de famille où des cadeaux sont échangés. On pense à Noel ou à un anniversaire mais c’est souvent plus large que cela.

29- Amor : En tarologie le message semble clair : votre cadeau, c’est l’amour sincère que l’on vous donne sans condition. Que peut-on espérer de mieux pour sa destinée ?

30- La Table : Convivialité et gourmandise sont de retour avec ce présent qui semble sortir tout droit d’une cuisine. Votre tarot divinatoire devine que vos papilles vont être comblées.

31- Passions : Il y a les cadeaux qui brillent et ceux qui intriguent ! Avec cette association de cartes le voyant devine que votre curiosité va être piquée.

32- Méchanceté : Apparemment le cadeau qui va vous êtes fait a été mal choisi et ce, volontairement ! Pour le jeu de cartes une personne de votre entourage reste mauvaise jusqu’au bout avec vous !

33- Procès : Vous estimez sans doute qu’un cadeau vous revient mais les médiums annoncent ici que vous n’êtes pas le seul à en exiger la propriété. Il s’agit souvent de d’objet de valeur ou de bien immobiliers.

34- Despotisme : Ne vous trompez pas sur les attentions d’autrui. Ici le tirage divinatoire met en évidence un cadeau qui vise à vous faire taire ou pire, prendre le pouvoir sur vous.

35- Ennemis : Un cadeau oui, mais à contre coeur et sans sincérité vous disent ici les cartes du tarot. N’allait pas crois qu’il s’agit d’enterrer la hache de guerre.

36- Pourparlers : En divination il faut y voir un cadeau groupé, tout le monde a du donner son accord ou son avis.

37- Feu : Ici deux possibilité, un cadeau qui brule ou en rapport avec la chaleur. Mais le voyant peut aussi envisager l’idée d’un présent aussi éphémère qu’un feu d’artifice…

38- Accident : cela vaut mise en garde des oracles car ce cadeau représente un danger. Si c’est un simple vase, il pourrait vous échapper des mains et se casser. La consultation de voyance conduit à la prudence dans les deux cas !

39- Appui : Matériel ou d’ordre moral, cette attention consiste à vous protéger, si l’on en croit l’association de carte. Il faut voir la chose comme un bouclier, au sens propre comme au sens figuré.

40- Beauté : l’esthétique du présent qui vous est fait est remarquable. Qu’il s’agisse d’un cadeau de valeur ou non, les oracles devinent qu’il est vraiment très beau.

41- Héritage : Comment ne pas penser à un héritage ? Le médium ne va pas pour autant annoncer une mort. Il peut par exemple s’agir d’un objet symbolique que l’on transmet hors succession.

42- Sagesse : Dans ce cas les voyants évoque un cadeau adapté à l’occasion. Il n’est pas question de faire des folies mais juste d’une attention raisonnée.

43- La Renommée : C’est un peu la situation contraire puisqu’en divination, c’est l’annonce qu’un présent va faire beaucoup de bruit !

44- Le Hazard : les oracles semblent vous donner ici ce dont vous aviez besoin. Le côté hasard fait bien sûr penser aux jeux d’argent et de chance.

45- Bonheur : il n’est pas nécessaire de faire dans la démesure ! Preuve en est qu’ici le jeu de cartes vous devine touché par une attention qui suffit à vous rendre heureux.

46- Infortune : Un présent intéressant en apparence cache bien son jeu car au final, la cartomancienne devine que cela va vous en coûter.

47- Stérilité : ces cartes qui sortent en même dans du jeu de tarot nous parle d’un cadeau qui ne tient pas ses promesses, autrement dit, un présent de pacotille.

48- Fatalité : Impossible pour vous de refuser, c’est un cadeau que vous devez dans tous les cas accepter. Pour le tarologue vous n’avez pas le choix : il faut faire avec même s’il ne vous comble pas.

49- La Grâce : présent d’ordre divin, il s’agit souvent d’une prise de conscience sur l’existence. Le plus beau des cadeaux n’est-il pas après tout de trouver sa voie ?

50- Ruine : Si vous espérez une contribution du ciel pour vous aider financièrement parlant, avec cette association de cartes, les tarots vont doucher vos espoirs.

51- Retard : Votre anniversaire est passé ? Que cela ne tiennent, avec cette rencontre de lames le tarologue sait que des retardataires peuvent encore se manifester.

52- Cloître : Parfois il faut être égoïste alors suivez le conseil que les cartes divinatoires vous délivrent ici : n’attendez pas que le ciel vous comble et faites le vous-même.


+ La carte chance de couleur bleue : et voici le plus beau des cadeaux qui se présente à vous, celui qu’on n’envisage que dans ces rêves ! Ici vous êtes tout simplement exhaussé.


1

L'Oracle Belline - Le livre & le jeu original - Coffret

amazon
29.90

Laisser un commentaire