Découvrez les significations des associations de cartes avec Présents. Quelle surprise vous prédit l'Oracle Belline ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Présents et ses associations de cartes dans vos tirages

Présents de l’Oracle Belline sort dans votre tirage du tarot pour vous prédire une récompense. Grâce aux associations de cartes, le voyant qui interprète votre tirage du tarot est en mesure d’en savoir un peu plus. Découvrez les significations à retenir quand Présents rencontre chaque carte du tarot divinatoire du Mage Edmond.

Faire appel aux associations de cartes de l’Oracle Belline est un moyen de divination qui permet au tarologue de faire émerger des prédictions pour votre avenir.

Avec Présents de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez ainsi pouvoir en apprendre un peu plus sur ce que vous réserve la destinée. Le mot clé de la carte Présents de l’Oracle Belline est cadeau.

De quel type de surprise les oracles peuvent-ils bien se faire l’écho ? Le côté imprévu de la chose ne permet a priori pas d’en savoir plus à ce stade, c’est pourquoi le tarologue s’en remet aux rencontres de cartes.

Dans l’analyse qui suit, les significations partent du principe que la carte Présents est dominante. En d’autres termes, il s’agit de la première lame à avoir été tiré de votre Oracle de Belline.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est isolée sur sa position et indépendante. L’association de carte implique donc un second tirage qui vient recouvrir ces premières cartes pour permettre des associations.

Dans le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par duo. Vous allez analyser les carte 1+2 puis 3+4 etc. La carte Présents est donc dominante sur une position impaire (1,3,5 etc).

Bien entendu, vous pouvez également vous attarder sur la première association de chaque tirage, c’est à dire la coupe ! Pour rappel, elle est formée par les cartes situées sous chaque tas.

88 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.