Horoscope Belline : l’Enchaîné et son interprétation en voyance (carte 33)

L’enchaîné de l’Horoscope Belline est celui qui n’a pas son mot à dire. Pour le voyant, c’est une lame similaire à celle du Pendu, pourquoi est-elle sortie dans votre tirage du tarot ? En fonction des associations de cartes, il est possible d’en savoir plus sur cette soumission. Découvrez de quelle contrainte est fait votre futur avec la carte de l’Enchaîné dans votre tirage divinatoire.

Horoscope Belline - enchainé carte 33
L'Enchaîné de l'Horoscope Belline semble vous bloquer, à moins que vous ne vous bloquiez vous-même, qu'en pense le médium ?

Dans l’Horoscope Belline l’Enchaîné occupe la position n°33, elle succès dans le jeu de cartes aux Passions pour dépeindre une situation beaucoup moins euphorique. Que va vous prédire le médium avec cette carte ?

Lorsque la carte de l’Enchaîné de l’Horoscope Belline s’invite dans votre tirage de carte, c’est une situation de soumission qui apparait au voyant. Faut-il pour autant parler de contrainte pour le consultant ?

Comme chaque carte de ce tarot divinatoire, il est quasi impossible de déterminer si cette aspect est favorable ou défavorable à votre destinée sans s’intéresser aux autres lames.

Le tirage de l’Horoscope Belline repose en effet sur ce concept de tarologie qui permet d’établir une prédiction en confrontant au moins deux cartes ensemble, généralement celle qui sont côte à côte ou qui se superposent.

Avec la carte 33 de l’Horoscope Belline, le tarologue va donc pouvoir prédir un blocage ainsi que son origine ou le domaine concerné. Qui vous bloque ? Serait-ce vous-même ? Et où se situe le problème ?

Qu’il s’agisse d’une question en rapport avec le travail, l’amour ou vos finances, il y a un cas ou cette carte du tarot va vous libérer. Comme le Pendu, quand l’Enchaîné renversé sort dans votre tirage, c’est que vous êtes finalement libéré !

L’Enchaîné de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Comme son cousin le Pendu l’Enchainé a une connotation négative que le début en cartomancie a tendance à privilégié. Pourtant il est des situations où ce lien viscérale n’est pas vécu comme une contrainte.

Et c’est précisément les associations avec des lames positives qui vont venir vous le rappeler dans vos tirages de cartes. Voici quelques exemples d’associations, aussi bien favorables que problématiques, pour inspirer vos interprétations…

–  Repos (10) : Ici tout parait calme mais la prédiction pourrait être moins douce qu’elle n’y parait. Litterallement, Être Enchainé au Repos évoque souvent au médium l’idée d’une mobilité réduite contre notre volonté.

Prospérité (20) : En voyance cela représente un goût immodéré pour l’argent et les choses de valeur. Mais il y a surtout ici l’idée que l’on rechigne à partager. Dans le moins pire des cas le tarologue dit que l’on tient à son confort.

L’Abeille (21) : Ici c’est bien sûr le travail qui occupe tout votre temps. En divination cela fait surtout écho à votre personnalité plutôt qu’à une véritable contrainte. Il ne tient qu’à vous de vous libérer.

Union (28) : Dans un tarot de l’amour ou une question relative au couple est posé, cette association de cartes est évidemment rassurante. Pas de risque de tromperie pour ce couple qui apparait soudé.

le Nid (29) : Ici votre tarot divinatoire nous dit que la cellule familiale conditionne un peu trop votre façon d’être, de penser ou encore de vous organiser. Vous n’êtes finalement pas vous-même pour répondre aux attentes des autres.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Justice, la carte qui vous met face à un litige dans votre vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux × un =