Avec le 10 de Trèfle Écu du tarot Persan Indira, c'est un avenir confortable que va vous prédire la voyante.

Tarot Persan Indira : 10 de Trèfle Écu et son interprétation en tirage de cartes

Avec le 10 de Trèfle Ecu du Tarot Persan Indira qui s’invite dans votre tirage, votre confort va s’améliorer rapidement. Le médium sait que cette lame va favoriser le domaine financier mais sa prédiction ne se limite pas uniquement à ce secteur de vie. Découvrez quel avenir meilleur vous réserve le 10 de Trèfle Écu quand il sort dans votre tirage divinatoire.

Dans le Tarot Persan Indira le 10 de Trèfle Écu est synonyme de grande satisfaction dans le domaine financier. Favorable au consultant comme le 10 de Coeur qui le précède dans ce tarot divinatoire, c’est un arcane capable de lever tous les blocages.

Car si cette famille de carte est réputée pour attirer l’argent, le tarologue voit aussi dans le 10 de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira un atout global pour votre avenir. Alors qu’est-ce que cet arcane mineur est venu vous prédire ?

En cartomancie le 10 est la carte du changement et des mouvement favorable au consultant. C’est d’ailleurs pourquoi la carte se fait souvent l’écho des déménagements.

En votre tirage Indira à 7 cartes, tout dépend du secteur où la carte est venue se loger. Si c’est en amour, la lame est alors bénéfique pour protéger le couple des crises et le renforcer.

En plus de renforcer l’amour et vos finances, ce 10 de Trèfle Écu agit sur le secteur de vos possession, en forçant votre patrimoine. Une opération immobilière peut se concrétiser en sa présence.

Et si c’est une question relative au travail qui vous conduit en consultant de voyance, le médium devine en général que vos compétences vont s’accroître ou vos responsabilités vont s’étendre à d’autres domaines.

10 de Trèfle Écu et ses associations de cartes

Comme toujours, cette action bénéfique du 10 de Trèfle Écu va soutenir les arcanes majeurs positifs du tarot Persan Indira. Et parce que cette lame est vraiment favorable, les effets néfastes des arcanes majeurs défavorables seront contenus.

C’est ainsi que la voyante voit d’un très bon œil l’association de cartes entre ce dix et la Main de Fatma. Les oracles semblent vous accorder leur protection, une raison de plus pour agir comme bon vous semble.

Le constat est le même quand ce sont les Flambeaux qui s’invitent dans votre tirage du tarot. Aux côté du 10 de Trèfle Écu, ils sont synonymes de certitude. Votre but est alors atteint et votre avenir garanti.

Point commun aux cartes de Trèfles Écu, l’accroissement de votre patrimoine fait parti des prédictions possibles. Les cartomanciennes vont notamment vous le prédire quand la carte prend place au coté des arcanes qui brillent.

C’est le cas avec Soleil du tarot Persan Indira, synonyme d’un niveau de vie progresse. Quant au Coffre du tarot Persan Indira, sa présence dans votre tirage de cartes est une promesse de richesse assurée.

Évidemment, cette lame peut tout aussi bien se retrouver en mauvaise compagnie dans votre tirage divinatoire. Cela n’inquiète pas pour autant le tarologue.

Votre capacité à rafler la mise n’est jamais remise en question avec le 10 de Trèfle Écu. Maladie, Panthère ou Sorcière n’ont alors pas d’emprise sur votre avenir.

Continuez l’apprentissage des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le 10 de Carreau Faucille, la carte des succès professionnels, de l’expansion et de l’harmonie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.